eg6maxx
Unregistered
|
04-04-2005, 12:06:58 -
Moi je vais completement dans le sens de SK_Flowne et JP32, même si tout le monde s'en tape...Le old school s'aprécie old school selon moi, même si je ne suis pas completement "integriste", un V8 dans une 240Z ou un SR20DET dans une AE86 je trouve ça naze...
Je reviens sur le sujet quand même, chez moi ya une Civic "S" qui traine mais ptin ce que j'aimerais mettre la main sur une "GT"...Bon OK j'exagere et je vais finir mes AE86 dabord ...
|
|
Retourner en haut |
|
Torti
Active Member
Messages : 126
Sujets : 18
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
04-04-2005, 16:51:38 -
je ne pensais pas en écrivant ce post ouvrir un aussi gros débat :roll: ct juste au départ pour faire remarquer que Honda c du solide !
Je suis sincèrement honoré que notre cher Steafleur nous ai retrouvé des photos de civic, mais si je suis ton raisonnement et compte tenu du millésime de ma caisse: modèle 86 puisqu'avant la direction assisté n'éxistait pas... nous dirons donc que j'ai une AH53 GT mais carbu que je souhaite passer en AH53 GT injection par le remplacement de la culasse puisque le bloc cylindre est identique sur les deux modèles.
bien entendu, à cela s'ajoute les accessoires com ECU, pompe HP, faisceau et autre...
Kim, faut qu'on s'parle, concernant cette voiture dont tu me parles, sinon je rachète les pièces de crxman vtec power qui s'impatiente !
|
|
Retourner en haut |
|