xtr
Senior Member
SHUTTLE EE4/TT/DISCO TD5
16 - Charente France Messages : 1 366
Sujets : 22
|
18-08-2019, 09:56:12 - [Delsol] Un VTi pour son anniversaire de mariage
Pour fêter nos 25 ans de mariage qui arrivent bientôt j'ai trouvé un petit Delsol pour ma femme, motorisation VTI, ça sera son daily, pour le weekend, elle a un TT Quattro 180 ch. Au départ je pensais le vendre, mais elle en a décidé autrement, l'autre histoire est visible dans mon post sur l'IS200...
Le voilà tel qu'il était présenté dans l'annonce, avec celui d'un ami du propriétaire :
On remarquera le superbe pot d'échappement RACTIVE un peu gros, pas en face de la sortie et pas silencieux du tout, il fait suite à un collecteur inox un peu écrasé, un décata inox, un intermédiaire SRS. J'ai fait une bidouille encore plus moche, mais légèrement plus silencieux en attendant mieux.
Le moteur mange un peu d'huile dans le vtec, il faudra prévoir les joints de queue de soupapes.
Les photos sont trompeuses, en fait depuis elle a tapé à l'avant droit, un copain du propriétaire lui est rentré dedans et lui a tapé un trottoir du côté gauche...
Les jantes trop moches ont été livrées à Limoges à un acheteur venu de Vierzon, elles iront sur une R11 Turbo c'est plus leur place. Je les ai remplacées par des VTI en 15" d'EG9.
Une peinte en noir brillant, les autres en noir mat... Il fallait qu'elle passe au CT et les Speedline étaient équipées de pneus lisses usés jusqu'à la corde. Depuis j'ai repeint ces jantes, j'ai fini juste hier soir, je mettrai une photo dans la journée.
Encore pas mal de travail pour le rendre plus propre...
|
|
Retourner en haut |
|
jeromeg
Active Member
EG / WRX sti/MX-5
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 625
Sujets : 4
|
19-08-2019, 11:23:10 - RE: [Delsol] Un VTi pour son anniversaire de mariage
Je trouve aussi que la sortie du silencieux est pas belle du tout et les nouvelles roues lui vont beaucoup mieux !
Sinon la voiture est belle en carrosserie , on dirait que la peinture est neuve , le rouge a l'air bien brillant .
|
|
Retourner en haut |
|
Mr V-Tec
Senior Member
Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse Messages : 1 281
Sujets : 0
|
19-08-2019, 12:19:03 - RE: [Delsol] Un VTi pour son anniversaire de mariage
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
Mis à part cet heureux événement (Sic) Quelle chance à ta femme d'avoir un époux comme toi ! Pour les 20 ans, je suggère
une S2000
Mais c'est vrai qu'elle a l'air en superbe condition, l'échappement en lui-même n'étant pas un obstacle à sa rénovation !
Donc bon courage et à bientôt aux DSD peut-être !
PS, essaie de vendre la TT avant que la boîte n'explose, ce sera toujours ça d'économisé
|
|
Retourner en haut |
|
xtr
Senior Member
SHUTTLE EE4/TT/DISCO TD5
16 - Charente France Messages : 1 366
Sujets : 22
|
13-09-2019, 19:48:22 - RE: [Delsol] Un VTi pour son anniversaire de mariage
Quelques nouveautés de ces derniers jours...
Nouvelles roues :
Il n'y en a que 2 pour l'instant, si quelqu'un en voit passer un jeu, en 8x15 merci de penser à nous.
On a reçu le moyeu, donc on va pouvoir changer le volant :
Et pour finir un camber kit supérieur arrière, pour remplacer le bras gauche tordu.
Je suis en attente des silentblocs de bras arrières pour monter tout ça, la poste a perdu la moitié du colis... Et j'ai une paire de Koni rouge à monter aussi.
|
|
Retourner en haut |
|
|