aurelien122
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06-04-2012, 14:17:09 -
2150 livrées Hors frais de Douanes :o
Et niveau ressorts, 18/16 ça commence à faire pas mal, je roule l'integra en Daily quand même.
Mais c'est vrai que si je veux que ça tienne sur circuit il faut que je prenne de "gros" ressorts et me trouver un daily pas cher à coté.
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aurelien122
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11-04-2012, 00:02:18 -
Ouep, c'est pas moche c'est sûr!
Sinon aujourd'hui j'ai appelé Shaft racing qui fait Nitron, Bilstein, KW et bien d'autres.
Et je lui ai parlé de mes soucis sur les BC, il me reste moins de 15 crans sur les 30 d'origine.
Donc avant de changer d'amortisseurs pour du plus cher qui ne sera pas forcement mieux (d'après lui), il m'a conseillé de changer les 2 cartouches avants.
Ce que je vais peut être faire après avoir appelé Rtec demain pour avoir 2 sons de cloche.
Voilou, + de news demain soir donc.
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JaP-FuRiE
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11-04-2012, 11:41:09 -
C'est bête de changer parce qu'au final les chinoiseries dur comme du bois sur piste ça le fait bien
Tu as jamais eu des problèmes de chauffe et à te retrouver que sur les ressorts avec les BC ?
Pourquoi ne pas partir sur du H&R nur 29494-1 (equivalent B14) en passant chez nos amis RTEC ^^, ça serait une sacrée boucherie.
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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aurelien122
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11-04-2012, 20:00:09 -
Ouais j'avais pensé au H&r Nür Spec, mais pas dispo au boulot donc faut sortir ~1900 pour les avoir si je me souviens bien.
J'ai pas pu avoir Rtec aujourd'hui, je vais essayer demain.
Pour en revenir au BC, vu qu'il me manque beaucoup de crans de réglage depuis quasi le début (28 au lieu de 30 et au final il m'en reste même pas 15), je me dit que je ne les ai peut être jamais eu en bon état de fonctionnement.
Je peux toucher les KW V3 à un très bon prix également mais très peu de retour, la plupart du temps c'est sur les V2.
Affaire à suivre.
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aurelien122
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11-04-2012, 21:37:57 -
Les H&r Nür sont les 24-494-1/1
Les 29-494 sont les "street" donc oui il faudrait les faire retarer et changer les ressort je pense.
PS: Jessy passe sur FB dès que t'as le temps.
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Brakeless
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12-04-2012, 23:17:41 -
Ta pris les pole position?
Tu me dira ton ressenti par rapport au buddyclub, car je suis suceptible de changer mon semi baquet BRIDE, par l'un ou l'autre de ces 2 baquet (ouai je suis fat et c'est les seul qui m'autoriserait )
Tu garde les fixation low ?
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aurelien122
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12-04-2012, 23:23:43 -
Ouaip, j'ai craqué!
Plus possible d'avoir 1 Pole position FIA rouge d'après le revendeur Récaro.
Donc je devais partir sur 1 FIA noir, mais ça me faisait un poil chi*r. Du coup j'ai rapeller le revendeur et il les m'a dit que Récaro pourrais être Ok pour 2 mini.
Au final ben j'ai pris 2 rouge quoi.
Ouep Brakeless, je garde les fix Buddyclub.
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JaP-FuRiE
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13-04-2012, 10:48:00 -
On a craqué notre slip la, en tous cas merci m(_ _)m
et coupain, sortie autoprestige à Bresse le 3 juin ! j'ai envoyé mon dossier
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aurelien122
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13-04-2012, 14:43:24 -
Pour Bresse, je regarderai niveau budget, car 1 mois avant j'ai les ITR days et 1 mois après j'ai Ales.
Au ITR days je pense finir mes slicks et il faudra peut être que je change mes plaquettes avant car j'ai pas un très bon feeling avec les APP.
J'ai aussi mes cartouches des BC a changer ou à changer completement de combinés.
Donc le "budget annuel" pour la voiture va y passer rapidement je pense...
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JaP-FuRiE
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13-04-2012, 18:02:16 -
vtecspirit, pas l'choix
Puis les KW tu me feras le plaisir de virer es bagues plastiques qui se soudent au filetage (et qui tiennent avec des BTR) .. a ce prix franchement ..
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