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HONDA construit pour durer !
Cordelius Hors ligne
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Subaru Forester XT
- Belgique
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03-04-2005, 08:46:45   -    
SK_Flowne a écrit :Tiens maintenant que j'y pense mon Père aussi à fait un swap Shock

Il a monté un "Flash Spécial" au lieu d'un "Flash" sur son Aronde Shock

Mais voilà comme c'est chaud à trouver les moteurs d'Aronde Confused
En plus les moteurs sont identiques, le Spécial est juste plus récent et sors 5 malheureux poneys de plus.

Enfin bref j'ai toujours soutenu qu'il valait mieux faire rouler une auto même au prix de quelques "entorses" que de la laisser au fond d'une grange.

Mais dans le cadre de cette Civic ce n'est plus de l'ordre du dépanage.
Oui, il n'y a rie nde mal a vouloir fiabiliser une auto de collection Wink

Dans mon cas par exemple je ne peux pas laisser le serrage de culasse d'origine, je ne peux pas non plus laisser la carrosserie sans protection plus efficace contre la rouille etc Smile

Subaru Forester 2.0 XT 2018
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eg6maxx
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04-04-2005, 12:06:58   -    
Moi je vais completement dans le sens de SK_Flowne et JP32, même si tout le monde s'en tape...Le old school s'aprécie old school selon moi, même si je ne suis pas completement "integriste", un V8 dans une 240Z ou un SR20DET dans une AE86 je trouve ça naze...

Je reviens sur le sujet quand même, chez moi ya une Civic "S" qui traine mais ptin ce que j'aimerais mettre la main sur une "GT"...Bon OK j'exagere et je vais finir mes AE86 dabord LOL...
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Torti Hors ligne
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04-04-2005, 16:51:38   -    
je ne pensais pas en écrivant ce post ouvrir un aussi gros débat :roll: ct juste au départ pour faire remarquer que Honda c du solide !

Je suis sincèrement honoré que notre cher Steafleur nous ai retrouvé des photos de civic, mais si je suis ton raisonnement et compte tenu du millésime de ma caisse: modèle 86 puisqu'avant la direction assisté n'éxistait pas... nous dirons donc que j'ai une AH53 GT mais carbu que je souhaite passer en AH53 GT injection par le remplacement de la culasse puisque le bloc cylindre est identique sur les deux modèles.

bien entendu, à cela s'ajoute les accessoires com ECU, pompe HP, faisceau et autre...

Kim, faut qu'on s'parle, concernant cette voiture dont tu me parles, sinon je rachète les pièces de crxman vtec power qui s'impatiente !
Wink
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Tsuchiya Hors ligne
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17-04-2005, 16:32:50   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :
SK_Flowne a écrit :Ben le problème est bien là, parler d'une voiture de collection et vouloir la sacager avec un swap :roll:

il fait encor ce qu'il veut de son c*l... :]

















A ba merde.. voila une caisse "Sacagée" :roll:

[Image: q45zpowers_11rw.jpg]

OH mon dieu !!! Une autre!!! :o

[Image: s30z.jpg]

et encor !! (décidément)

[Image: 240z-2.jpg]

Mais c'est pas tout en voila une autre !!

http://www.toyotaclub.org/featured.html

:roll:

Faut arretter les conheuries un peu... "sacager" :roll:


héhé moi j'adore l'esprit saccage sur les 240 et 260

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
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