aurelien122
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04-08-2012, 00:09:27 - RE: Daiki's Dc2! SSR and more...
Vous voulez un peu de news?
Allez on reprends, il y a quelques temps de ça, réception de toutes les pièces --> montage de l'ensemble avec Racefans et mise en route.
Premiers tours de roues, tout va bien, premier coup de Vtec, bah non pas de Vtec
Allez on recommence, Vtec? non rien, ni une ni deux, je rentre, niveau d'huile en dessous du maxi mais bien assez pour que le Vtec s'enclenche, calage AAC à l'ouest? non tout est Ok.
Je remonte tout, vérifie tout ce que je trouve à vérifier, et c'est reparti pour un petit tour, je démarre, grosse fumée bleue
Joint du cucu défectueux?, dépose du collecteur d’échappement, allez paf gorgé d'huile, coté admission un petit peu.
Redépose de la culasse, on est plus à ça prêt, joint de culasse nickel, mais soucis de pression d'huile évidente, les AAC sont rayés au niveau des paliers (coté culasse c'est infime), j’emmène le tout chez Quag pour voir ce qu'il en pense.
AAC HS, rectif culasse pas faite et j'en passe, la culasse est réutilisable (elle sera peut être mise en vente après contrôle de tout les conduits) mais au prix des AAC et de quelques bricoles, j'ai décidé de prendre une culasse neuve car ça revient beaucoup moins cher.
Du coup après cette bonne nouvelle, dépose du carter inférieur pour à la base déposer la pompe à huile, mais j'ai découvert de la limaille qui vient surement du haut moteur (AAC rayés) donc vu que je n'ai pas le nécessaire pour faire une refection du bas moteur, j'ai emmené le bloc également chez Quagliozzi pour une revision complete et un retarage de la pompe à huile (à cause de la perte de pression dû au radiateur).
Pour l'instant le mystère est entier par rapport au manque de pression d'huile car avant la dépose, le moteur avait le feu, et lors de la 1ere dépose, tout le haut moteur était en parfait état, donc je pense à un conduit d'huile bouché lors du passage de la culasse chez un "pro" pour la rectif (pas faite d'ailleurs), nettoyage et le changement des joints de queues de soupapes. (pas de recourt possible car pas officiel)
Je vous tiens au courant debut de semaine prochaine quand Michel Quagliozzi aura rendu son verdict sur l'état du bas moteur, mais dans tout les cas et vu le kilométrage (164000kms) il y aura changement des coussinets et de la segmentation au minimum.
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kik_bart
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04-08-2012, 00:48:20 - RE: Daiki's Dc2! SSR and more...
Et ben ! ah ouais quand même ... Tu vas finalement avoir un moteur refait à neuf ... Et tout ça pour un torsen cassé, pas cassé ...
Bonjour le service chez culasse xx !
Bon courage !
ED7 --> EK4 --> DC2 --> FN2 --> Mazda 3 MPS
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kik_bart
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08-08-2012, 10:00:34 - RE: Daiki's Dc2! SSR and more... Gros Travaux!!!
Je ne savais pas qu'il fallait retarer la pompe à huile quand on installe un radiateur ... Et je ne savais pas non plus qu'il fallait surveiller la pompe à huile ...
ED7 --> EK4 --> DC2 --> FN2 --> Mazda 3 MPS
(Modification du message : 08-08-2012, 14:09:58 par kik_bart.)
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Dusty ted
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23-09-2012, 20:22:39 - RE: Daiki's Dc2! SSR and more... Gros Travaux!!!
salut aurélien
j'espère que tu as de bonnes nouvelles concernant ta caisse.
Qu'est ce que t'avais dis Quag concernant le tarage pompe a huile?
De combien fallait il "caler" le ressort suite a montage d'un radia d'huile ? (combien de rangées le tien deja?)
merci mec ++
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aurelien122
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28-01-2013, 22:37:56 - RE: Daiki's Dc2! SSR and more... En Vente
Merci feji.
Mais malgré ça, je souhaite m'en séparer après 4 ans de bons et loyaux services.
J'ai depuis pas mal de temps l'envie de passer à un S2000, et j'ai déjà une bonne idée de ce que je souhaite faire dessus. J'ai donc décidé de franchir le pas si l'Integra part évidemment.
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feji
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28-01-2013, 22:45:19 - RE: Daiki's Dc2! SSR and more... En Vente
c'est le lot des "bricoleur" quand on as fini un projet, on a beau s'eclater avec il en faut un autre^^
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
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aurelien122
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28-01-2013, 23:27:38 - RE: Daiki's Dc2! SSR and more... En Vente
C'est tout à fait ça.
Et aussi l'envie d'avoir une propulsion.
(Modification du message : 28-01-2013, 23:31:32 par aurelien122.)
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feji
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28-01-2013, 23:38:43 - RE: Daiki's Dc2! SSR and more... En Vente
bruler un train de pneu sa fait du bien, sa purifie
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
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aurelien122
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24-02-2013, 22:07:45 - RE: Daiki's Dc2! Safety Devices soon
Allez comme on dit y'a que les idiots qui ne change pas d'avis, je garde l'Integra.
Et pour fêter ça, pose d'un arceau Safety Devices 8 points rouge courant Mars.
Et un grand merci à Toy74 qui a polishé et ciré la caisse, c'est nickel. :-)
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aurelien122
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26-02-2013, 14:45:43 - RE: Daiki's Dc2! Safety Devices soon
Je vais essayer d'aller le chercher dimanche.
Et il va falloir que j'installe le Recaro, mais pour ça il faut encore que je choisisse des rails.
Sinon ma moitié a accidentellement cabossé l'Integra avec mon Mazda 5, du coup je vais faire repeindre le PC avant ainsi que l'aile avant droite et tant que j'y suis le PC arrière que je devais repeindre depuis 4 ans...
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elboy71
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26-02-2013, 19:04:34 - RE: Daiki's Dc2! Safety Devices soon
On vas dire ça fait une bonne excuse
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aurelien122
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18-09-2013, 17:35:39 - RE: Daiki's Dc2! Safety Devices soon
Oui Brakeless Dijon avec OC le 27 Octobre.
Sinon depuis le temps j'ai donc posé l'arceau, le bacquet Recaro avec mes anciens rails Buddyclub.
J'ai aussi reçu un kit de suppression de DA que je vais legerement modifier/améliorer.
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