merci à tous pour les compliments
et merci Kevin
mais l'iTR m'a fait un sale cadeau...
vendredi soir le "diag" est tombé!
j'ai redémarré la grosse pour la trainer a la mensuelle Nakama (rasso local) tranquillement manière de la sortir un peu.. et en mettant un petit coup de gaz au papillon (oreille sur le bloc du coup)
et à la retombé ça clac clac clac.....
donc voilà.. du coup on va pas s'emmerder 100 ans.. stroker 2.1L, killer cams et iTB déjà commandé! non je blague
ça prendra le temps que ça prendra.. peut-être 1 ans ou plus mais elle ressortira le couteau entre les dents! pour le moment je vais faire le garage à la bien et ensuite ça sera stage chandelles!
je tomberais le bloc pour voir précisément ce que c'est, autant j'ai de la chance et c'est que les coussinets.. ou pas et j'ai rayé le vilo et plus...
affaire à suivre mais elle sera "morte" au combat
après quelques petits retour dans ma sombre mémoire, j'ai effectivement du déjaugé lors de la dernière sortie piste à Lédenon (tueur de moteur..), je pensais à l'essence car seulement 1/3 du plein mais il semblerait que c'était bel et bien l'huile qui est partie en vacance pourtant niveau au max refait entre chaque session..