Azael
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21-07-2010, 17:24:58 -
Un peu galère ton truc! mais à mon avis tu seras pas déçu quand ça va tourner!
Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
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karkass
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22-07-2010, 01:33:52 -
Non je m'en fous pas, j'essaye au fur et à mesure ce qu'on me dis.
Va trouvé quelqu'un qui fait des carto ITB pour d16a9...
J'avais posé quelques questions à piv ( jamais eu de réponse ) et a panta, vu que je l'avai croisé et qu'il m'avait dis qu'il avait tourné avec itb, pas plus de précision que : Alors pour les ITB oui il vaut mieux avoir des plus gros injecteurs et aussi un RV revu.
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karkass
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22-07-2010, 10:01:13 -
masty a écrit :Dans ce cas quand on sais pas faire ont fait pas
Dans ce cas la tu fais jamais rien alors... !!
Je manquerais pas de faire partagé la solution !
flointhecho a écrit :Essaille de remonter un colecteur d'admi d'origine.
Puis regle les probleme.
Passe en ITB apres :crzy:
C'est quoi tes ITB?
Tu dit que tu as une carto mais c'est quoi?
ce sont des itb de chez obx-r, pour le carto je croi qu'elle est faite sur Crome par un membre de ce forum
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karkass
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24-07-2010, 19:25:05 -
Bon j'ai posé mon collecteur de dépression, règlé ma pression d'essence à 3 bars.
Et j'ai changé plusieurs pièces :
- allumeur
- capteur pmh
- sonde map
- sonde papillon ( le problème est que l'itb n'a pas la même amplitude de fonctionnement que la sonde, 1/3 de tours pour la sonde, 1/4 pour l'itb )
Bon comme un mongole j'ai pas vérifié les codes erreurs avant tout ces changements.
Dans tout les cas, il me reste sa comme codes erreurs :
- 7 = sonde papillon
- 11 = capteur IMA
- 13 = capteur PA
- 14 = EACV
Reste plus qu'à s'occupé de ceux la pour voir si le problème disparait...
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karkass
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23-08-2010, 11:05:49 -
Quelques nouvelles !
Bon j'avais réussi à enlevé tout les codes erreurs au fur et à mesure, il me resté que le n°13, la sonde de PA.
J'ai branché la sonde de PA, du coup mon ralenti est vraiment stable, sa tourne un peu plus rond.
Mais j'ai les code 7 et 14 qui sont revenu alors que sa faisai 2 semaines que je ne les avait plus !!! va comprendre !
Vu le topic de icefluid sur les carto pm7, j'ai aussi testé avec une carto d'origine pour voir si c'était pas mon pm7 pucé qui bugué, et toujours le même problème...
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karkass
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23-09-2010, 17:36:40 -
Slalut salut !
J'ai vendu le moteur d16a9, comme sa il me fait plus chié !!
Il aurait fallut remettre un faisceau complet de crx dans la del sol pour le faire tourné correctement.
Le faisceau boomslang n'a servi à rien sur la mienne.
J'ai racheté un d16z6, j'ai gardé une bonne partie des pièces perfs ( itb, volant moteur allégée, etc... )
Sa tourne, mais je n'arrive pas a faire un reset ecu correct ou je sais pas, elle ne veut pas se règlé toute seule ( sur 10 reset, sa a marché 1 foi mais je n'avais plus de pression d'essence ).
La du coup sa fume noir ( d16z6 diesel ?! ).
Si quelqu'un sait faire une carto pour itb sur p28 je suis preneur !
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