Darkval
Junior Member
Sujets : 9
|
04-04-2005, 10:32:54 - Datsun 280
salut a tous, voila, je recherche des infos sur cette voiture, les caracteristique technique du moteur, les infos vente, prix ( en belgique si possible ) bref, tout savoir sur cette voiture, merci d'avance, a+++
|
|
Retourner en haut |
|
caen fred
Active Member
Sujets : 11
|
04-04-2005, 11:57:58 -
Hé, cherche un peu... Rien que dans les posts de cette rubrique tu as 90% des infos. Pour le reste demande... et soit précis!
280Z ou 280ZX ou 280C
A+ :P
Club Zen de France
La Passion des Z et ZX
|
|
Retourner en haut |
|
Darkval
Junior Member
|
04-04-2005, 21:17:48 -
en fait je sais pas, mon pere cherche a en acheter une .... donc je me suis dit qu'ici je trouverais les info ( en effet j'ai trouver qq fiche technique :P )
sinon je ne sais pas trop quel modele il cherche ... certainement pas le + puissant, donc le 280 " basic "
enfin si vous avez des infos sur le prix et l'endroit ou en trouver en belgique ...
merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
caen fred
Active Member
Sujets : 11
|
05-04-2005, 07:06:37 -
qu'il cherche une 280zx de 1982/83 c'est la plus cohérente et la fin de la lignée 6L après c'est le V6 et c'est plus la même chose (pas mieux, pas moins bien, pas la même chose!). Quel est son budget? est-il bricoleur? C'est pour la balade?
A+
Club Zen de France
La Passion des Z et ZX
|
|
Retourner en haut |
|
datsun240z
Active Member
Sujets : 12
|
05-04-2005, 19:31:31 - vue d'ensemble de la lignée
Salut tu trouveras une synthèse de la lignée sur le site suivant :
Silouettes et caractéristiques générales
http://www.geocities.com/~z-car/specs/
Perso j'ai craqué pour celle en haut à gauche...
et en tout cas, pour moi, rien ne vaut un 6 en ligne...sauf peut-être un 8...en ligne bien sûr.
Pour les prix de vente, pour moi, la référence c'est www.lva.fr
A+ :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Darkval
Junior Member
|
06-04-2005, 15:35:40 -
en effet c'est pour la balade, il est bricoleur mais il manquera de temp pour ca, donc je pense qu'il aimerais plutot une deja restaurée et prette a rouler quoi
sinon le budget ... il sais pas trop, faut pas monter dans une somme astronomique, c'est aussi pour ca qu'il veux le modele de " base ", enfin merci pour les qq sites ci dessus
sinon pour ceux qui en ont, vous les avez payer combien ? et dans quel etat ? ( j'espere que ca derange pas de parler argent ici, sinon, je comprendrais tres bien )
merci d'avance, salut
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
17-04-2005, 20:16:47 -
il y a un gars "Alain" en Seine et Marne qui en posséde une ..et il l'a vends,je pense.
de Belgique, cela ne te fera pas bien loin.
j'en sais quelque chose : c est en Belgique que je suis allé chercher ma Supra.
|
|
Retourner en haut |
|