nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
07-01-2014, 23:55:31 - [Crx] Projet revival, Dc2 p14. vitrage en place, new tof p 21
Tu tiens le bon bout!!!
J'ai hâte de la voir sur ses roulettes!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
HypnotiZe
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
94 - Val-de-Marne France Messages : 3 894
Sujets : 34
|
07-01-2014, 23:58:48 - RE: [Crx] Projet revival, Dc2 p14. vitrage en place, new tof p 21
Un peu de photo pour mettre un peu de couleur au topic! mais les photo date de ce week end j'ai pas fait de photo aujourd'hui!
Les parchoc! (l'arr posé ![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif) et l'avant est en cour d'ajustage ^^)
Le volant en provisoire (il est fixé maintenant reste a mettre le klaxon re ![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif) les panneaux de porte sont monté aussi lol ![Sac Sac](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/bag.gif) )
L'aileron Oem lissé
Sinon j'ai taffé sur les sieges, pendant l'accident ils on été vrillé et le mécanisme a morflé j'ai donc dépouiller 4 siege pour en faire 2 en fesant un mix des mousse et en récupérant mes tissu de phase 2! voila pour le siege conducteur:
Donc on commence par tout démonté! une vrai misère ces pti anneaux mais une fois le coup de main pris ca le fait
et en place
et la derniere livraison que j'attendait...
Cligno Neuf répétiteur flat neuf, soufflé password qui va avec le volant et les panneau de porte Crx vtec et un filtre HAMP
C'est le bordel sur mon bureau je viens tilté
J'ai reçu aussi mon rebuilt complet syncrotech pour ma boite de vitesse sur l'itr... ![angryfire angryfire](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_angryfire.gif) pb avec la douane comme dab 10 pige pour rien... enfin bon je vais pouvoir l'attaquer
Voila pour ce soir!
(Modification du message : 08-01-2014, 00:11:12 par HypnotiZe.)
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 726
Sujets : 25
|
08-01-2014, 13:02:01 - RE: [Crx] Projet revival, Dc2 p14. ça se termine! photo p23
D'ailleurs HypnotiZe comment as tu fais ce ciel de toit?
Ca a pas tendance à gondoler sur les angles? tu as fais un patron?
Je trouve ça superbe, rien à redire pour ma part
|
|
Retourner en haut |
|
Tiny
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Civic Type R
- France Messages : 301
|
08-01-2014, 14:13:04 - RE: [Crx] Projet revival, Dc2 p14. ça se termine! photo p23
Parfait, vivement la suite ^^.
"If one day the speed kill me, don't cry because i was smiling" Paul Walker RIP 1973 - 2013
|
|
Retourner en haut |
|
ced'
Senior Member
Civic EG US + CBR
58 - Nièvre - Messages : 1 578
Sujets : 0
|
08-01-2014, 14:21:10 - RE: [Crx] Projet revival, Dc2 p14. ça se termine! photo p23
ça parait neuf, plus neuf qu'en sortie d'usine !
je sent qu'une fois remontée complète, photos du rendu général,
va y avoir des écrans et des calçons tachés !
trooooopppp hâte !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Silviapower
Active Member
RD1 / C230
33 - Gironde France Messages : 613
Sujets : 11
|
08-01-2014, 22:44:57 - RE: [Crx] Projet revival, Dc2 p14. ça se termine! photo p23
Je me suis fait les 23 pages et franchement, respect !
J'éspère le croiser au H.E.M
Honda : EG4 - EJ2 - EK3 - MB9 - RD1 - EP3 - DC5 - FN2R - ZE2 - FK2R - RD1
Nissan : RS13 - RS13 - RS13 - Y60 - ER34 - C230
Lexus : GS300
|
|
Retourner en haut |
|
Tiny
Active Member
Civic Type R
- France Messages : 301
|
08-01-2014, 22:55:46 - RE: [Crx] Projet revival, Dc2 p14. ça se termine! photo p23
Dis moi, il y a une bonne année, un petit test contre une Mégane RS blanche sur la N4 dans la cuvette, ca te dis quelque chose ?
"If one day the speed kill me, don't cry because i was smiling" Paul Walker RIP 1973 - 2013
|
|
Retourner en haut |
|
HypnotiZe
Senior Member
94 - Val-de-Marne France Messages : 3 894
Sujets : 34
|
09-01-2014, 12:58:49 - RE: [Crx] Projet revival, Dc2 p14. ça se termine! photo p23
hello a tous!
oye y'a eu bcp de réponse!
deja un gros merci a vous pour les compliment! je vais essayer de répondre a tout le monde
alors deja oui pour les photos générale y'aura un shooting digne de ce nom! celui qui ma fait les photo de l'itr s'en chargera c'est deja prévu!
a charin merci pour mes chaussette Lol ouai c'est le bordel y'a la rta de l'itr dans le coin quelque piece dont les pistons HC pour l'itr
Ouai le ciel de toit je voulais me laché j'avais vu un délir comme ça je ne sais plus ou jme suis dit tien le ciel de toit peut faire un bon truc! deja je suis content que sa plaise ou que sa ne plaise pas! ca laisse pas indifférents déjà ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif) d'ailleur pour répondre a Ricarlos j'ai acheter du tissu au mettre je sais pas dans quelle région tu est mais a paris y'a un quartier au pied de Montmartre avec des magasin complet de tissu ensuite oui j'ai découpé, ajuster et coller avec de la colle en bombe! il faut bien le tendre pour évité les bulles! j'avais fait les panneaux de porte de mon eg6 que j'ai vendu a Gostt ca avait bien tenu!
Ouai tiny je m'en souvient! elle était super propre d’ailleurs blanche vitre teinté, c’était pas une F1 team d’ailleurs? c’était toi?
Bon sinon voila des ptites photo et des news!
Hier j'ai ENFIIIIIIIN pu faire un tour avec! vraiment un rex a conduire meme pas longtemps c'est trop bandant! lol donc 1ere chose direction la géo chez mon pote fred!
Je vous cache pas que tout était dans le rouge lol
résultat au final NICKEL! tout dans le vert.. a part le carrossage...
ensuite premier tour de roue! ![Big Grin Big Grin](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/biggrin.gif) la c'etait la fete! le chassi est FOU sa m'avait manquer! la avec tout les SB changé c'est un REGAL!
Bon j'ai quelque pti détail a réglé:
les freins qui on du mal
un voyant moteur qui s'allume qu'en roulant
posé la lame et remettre les passage de roue et les divers cache!
et voila des photo un peu plus générale de l'engin
voila!
|
|
Retourner en haut |
|
Axel12sr
Newbie
12 - Aveyron France Messages : 4
Sujets : 1
|
09-01-2014, 13:27:00 - RE: [Crx] Projet revival, Dc2 p14. ça se termine! photo p23
*bave* Je viens de me faire les 23 pages et que dire de plus que les autres .
Le taf fait dessus est juste démentiel ,bravo à toi
|
|
Retourner en haut |
|
|