japadict
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21-03-2007, 16:35:38 -
personnellement, je prefere le faire, bien sur ce n'ai pas 5 kilo qui vont modifier quelque chose, mais 5 + 5 + 5 a la fin on le sens quand meme
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
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boyou2
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Shetland Tricouille
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21-03-2007, 17:11:37 -
wai mais sur s13,ya pas des masses a enleve,comme je l'ai deja dit c'est pas une e46
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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gto onizuka
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21-03-2007, 19:03:28 -
Panda a écrit :Les gars si vous êtes flemmards au point de pas vouloir passer quelques heures à déblaxonner, oubliez l'idée de préparer une voiture...
Alors ca c'est n'importe quoi comme réponse
Il est ou le rapport entre déblaxonné une caisse et faire ( par exemple ) une prépa chassis ou moteur???
new project!!
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Théo
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21-03-2007, 21:14:09 -
Ouaip une caisse de circuit se doit d'etre deblaxoné (et encor c'est rien ca) !! le plus dur c'est de suprimer et racourcir toutes les durites en caoutchouc en fer et alleger le faisceau virer les support qui ne servent plus a rien etc etc etc.
Apres pour un daily drive aucun interet de deblaxonner .... (tout comme chercher a sortir 300cv sur une caisse qui en fait 170 a l'origine) mais comme on dit chacun voi midi a sa porte
École de pilotage xtrem-drift.fr
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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22-03-2007, 00:13:15 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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gto onizuka
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22-03-2007, 01:32:15 -
Théo a écrit :Apres pour un daily drive aucun interet de deblaxonner .... (tout comme chercher a sortir 300cv sur une caisse qui en fait 170 a l'origine) mais comme on dit chacun voi midi a sa porte
Aprés ca dépend de l'utilité que la personne fait de la voiture!
puis tu peux avoir 300 chevaux au lieu de 171 sans pour autant les exploité constament
new project!!
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Antony
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22-03-2007, 08:59:13 -
gto onizuka a écrit :Il est ou le rapport entre déblaxonné une caisse et faire ( par exemple ) une prépa chassis ou moteur???
Le déblaxonnage intérieur et extèrieur reste obligatoire quand on prépare un chassis car il faut soudé la caisse pour la préparer dans les règles de l'art donc si on déblaxonne pas ce n'est pas possible. Une préparation chassis ce n'est pas que posé des barres anti-raprochement mais c'est rigidifier la caisse en la soudant avec un arceau multipoints.
Pour une utilisation journalière pour moi perso y'as aucun intérêts, mais après c'est chacun son choix.
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Théo
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22-03-2007, 14:31:13 -
pour rouler tout les jours je pense qu'une 530D est plus resonable qu'une 200sx (d'autant plus sil elle est préparée)
Le top serai un bon mazout pour aller au boulo et tracter
Un ptit cabriolet pour les week end ou il fait beau
Une voiture de piste qui fait du bruit (deblaxoner lol) pour les week end de piste
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gto onizuka
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22-03-2007, 18:02:24 -
Antony a écrit :gto onizuka a écrit :Il est ou le rapport entre déblaxonné une caisse et faire ( par exemple ) une prépa chassis ou moteur???
Le déblaxonnage intérieur et extèrieur reste obligatoire quand on prépare un chassis car il faut soudé la caisse pour la préparer dans les règles de l'art donc si on déblaxonne pas ce n'est pas possible. Une préparation chassis ce n'est pas que posé des barres anti-raprochement mais c'est rigidifier la caisse en la soudant avec un arceau multipoints.
Pour une utilisation journalière pour moi perso y'as aucun intérêts, mais après c'est chacun son choix. ouai ok je veux bien dans un contexte de circuit mais moi je parle en daly drive, pas en circuit!
jme voit pas roulé avec une caisse déblaxonné, avec arceau multi point tout les jours
new project!!
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boyou2
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Shetland Tricouille
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22-03-2007, 18:20:48 -
ba tu veux rire??
en partant au boulot ce matin,sur velizy,j'ai vu un BM' e36 rabaisse+jantes18"+ligne+arceau blanc
il doit aime se faire mal le gars
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
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Shetland Tricouille
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24-03-2007, 00:03:08 -
pour ton probleme de coffre qui ne s'ouvre pas a cause du poids,tu prends ta clef de 10,et tu devisses la gache de serrure,pour la pousse vers le bas,comme ca quand tu ouvres avec la poignee,le joint va faire effet ressort,et le coffre restera ouvert pour que tu ailles l'ouvrir
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Ataru kun
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24-03-2007, 00:05:48 -
RomChip_200 a écrit :Tu ne comprends pas, il y a un poids à l'interieur du hayon, enleve l'habillage plastique, tu verras, une masse , pas de trou !!
ERF
boyou2 a écrit :pour ton probleme de coffre qui ne s'ouvre pas a cause du poids,tu prends ta clef de 10,et tu devisses la gache de serrure,pour la pousse vers le bas,comme ca quand tu ouvres avec la poignee,le joint va faire effet ressort,et le coffre restera ouvert pour que tu ailles l'ouvrir
a pas con ca tient
merci
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