Ali_Jdm
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Honda Ek4 JRSC & Dc2 JDM
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30-12-2015, 13:49:51 - RE: [ DC².jp ] #04 JDM Racelift! ( YA'M )
Sympa cette Dc2 , j'ai maté du début à la fin : ça a de la gueule
Par contre petite question , tu est passé en facelift avant Jdm ? tu à je suppose pas eu besoin de régler tes phares pour circulation sur route ? que du circuit ? ou c'est des modèles halogène , car je dois en régler un :/
Moi j'ai celle ci , c'est toi qui à pris la photo ?
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YA'M
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21-04-2016, 00:30:28 - RE: [ DC².jp ] #04 JDM Racelift! ( YA'M )
Je m'occupe de la S13 qui est mon daily pour l'instant
Quand ça bougera Yo il rigolera moins parce que c'est lui qui va l'enlever du B18 la peuf
J'ai toujours plein de projet en tête pour elle j'y pense tous les jours
Mais les priorités priment alors ça viendra mais j'ai pas de date
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YA'M
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05-09-2016, 07:41:38 - RE: [ DC².jp ] #04 JDM Racelift! ( YA'M )
. N E V E R D I E .
Après bientôt 3 ans d'immobilisation, je me décide enfin !
Elle me manque trop alors j'ai parlé avec mon sorcier fou, Speedyo qui va s'occuper de remonter le B18
On a établi une première liste de pièces que je pourrais commander en attendant d'avoir le budget pour finaliser le montage
Ensuite je démonterai le bloc et l'enverrai chez lui
-Pistons PCT d'EK9 81.25mm (augmentent le RV)
-Pompe à huile Honda (sera modifiée)
-Pochette de joints haut-moteur Honda
-Pochette de joints bas-moteur Honda
-Kit distri Honda
-Pompe à eau Honda
-Soupapes plates Supertech
-Coupelles Supertech
-Guides de soupapes bronze Supertech
-Ressorts de soupapes Skunk2
-LMA Skunk2
Les coussinets je verrai plus tard une fois qu'on aura pris toutes les côtes et d'autres bricoles viendront s'y ajouter
Je suis chaud bouillant mais je peux pas trop avancer, c'est très frustrant
Une chose est sûre, je vais commencer à commander petit à petit et les choses bougeront très vite !
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Cali-Puma
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05-09-2016, 11:22:43 - RE: [ DC².jp ] #04 N E V E R D I E .
Rien que les pistons PCT et une bonne map quand je vois ce que ça donne
Bon choix de pièces en tout cas, pas trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
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Nicodrift
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05-09-2016, 12:36:07 - RE: [ DC².jp ] #04 N E V E R D I E .
Pitié pas les soupapes plates..
C'est plus lourd que les soupapes creuses (forcément y'a plus de matière) et la possibilité d'affolement de soupape se rapproche.
Plus l'ensemble est léger, mieux c'est.
Enfin, qu'on m’arrête si je me trompe, mais je pense que c'est logique.
PS : Ca fait plaisir de savoir qu'elle va revoir le soleil
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
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YA'M
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05-09-2016, 12:55:26 - RE: [ DC².jp ] #04 N E V E R D I E .
(05-09-2016, 10:38:38)GC106XT a écrit : (05-09-2016, 07:41:38)YA a écrit : Je suis chaud bouillant mais je peux pas trop avancer, c'est très frustrant
Une chose est sûre, je vais commencer à commander petit à petit et les choses bougeront très vite !
J'imagine bien !!!! Et te connaissant, ça va pas traîner l'histoire lol
Beh ça dépendra du budget et du temps dispo ^^
(05-09-2016, 10:42:01)bouigass a écrit : Ah voilà une bonne nouvelle
Par contre les PCT, si tu veux des OEM, commence à chercher maintenant
T'inquiètes :P
(05-09-2016, 11:20:21)Yougs a écrit : Quelle grosse vilaine et sale fille. Excitante en bref
Oh oui c'est une très vilaine fille !
(05-09-2016, 11:22:43)Cali-Puma a écrit : Rien que les pistons PCT et une bonne map quand je vois ce que ça donne
Bon choix de pièces en tout cas, pas trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut
Un petit setup efficace avant d'envoyer du gras
(05-09-2016, 12:36:07)Nicodrift a écrit : Pitié pas les soupapes plates..
C'est plus lourd que les soupapes creuses (forcément y'a plus de matière) et la possibilité d'affolement de soupape se rapproche.
Plus l'ensemble est léger, mieux c'est.
Enfin, qu'on m’arrête si je me trompe, mais je pense que c'est logique.
PS : Ca fait plaisir de savoir qu'elle va revoir le soleil
T'as des exemples ?
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Cali-Puma
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05-09-2016, 22:03:50 - RE: [ DC².jp ] #04 N E V E R D I E .
Sur C4 on approche des 13.5 à priori
Honda Acty pickup 1983
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YA'M
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06-09-2016, 00:00:43 - RE: [ DC².jp ] #04 N E V E R D I E .
Oui c'est plus sur C4 ^^
Mais après trop de compression sur AAC OEM je crois que ça fini par trouer les pistons d'après ce que j'ai lu
Enfin moi je m'en réfère à mon sorcier j'y comprends rien.. C'est bien pour ça que j'y laisse les rennes
Pour l'instant je cherche juste à remonter un bloc qui tourne rond sans chercher le gain (ça ne sera que du bonus)
On grattera les poneys quand je poserai les AAC et les iTB.. Mais avant ça j'aurai la boîte à refaire (3/4/5 courtes, LSD Qaife + réfection) et tout un tas de bricoles pour qu'elle soit au top
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momo_evol
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06-09-2016, 09:41:35 - RE: [ DC².jp ] #04 N E V E R D I E .
Du beau programme pour cewtte ITR. 3 ans au trou, elle va vouloir se défouler
Et les ITBs...ça donne envie
(05-09-2016, 12:36:07)Nicodrift a écrit : Pitié pas les soupapes plates..
C'est plus lourd que les soupapes creuses (forcément y'a plus de matière) et la possibilité d'affolement de soupape se rapproche.
Plus l'ensemble est léger, mieux c'est.
Enfin, qu'on m’arrête si je me trompe, mais je pense que c'est logique.
Tu as raison, elles sont plus lourdes. C'est la contre partie du RV+ et, en général, du meilleur flux. Mais l'affolement de soupapes, avec des ressorts renforcés type ceux que YA'M a cité, faut vraiment aller chercher loin en rpm
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