dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
07-06-2005, 21:50:51 - Demande d'avis sur la Mini (BMW)
Voilà j'ai un très bon pote qui veut une Mini (pour le chassis) et le look mais étant commercial, mazout obligatoire...
Quelqu'un aurait déja lu, entendu, vécu des trucs négatifs avec ces voitures ?
Il vaut quoi ce bloc Diesel ?
Et niveau finition ça vieillit bien comme caisse ?
Je prend toutes les infos dispos (liens, témoignages) quelque soit la motorisation/finition merci.
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
07-06-2005, 22:02:19 -
Origine Toy donc ? C'est du bon bloc ça ?
Si c'est un HDI c'est lequel...
J'ai un pote qui bosse chez PSA et le HDI 110 en 1.9 il ne veut plus jamais en entendre parler...
- 3 ensemble embrayage volant moteur
- 1 circuit d'alimentation de carburant complet (bac -> injecteurs)
Donc si c'est du PSA
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
07-06-2005, 22:48:45 -
on progresse alors...
Sinon ça se bouge plus qu'une Ibiza SDI (avant restylage) ? c'est sa caisse actuelle.
Une idée des conso réelles ?
A part ça il y a des vices particuliers sur les nouvelles mini ? (intérieur, freins, échappement, ou que sais je ?).
Merci pour toutes ces infos c'est déja du bon
|
|
Retourner en haut |
|
STEEVIE BOOSTER
Active Member
Messages : 728
Sujets : 7
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
07-06-2005, 22:53:54 -
Pouir avoir conduit une polo SDI (quif quif avec la SEAT, donc), et la YARIS, je peux te dire qu'il n'y a pas photo entre les 2. Certes la D4D n'est pas un avion de chasse, mais le SDI est un poumon, quand même .
Donc, avec 10 cv de plus, la diff doit être encore plus importante.
|
|
Retourner en haut |
|
billy
Junior Member
Messages : 24
Sujets : 1
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
08-06-2005, 13:22:11 -
Pour moi c'est une voiture sympa ms bcp trop de problemes ( je sais de quoi je parle , je suis magasinier chez BMW ) et bcp trop chere pour ce que c'est , boite de vitesse changé a 50 000 kms, cremaillere de direction changé 2 fois en 18 mois , problemes de vase d'expansion , de tuyau de réservoir (certaines premieres generations de mini ont pris feux en Angleterre , probleme résolus suite a des actions de rappels, pour finalement annhilier le probleme sur les modeles plus récent ).
J'ai cdé un alternateur .....................reliquat usine ( aucuns delais ) ms pas mal de pieces méca proviennent de chez toyota.
Si tu veux tu peux me communiquer le n° de série du véhicule ( WBA............ ) et si la voiture a été entretenue ds le réseau je pourrais te sortir toutes les éventuelles réparations effectués dessus.
|
|
Retourner en haut |
|
billy
Junior Member
Messages : 24
Sujets : 1
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
08-06-2005, 13:45:22 -
Non je te rassures!!!!!!!!!
Ms ca peut arriver c'est comme ds toutes les marques tu peux tres bien tomber sur une mauvaise série.
|
|
Retourner en haut |
|
brice
Active Member
Messages : 324
Sujets : 8
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
08-06-2005, 23:16:35 -
Mon cousin a une cooper S que j'ai pu conduire....
65'000km il me semble.
Aucun probleme rencontré à part un couinement dans la trappe à essence je crois.
J'ai pu la conduire.... pour le chassis c'est pas peu dire que c'est bluffant, c'est même hallucinant. Moi c'est une caisse que j'adore, je trouve que BMW a super bien réussi à renouveler l'esprit de l'ancienne mini et pourtant c'était loin d'être évident.
crx man vtec power, qu'est ce que vous leur trouvez aux finitions? C'est plutôt dans le haut de la norme pour ce prix là je trouve.
« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
|
|
Retourner en haut |
|
crx man vtec power
Active Member
Messages : 961
Sujets : 37
Inscription : Jun 2003
Réputation :
0
|
08-06-2005, 23:30:59 -
Moi rien je suis que monter dans la caisse ce soont ces dires ,en plus il l'a comparer a sa golf 4 que je ne connais pas non plus ,ce sont c'est dire tous ca ,mai sje pense pas que ce soit un mytho ,il a garder sa golf plus de 2 ans et voualsi ce racheter une petite sportive de qualité c'est pour ca qu'il a acheter la mini car moteur developper par bmw je crosi ,et je lui demandes l'autre jours si il en etait content et me dis qu'il en a marre de cette caisse et qu'il veux la revendre ,pour les motifs ci dessus donc moi c'est ce qu'il me dit , leconnaissant si il la revned c'est quil doit avoir des merdes avec,par contre pour vaoir tirer une bourre avec lui je peux te garantir que comparer a mon ee ca n'a rien a voir dans les virages il passer avec une extreme faciliter sans roulis alors que moi la caisse parter dans tous les sens ,mais bon malgré tous c'est pas le chassis qui le fait la garder c'est que c'est dire doivent etre averer et il m'en avait deja parler que son abs merder car sa pedale vibrer a mort et cesd soucis de voyant ,et lorsqu'il m'a dit qu'il la vendait il m'a enumerer les "petits problemes "supplemenetaire et je comprend tous afait quil veillent s'en separer car si a 35000bornes ils commnecent deja a avoir des emmerdes et que en plus le sav est retissant ,plus le prix d'achat ,en bref a ce prix la il s'attendait a une autos d'1 meilleure qualitée,mainetnat les mauvaises serie existe sans doutes mais bon ,ce qui l'a ecoeurer c'est le fait que bmw avait du mal a reconnaitre et le passer sous garanti ,voila
|
|
Retourner en haut |
|
|