furanku-ej9
Active Member
Honda civic EK3
57 - Moselle France Messages : 167
Sujets : 12
|
27-10-2013, 09:52:03 - [DelSol] My Blue SOLSOL
Hello, après la vente à regret de mon EK3, j'avais le choix entre un CRX ED9 et un DEL SOL.
J'ai hésité mais finalement j'ai craquer pour le solsol Smile
J'ai donc fait une petite expedition debut Mai pour allé la cherche sur Mulhouse.
Petite présentation.
Alors c'est un CRX DEL SOL d avril 1992 phase 1, elle a 250000KMS.
C'est une 2ème mains, d'origine Allemande. J ai les facture d'entretien et le carnet HONDA tamponné jusqu'à ce jours que sa soit en Allemagne ( étonnant ) où en France.
Seul modif pour le moment qu'il y avait lors de l'achat :
Des ressort court
Un silencieux MAGNAFLOW
Un KAD no name
jantes 15p ATS
Tout à été vendu depuis il reste que les ressort court, je voulais repartir sur une bonne base
Pour les modifs à venir je suis encore indécis
Seul chose de prévu est de traité le peu de rouille sur les ailes arr ( eh c'est bien une HONDA !!!)
Pour les autres modifs j'ai quelque idée mais je vais m’axè sur une petite révision d'abord.Je pense avoir tout dit, il me reste plus qu'à vous la montré
(Modification du message : 27-10-2013, 20:18:40 par BloodyMurder.)
|
|
Retourner en haut |
|
furanku-ej9
Active Member
Honda civic EK3
|
28-11-2013, 11:55:49 - RE: [DelSol] My Blue SOLSOL
(28-11-2013, 10:58:03)nico_ledingo a écrit : dommage d'avoir vendu les jantes en 15 je pense que ça lui donne un meilleur look et surtout une meilleur tenu de route J'ai prit d'autre 15 que je vais surement repeindre en blanc ou noir, je me tâte encore
----------
Voilà le rendu avec les jantes du début
----------
Voilà encore quelque modif faite.
J'ai viré les stickers Jackyracingtouchning!!
Changé les jantes ( c'est du provisoire )
Teinté les vitres avant et l'arrière sera faite cette hiver
Remplacé le silencieux universel par un OEM, la encore provisoire car je trouve pas d inter en occaz et pas envi de mettre du neuf donc si je trouve pas je prendrais un catback.
Viré le Short ram car je vais modifier la boite à air d origine, je trouve ça plus efficace qu'un KAD.
C'est à peu prêt tout.
Voilà quelque photo
----------
Petite tof d'un rasso en Aoùt avec le groupe JDM Impérial
(Modification du message : 28-11-2013, 12:05:57 par furanku-ej9.)
|
|
Retourner en haut |
|
furanku-ej9
Active Member
Honda civic EK3
|
26-12-2013, 19:56:49 - RE: [DelSol] My Blue SOLSOL
Quel news de la Del sol,
Après quelque recherche j'ai enfin eu ma crémaillère car la mienne avait du jeu.
Un peu galéré pour le montage mais sa c est bien passé quand même, du coup plus de jeu dans la direction.
Passé commande pour faire ma révission.
J'ai commande au État Unis un Catback Inox No Name en diam50 se qui est assez rare d'après ce que j'ai pu comprend.
Je dois dire que pour le tarif je suis assez surprit de la qualité et finition ( "surprit" en bien ).
Pour le montage aucun souci sa tombe pile poil partout;
Une fois monté 2ème surprise la sonorité un régal !!
Je post des photos dans la semaine ;-)
Autre nouveauté je viens de commandé en Angleterre un Becquet VTI qui en plus est de la teint de ma sol, j'attend donc sa avec impatience :-)
Pour le reste je suis entrain de voir pour changé mes amortos d'origine qui sont au bord du sucide lol!!!
Vu que l'hiver est la je me tate pour repeindre mes jantes alu en noir ou blanc donc je suis preneur des avis!!!
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
26-12-2013, 20:30:43 - RE: [DelSol] My Blue SOLSOL
|
|
Retourner en haut |
|
furanku-ej9
Active Member
Honda civic EK3
|
26-12-2013, 20:46:43 - RE: [DelSol] My Blue SOLSOL- New catback montée :-)
(26-12-2013, 20:27:53)sebbouh a écrit : propre ton delsol, juste des jantes et c'est bon tu peux aller choper des gonz Merci!!!
Par contre j'ai déjà la gonz ;-)
----------
(26-12-2013, 20:30:43)tonyjee a écrit : (26-12-2013, 20:27:53)sebbouh a écrit : propre ton delsol, juste des jantes et c'est bon tu peux aller choper des gonz
Bienvenue à toi .. jolie Del Sol Merkil!!!
Y a du changement à venir dans un futur très proche :-)
(Modification du message : 26-12-2013, 20:50:14 par furanku-ej9.)
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
30-01-2014, 19:56:48 - RE: [DelSol] My Blue SOLSOL
Amber corner .. .. par contre tes barres Egay ont l'air en carton ? ... c'est du no name ? ..
|
|
Retourner en haut |
|
furanku-ej9
Active Member
Honda civic EK3
|
20-05-2014, 15:58:46 - RE: [DelSol] My Blue SOLSOL
Petite news sa faisait un petit moment.
Changement du carter d'huile par un occaz car le filetage du mien était hs. En même temps j'en ai profité pour mettre un joint neuf et refaire la vidange du coup.
Montage du becquet vti. Changement du cache culbu par un occaz car le mien à était poncé ou meulé par l'ancien proprio du coup pas envie de passé du temps sur sa donc j'en ai trouvé un collègue d'ici. D'ailleurs CHASE si tu passe par là je te remercie ;-). En même temps j'en ai profité pour mettre un joint neuf.
J'ai remis mes jantes alu tel quel car pas eu le temps cette hiver de les peindre.
Reste encore la Barre anti-roulli d'EG5 ainsi que les B.A.R inférieur Av et Ar à poser.
Voilou place à quelque photo:
(Modification du message : 20-05-2014, 16:08:59 par furanku-ej9.)
|
|
Retourner en haut |
|
|