Du nouveau donc juste avant la sortie du 18 au Luc, j'ai donc déplacé le radiateur d'huile qui était derrière le radiateur d'eau pour le passer devant, histoire qu'il jouisse de tout l'air disponible en façade
Voilà donc ou il était avant
et là où il se trouve maintenant
La caisse ressemble à ça en attendant les nouveaux pare chocs en fibre que je devrais pouvoir monter d'ici deux semaines au pire je pense
Look recherché, JDM et racing (pas que le look d'ailleurs, les pièces perf qui vont bien aussi ) 8)
A la sortie au Luc, en fin de matinée, j'ai le circuit de freinage qui a montré des faiblesses, notamment une ébullition du liquide qui m'a forcé à sortir du circuit sur plateau, plus de freinage du tout et du liquide de frein de partout dans le compartiment moteur, je pensais que le maitre cylindre avait lâché, mais non, juste une ébullition
Donc, circuit de freinage en durite aviation à prévoir en plus lors de la préparation niveau frein, du moins en premier lieu avec le changement du liquide de frein ça va de sois