Carter
Active Member
Honda Civic Type R
60 - Oise France Messages : 439
Sujets : 5
|
22-04-2013, 23:54:49 - RE: Hypno Projet Crx revival, Petite niouz
Je sui fannnnnnnnnnnnnnnnnn
J'aimerais savoir faire tous cela
super boulot
Honda Powwaaa
CRX EE8 => CRX ED9 => Accord V6 => MX5 NA => Cooper S => Civic EP3 => Impreza WRX => Civic EK4...
|
|
Retourner en haut |
|
Carter
Active Member
Honda Civic Type R
60 - Oise France Messages : 439
Sujets : 5
|
23-04-2013, 20:43:15 - RE: Hypno Projet Crx revival, nouvelles photos!!
Arff...je veux un CRX...je vais revendre ma CTR
Honda Powwaaa
CRX EE8 => CRX ED9 => Accord V6 => MX5 NA => Cooper S => Civic EP3 => Impreza WRX => Civic EK4...
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
24-04-2013, 03:53:47 - RE: Projet Crx revival, Restauration complete! News!
Tiens, ça faisait longtemps que je n'était pas passé ici, et j'ai encore pris une claque dans laggle
Vraiment de très bon boulot, tu ne laisses rien au hasard, tu approfondis et vas au bout des chose, c'est juste parfait quoi !
Fais nous rêver, pond nous un ed9 que même neuf il serait moins neuf
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
HypnotiZe
Senior Member
94 - Val-de-Marne France Messages : 3 894
Sujets : 34
|
24-04-2013, 14:34:16 - RE: Projet Crx revival, Restauration complete! News!
merci bcp pour vos messages ca fait bien plaisir. la je suis dessus aujourdhui la baie moteur va passer en apresdu coup la caisse sera pratiquement plus rouge.
ensuite la finition. les derniere petite bosse etc etc et elle sera prete a peindre! restera ensuite la mecanique a remetre en place mais ca ca va cest plus mon domaine dc ca ira plus vite j'aimerai bien quelle soit fini rapidement car deja jai envi d'en profiter lol sa fait quand meme plus d'un an que ca dure!! et jattend pour pouvoir lancer le projet que jai pour la dc2 ... qui sera plus axé prépa
|
|
Retourner en haut |
|
HypnotiZe
Senior Member
94 - Val-de-Marne France Messages : 3 894
Sujets : 34
|
24-04-2013, 19:52:49 - RE: Projet Crx revival, Restauration complete! News!
(24-04-2013, 19:28:42)hardlover a écrit : (24-04-2013, 14:34:16)HypnotiZe a écrit : merci bcp pour vos messages ca fait bien plaisir. la je suis dessus aujourdhui la baie moteur va passer en apresdu coup la caisse sera pratiquement plus rouge.
ensuite la finition. les derniere petite bosse etc etc et elle sera prete a peindre! restera ensuite la mecanique a remetre en place mais ca ca va cest plus mon domaine dc ca ira plus vite j'aimerai bien quelle soit fini rapidement car deja jai envi d'en profiter lol sa fait quand meme plus d'un an que ca dure!! et jattend pour pouvoir lancer le projet que jai pour la dc2 ... qui sera plus axé prépa
Pour la partie mécanique/ trains roulant y'aura de la réfection aussi ? tant que c'est démonté ce serais l'occase genre nettoyer et protéger les trains roulant contre la rouille, changement des silent bloc et tout ça...
alors en fait c'est deja fait. Les train du rouge venait d’être refait, sb partout de changé, mes trains arr du blanc j'avais changé les gros Sb.
j'ai deja refait la peinture du berceau avant, la travers est encore sur le blanc du coup elle sera traité au moment de démonté le blanc
en fait dessous tout sera poncé repeint avec une peinture adéquate et bien sur le dessous sera bientôt entièrement reblaxonné!
Pour le bloc et compagnie, les étrier vont être vérifier et si besoin reconditionnés, peinture propre bloc pareil, boite pareil, cache culbu aussi (jme tate pour la couleur lol )
le soir ou j'ai planté le blanc je venait de finir les joints de queue de soupape et tout ce qui va avec... du coup ba tout est nickel... lhuile a 1 an et demi mais a fait 20 borne ... j'ai meme pas eu le temps de l'essayer ... , les sb moteur avait été vérifier et un changé a cet occasion...
L'embrayage avait été fait l'année avant le crash du coup ba j'ai pas grand chose a faire a part des petite vérif, les purges au remontage et zou
je vais mangé et je vous poste les avancées de la journée
----------
(24-04-2013, 17:58:25)rsjapan a écrit : je matte ton post en sous marin et c'est des baffes dans la tronche a chaque fois !!
tu me felicites a chaque fois pour mon travail, mais je te rend ces felicitations
vite la suite car tu maitrises severe !!!courage mon gars !!!
merci de ta part sa me touche vraiment, je tien a dire quand meme que je suis bcp aidé, on me montre ce que je doit faire a chaque fois, bref j'ai pas tout le mérite
(Modification du message : 24-04-2013, 19:56:13 par HypnotiZe.)
|
|
Retourner en haut |
|
Fukumi
Active Member
29 - Finistère France Messages : 540
Sujets : 6
|
24-04-2013, 21:13:46 - RE: Projet Crx revival, Restauration complete! News!
Tu cartonnes, ça avance vite ici !!
Du jolie boulot, je suis jaloux !
Bon courage pour la suite ! Et pour la recherche du TO !
|
|
Retourner en haut |
|
CaRo92
Active Member
Honda DC2 & ED9
- France Messages : 383
Sujets : 2
|
25-04-2013, 14:35:08 - RE: Projet Crx revival, Restauration complete! News!
Ah non mais je comprends, ca va tous nous stresser ptdr.
On va mettre des torchons, des baches... loool
_____ The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*
DC2 #5235
|
|
Retourner en haut |
|
|