enzo6
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22-12-2004, 11:31:14 - Decataliser sa Civic ??
Ba tout est dans le titre,
Quelqu'un qui aurait décatalisé sa EJ9 pourrait il partager ses conclusions ??
Perf ?? Bruit ?? Prix ?? Conséquences ??
Cela est t'il utile pour une caisse quasi-stock ( juste Short-Ram) ?
J'attend vos conseils et vos impressions !!
A++
Enzo6
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-JEZZ-
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22-12-2004, 11:38:49 -
moi c'est la premiere chose que j'ai fait
-pour le prix c'est du fait maison recup d'un vieux cata a la casse tronssonage des extremiter est resoudage d'un tube
-pour le bruit la aussi il y a du gain
-pour les perfs moteur plus reactif et plus de couple (sensation requise pour ma part)
-consequence plus de polution destruction de la couche d'ozone
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enzo6
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22-12-2004, 11:53:01 -
La hausse de perf est elle significative ??? Car si c'est pour faire un bordel pas possible et gagner 3cv...
Y'a aucune chance que ca passe au CT ?? lol
Enzo6
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-JEZZ-
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22-12-2004, 12:26:51 -
pour le bruit tout depend deja de ta sortie ci avec le cata elle fait un bordel monstre sans ce sera pire
alors que ci le bruit est resonable il sera juste un peu emplifier
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Vinz
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24-12-2004, 11:53:54 -
Je l'avais fait sur ma civic 1.4 IS année 2000 ... plus de couple et moins de conso que du bon et tout cas pour 100 (tube inox sur mesure fait chez un préparateur).
Seul petit problème, la sonde lambda qui est dans le cata... j'avais mon check Engine qui restait allumé. Mais cette sonde est apparue à partir de 1999 sur les 1.4IS
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OveRBoosT
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24-12-2004, 13:38:21 -
Le cata, c'est 10% de la puissance en moins :-d
Vu de l'espace, ce phénomène ne dure pas une éternité.
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volvorélien
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24-12-2004, 17:20:37 -
Comment faites vous pour le controle technique? Vous avec un cata en stock?
s2000 RHD | Civic EP2 | Civic FK2
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-JEZZ-
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10-01-2005, 15:41:19 -
+1 il te faud 15min
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meche
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10-01-2005, 23:10:56 -
brian flanagan's a écrit :je sai sa n'a pas grand choze a voir av le decata mai je voudrai changer mon colecteur mai vu que j'ai l'intention d'insstaler un vti dans mon eg3 voudrai savoir si le colecteur de vti monterai sue l' eg3 ?
collecteur pas compatible
et quand on fait une ligen, on commence a la monté par la sortie
Vend toutes pièces de EK4
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espritVTEC
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12-01-2005, 22:27:09 -
polo451 a écrit :moi jai un decata ractive et je vai bientot la passer au banc ds un lycee technique dc j aurai en chiffre le gain si ca vous interresse! c'est cool ca tombe bien je vien de recevoir mon decata que j'ai commandé sur ebay,je vais essayer de le monter ce week end jespere que les visse de mon cata ne soient pas trop rouillé sino c'est la galere car je le monte avec un crik moi meme,nauroto ils veulent pas me le monter :guelle:
HONDA TOUT SIMPLEMENT!!!!
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espritVTEC
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12-01-2005, 22:47:25 -
je pense que ca va etre la galere car avant j'ai fait faire monter l'intermediaire de ma civic chez MASSA et ils ont utilisé un shalumo pour faire fondre les trois boulons pour me le mettre.
ca va etres la zermi pour moi
HONDA TOUT SIMPLEMENT!!!!
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civicjujuUSA
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13-01-2005, 03:22:56 -
superbe post....
moi j'ai la 1.6 127 chevaux coupe (USA) et g la ligne dorigine.... es que je peu lenleve?
facile ou pas?
ca vas fair beaucoup de brut?
niveau perf?
je peu mettre un tube direct a la place?
merci...
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