Salut tout le monde je suis resté longtemps en mode sous-marin sur le forum.
Je me lance donc dans la présentation de ma delsol.
Une delsol esi de 71300km à l'achat actuellement 75000km
Je l'ai récupéré dans un état de tuning assez avancé XD
Mais bon trêve de bavardage et je vous poste les photos depuis son achat à actuellement.
Donc la c'est l'état dans lequel je l'es acheté
Je sais le pare choc style S2k c'est de la m**de en barre.
J’attaque donc l'intérieur.
- Changement soufflet de frein à main et de levier de vitesse.
- Changement de pommeau par un modèle Honda
- On s'occupe du joint avant car il fuit (modèle de phase 2 à la place) par la même occasion on s'occupe de la rouille :-)
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Voici les photos de la voiture il y'a environ 1 an.
- Changement PC avant par un OEM.
- Changement feux avant.
- Changement feux arrière.
- Montage longues portées noir.
- Changement du volant par un Nardi avec un quick release par la même occasion.
- Fond de compteur plasma retiré et installation des contours en chrome.
- Fond de compteur carbone.
- Installation des sièges de S2k noir.
- Délocalisation plaque avant sur le côté droit.
- Installation châssis Integra type R(Trains roulants, freinage, mc/mv).
- Jantes d'itr en 15" (remplacé depuis).
- Ligne DC Sports SS Silent (remplacé depuis).
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Mais la actuellement le plus gros du travail est en cours avant de la terminer esthétiquement.
J'en avais marre du moteur asthmatique.
Donc me voilà avec un nouveau projet de d16z6 hc.
Les pièces sont en chemin:
- Collecteur d'admission skunk2.
- Wideband aem ratio fuel/ail.
- Toutes les courroies distribution/alternateur ainsi que la pompe à eau Gates.
- Régulateur de pression ainsi que son manomètre essence B&M
- Volant moteur et embrayage exedy stage 1
- Culasse retravaillé avec AAC Brian Crower stage 3, coupelles titane et ressorts renforcé JGE
- Bas moteur en 75,5mm.
- Pistons P29 en oversize 0,25 avec les segments.
- Pochette complète haut et bas moteur.
- Joint de culasse Cometic 75,5mm. 0,051 d'épaisseur.
- BV S20/L3 avec 3, 4, 5 de L3
Je me suis aussi acheté un radiateur Tegiwa avec le Spal qui vas avec.
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En rouge le nouvel étagement, en bleu l'ancien étagement de boîte.
http://www.teammfactory.com/gearcalculat...on+1+%26+2
Le Skunk2 fini avec papillon de B16, régulateur de pression essence B&M et le rail d'injection poli qui laissera place à un Aem fuel rail.
Le rail AEM avec un deuxième régulateur VMS que je vais remplacer par le B&M et le manomètre de pression essence B&M
La tête de distributeur MSD avec le faisceau de bougies NGK ainsi que la bobine externe et le rotor MSD
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Alors voici les photos du bas moteur remonté.
Sur cette photo on voit bien les pistons P29 haute compression
La on voit la pompe à huile stage 2 ACL/Orbit