C'est clair que le couple de ce moteur est bleuffant
J'adore
Pour le décata... je vais en placer un dans 1 ou 2 semaines (pour 100 sur mesure en Inox), je vais prendre rdv aujourd'hui. Ensuite je vais placer un filtre à air K&N pas d'admission directe ou CAI je n'ai plus envie de jouer avec ca.
En tout cas pour ma civic 1.4 décata plus KAD j'ai senti la différence...alors je pense que le 2.0 de la lude devrait aussi fournir qlq chose en plus.
Pour info voici ce qu'un péparateur me propose.
"sur votre voiture un gain de +- 15 % de couple est obtenable
la partie qui vous apportera le plus est sans conteste la ligne centrale
incluant le changement de catalyseur d origine par un element metallique
plus performant gain : 8%
le silencieux arriere lui vous apportera un modeste 2 % mais aussi une
sonorite plus envoutante que l element d origine
enfin la "cerise sur le gateau" est le collecteur 4 /2/1 derive de la type R
qui vous apporte encore 5 %
les prix sont de : 545 pour la ligne centrale AVEC cat metal racing 250 cv
: 360 pour le silencieux arriere avec une sortie diametre (look type R)
: 668 pour le collecteur
tous ces prix s entendent ttc placement compris et sonorite au choix"
Pour le collecteur il vaut peut etre mieux aller voir chez DC Sport ou autre... se sera moins cher et pas nécessaire moin bon.
J'espère aussi que le décata va me faire consommer moins... la civic consomait environ 1litre de moins en conduite cool!!!! Au garage ils me disent de compter pas plus de 0.5litre de moins..c'est toujours ca de pris. Il me dit aussi que le gain c'est surtout en couple qu'il est intéressant et pas tellement les cv.