Bonsoir à tous ,
Apres 15 jours d'immobilisation chez mon garagiste (qui a toute ma confiance) je me permet de demander l'aide à tous les Hondistes qui prendront le temps de m'aider .. merci d'avance !!
Voila donc juste pour recapituler :
Del Sol Vti de 1992
J'ai eu récement un probleme car mon voyant moteur avait tendance a s allumer au bout de 5 min , et depuis 15 jours ca va plus du tout !!
Il s allume des que je met le contact et la voiture tourne pas rond du tout ... mon mécano me dit qu'elle s'engorge d'essence , elle crache pas mal de gaz et le regime moteur est tres instable.
A froid j'etais toujours à 1500 tr/min puis elle se stabilisait vers 750 tr/min quand elle etait chaude , mais la ca va plus du tout ... le regime fait le yoyo , le bloc moteur vibre pas mal vu qu'elle tourne comme une patate , bref je ne sais plus quoi faire !!
J'ai lu pas mal d'articles sur japan car et sur crxdelsol.fr mais il y a trop d'achronymes sur les post et j'ai beaucoup de mal a suivre a cause de ma connaissance médiocre en mécanique
J'habite Angers , si quelqu'un de la région a par hasard les connaissances et l'envie de depanner un hondiste , je suis preneur , pret a rembourser tous les frais de deplacement ... Puis avec ce soleil une petite balade en Honda ca se fait toujours bien
(et la mienne est au garage :roll
Merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider car la je patauge severe !!! Merci encore !!