polok1
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31-01-2014, 01:54:31 - RE: [Dc2] Projet Racefun, petite réception
Je me souviens plus de la marque, du traité rainuré mais pas percé car j'avais peur avec les CL5 de les dilatés.
Il y a toujours des gens qui trouvent que d'origine ça freine ... ça me fait penser à tous ceux qui montent en "upgrade" du freinage de VTi, ou des pinces d'itr avec des plaquettes de merde alors que par exemple pour le même prix tu as du double pistons OEM (ATR/Legend, NSX) moins cher, même poids et tailles pour une efficacité supérieur.. mais c'est un autre débat sans fin, bref tu as fait le bon choix, tu vas surkiffer.
Les gens trouvent que Spoon c'est cher, mais non, pour une Honda c'est ce qu'il faut, regarde du AP Racing pour une M3, c'est ce qu'il faut et là oui je dis que c'est cher ^^
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CaRo92
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Honda DC2 & ED9
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31-01-2014, 09:58:15 - RE: [Dc2] Projet Racefun, petite réception
Nan mais ça y est le mec roule en BM il vient se plaindre que ça coute trop chere
Pour ma part je reste avec mes étriers OEM et je pars sur des plaquettes Project Mu R777 et disques Dixcel FS (traité/rainuré). On verra bien ce que donne nos différents "setup", c'est bien sympa de pouvoir comparer nos Itr et voir l'évolution entre elles
On va faire des concours de l'itr qui s'arrête le + vite en ayant freiné le plus tard
_____ The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*
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DC2 #5235
(Modification du message : 31-01-2014, 09:58:39 par CaRo92.)
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D16A9-ED7
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Civic EK-R
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31-01-2014, 14:29:06 - RE: [Dc2] Projet Racefun, petite réception
ça parle beaucoup de freins en mousse ici !
Moi je j'dis une petite prépa Etrier av et ar + MC/MV d'une ITR JDM (EUDM c'est trop d'la merde)
c'est le top !
aller salut !
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HypnotiZe
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10-02-2014, 21:22:47 - RE: [Dc2] Projet Racefun, petite réception
bon des petite news
Je suis en train de voir pour le freinage, j'ai des galère alors les étrier doivent attendre un peu
bon sinon une petite photo pour illustré
Freinage en 300mm dans du 15... OK ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif) Disque + étier S2000
Sa passe au POIL DU CUL mai sa passe, je vais mettre une cale un peu plus grosse pour être tranquille et donc je doit passer en goujon long
(Modification du message : 10-02-2014, 21:24:07 par HypnotiZe.)
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DAV4WS
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11-02-2014, 11:10:32 - RE: [Dc2] Projet Racefun, test freinage 300mm
exact Ianik a moins de metre une cale avec perçage décalé mais perso j'aime pas!
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niavlysj
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'96 EJ9
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11-02-2014, 11:25:16 - RE: [Dc2] Projet Racefun, test freinage 300mm
(10-02-2014, 23:16:12)gineto a écrit : t'es sur que ça passe ?
le disque semble pas centré dans la jante et l'etrier touche déja ...
la roue est dans les goujons, donc c'est centré pas trop mal
maintenant, ça reste toujours un poil décalé tant que pas serré avec les écrous, ça vaudrait le coup de vérifier.
mais intéressant, moi qui me posait la question du 300 dans du 15...
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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DAV4WS
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11-02-2014, 11:27:59 - RE: [Dc2] Projet Racefun, test freinage 300mm
j'ai un pot qui a swappé K20 sur EJ avec etrier brembo de fou , il a du poncer les étrier et metre une cale , je conseil 1.2mm de jeu mini ,
car entre la dilatation de l'alu a la chauffe et la déformation de la jante en appuis c'est ce qu'il faut au strict mini
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DAV4WS
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11-02-2014, 14:31:20 - RE: [Dc2] Projet Racefun, test freinage 300mm
je parlais du jeu entre le dessus de l'étrier et l'int de la jante !
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DAV4WS
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11-02-2014, 14:44:30 - RE: [Dc2] Projet Racefun, test freinage 300mm
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HypnotiZe
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28-02-2014, 14:28:51 - RE: [Dc2] Projet Racefun, test freinage 300mm
bon des petite nouvelle du crx !
voila ce que je viens de recevoir
J'avais une petite fuite y'a 2 semaine, j'ai cru que c'etait a cause de la vidange de la veille du coup retour sur le pond pour vérif; en fait cetait la boite qui pissait! du coup commande des 2 joint spi de boite
mes souffet de cardan etait d'origine, 2 on craquer 1 était un adaptable du coup... commande de 4 soufflet de cardant neuf
et la je suis TRANQUILLE!
aller samedi au boulot
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