Ces derniers temps, peu de boulot sur l'ITR:
- re-purge des freins (il restait de l'air à l'arrière droit)
- nettoyage du capot
On part de là, avec la saleté décollée rapidement
Après un peu d'effort
Et enfin il est jaune!
Je vous avais parlé de mes hésitations pour le second set de jantes.
Pour rappel des objectifs:
- pneus pour rouler sur route (histoire d'économiser les semi-slick)
- pneus devant pouvoir s'en sortir sur piste humide ou froide
- jantes avec design mythique, avec une short-list arrêtée
J'ai opté pour un look pas très original
mais qui cartonne toujours autant:
Après un coup d'oeil sur le marché:
- les Desmond Regamaster sont introuvables en 7*16 ET40 et quand on les trouve, l'ordre de grandeur du prix c'est 2500eur hors fdp + douane.
- Il y avait des Rota sur Driftshop en stock pour env 700eur, avec bagues de centrage offertes.
- Ce qui a fini de me convaincre pour les Slipstream c'est le poids.
Les Desmond sont des semi-forged si je me souviens bien, donc pas si légères: 5,4 kg pour les Desmond, 6,3kg pour les Rota.
Aller ni une ni deux, je commande avec un petit bonus qui va faire brailler
Bon les caches resteront dans leur boîte, comme sur tous mes sets
Le bonus
Et ce que ça donne, étape par étape (c'est assez simple mais un peu chiant avec la courbure pour les stickers de bord de jante).
Je suis en attente des pnus, ils sont commandés et arriveront cette semaine je pense.
J'ai opté pour les dunlop SP Sport Maxx RT en 205/45 16, soit les pneus que j'ai sur la CB et qui me ravissent sous la pluie