SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 391
Sujets : 14
|
15-04-2020, 20:01:28 - RE: [DC2] Le poussin ! Cloisonnement de carter acier Partie 1 p9
Merci Piston
J'aimerais bien qu'elle se montre plus. J'espère avoir une petite fenêtre en Mai pour bouger et enfin faire le gros entretien moteur/boite prévu depuis cet hiver.
Avec grand plaisir pour les photos.
Si tu peux me montrer
- le verso de tes feux, que je vois si j'ai bien compris où se situeraient les porte ampoule
- le porte-ampoule en question, que je vérifie s'il est bien comme ceux des veilleuses avant ou si c'est plutôt ceux des veilleuses latérales arrières de 4G.
- le faisceau de feux arrière, pour voir plus spécifiquement si les veilleuses latérales sont bien directement reliées aux principales.
Merci bien
|
|
Retourner en haut |
|
volcomvtec
Active Member
Sujets : 13
|
17-04-2020, 22:10:32 - RE: [DC2] Le poussin ! Cloisonnement de carter acier Partie 1 p9
Woua SoichiroYann je savais même pas que tu avais acheté une itr !!!!!!
EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
adversity is the foundation of virtue
!!ChIcKeN bOne NowiSon!!
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
|
18-04-2020, 17:31:36 - RE: [DC2] Le poussin ! Cloisonnement de carter acier Partie 1 p9
Ah ouais le porte ampoule est vachement profond!
Merci Piston pour les photos
Je vais essayer d'adapter un autre porte-ampoule, on verra quand les feux seront arrivés, c'est pas demain la veille
En fait je voulais dire que je n'ai pas trouvé de set US gen 1 (94-97) rouge, blanc avec le cligno orange et l'entourage plus foncé avec des veilleuses latérales, les seuls avec veilleuses sont les US gen 2 rouge et blanc comme les tiens.
Les autres ne sont pas US et n'ont pas de veilleuses latérales on est d'accord.
Aujourd'hui, j'ai redémarré toutes les Honda. L'EC a commencé gentiment sur 3 pattes, avec une aiguille de compte-tour qui grippait par moment, avant de tourner normalement 1 ou 2 min plus tard.
Toutes les autres ont démarré sans soucis, c'était une très bonne chose d'avoir débranché toutes les batteries.
Je suis allé remettre de la pression dans les pneus, autour de 0,3-0,4 bar surgonflés pour tenir un mois sans déformer les pneus.
Petite photos du poussin en passant:
Ce weekend est probablement le dernier où je vais continuer à bosser, à partir de la semaine pro je vais rebricoler un peu avec ce que j'ai.
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
|
18-04-2020, 18:51:33 - RE: [DC2] Le poussin ! Cloisonnement de carter acier Partie 1 p9
Merci les gars.
Oui la config a joué pour bcp dans l'achat.
Ce que je supporte de moins en moins ce sont les phares fumés, je ne crois pas que ce soit un film, je n'ose pas trop y toucher pour le moment...
Du coup je louche sur l'achat d'une paire de phare mais on est à 500$ (hors port!) pour une paire en assez bon état.
Je parle même pas des HID pour lesquelles les prix s'envolent:
à 500$ hors port, on a de la m..
https://www.ebay.com/itm/94-01-HONDA-ACU...SwjZFeE7ku
Une belle paire de phare HID est à environ 1000$.
1000$, c'est le prix de la face avant JDM complète
Heureusement qu'un set halogène me convient
|
|
Retourner en haut |
|
an2yo
Active Member
ED7 - EG4 - GSXR 1000
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 798
Sujets : 7
|
19-04-2020, 20:49:50 - RE: [DC2] Le poussin ! Cloisonnement de carter acier Partie 1 p9
Peut être un jour qui sait
Et je me contenterais du B18 comme premier VTEC .
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
|
09-05-2020, 23:23:30 - RE: [DC2] Le poussin ! Un peu d'esthétique fonctionnel p10
Non, le budget des phares avant sera plutôt consacré à un ECU.
Pas grand chose pour l'ITR, j'attends encore des rotules et biellettes de direction seulement, pour quand on refera les trains roulants.
J'ai déjà tout ce qu'il faut pour l'ensemble moteur-boite, enfin presque. J'ai zappé d'anticiper l'embrayage par contre…
La plupart de ce qui est en route sera pour l'EC et la CB, freins et distri principalement. Pas d'estimation de date de livraison pour le moment…
|
|
Retourner en haut |
|
Piston
Active Member
Honda Civic 4G
56 - Morbihan France Messages : 668
Sujets : 9
|
10-05-2020, 01:01:07 - RE: [DC2] Le poussin ! Un peu d'esthétique fonctionnel p10
Auuuuuuuuuu top les feux JDM, ça chance touuut
Un si gros colis pour qu'une paire de feux arrière : ??
|
|
Retourner en haut |
|
|