DAV4WS
Mineur de corde
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24-02-2015, 10:12:18 - RE: [FAIRLADY Z] Renaissance 240Z
comment compte tu greffer les vieux amorto ( partie jambe de force) sur le combinées ?
c'est intéressant sur la celica c'est le meme système
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metra83
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24-02-2015, 11:37:42 - RE: [FAIRLADY Z] Renaissance 240Z
Beau projet
En la couleur GM magnifique et la teinte d'origine le choix est dur ... je dirais celle d'origine int/ext pour respecter ses origines, comme le choix de rester en bloc datsun ...
vivement la suite
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Dat-ass
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Datsun 240Z
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24-02-2015, 23:15:23 - RE: [FAIRLADY Z] Renaissance 240Z
(24-02-2015, 10:12:18)DAV4WS a écrit : comment compte tu greffer les vieux amorto ( partie jambe de force) sur le combinées ?
c'est intéressant sur la celica c'est le meme système
Et bien tu coupes ton ancienne jambe de force , tu fais de même sur le combiné fileté (même hauteur) et tu fais un joli cordon de soudure de ton ancienne jambe de force sur ton combiné, un ptit coup de ponçage et un ptit coup de peinture propre et voilà pas compliqué en soit mais il faut faire attention de prendre les mêmes côtes et de bien faire pénétrer tes soudures
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(24-02-2015, 11:37:42)metra83 a écrit : Beau projet
En la couleur GM magnifique et la teinte d'origine le choix est dur ... je dirais celle d'origine int/ext pour respecter ses origines, comme le choix de rester en bloc datsun ...
vivement la suite
Oui la couleur GM est top, cependant (même si je ne compte pas la vendre) l'auto cotera plus avec sa teinte d'origine que d'une autre couleur, et je m'embêterais bien moins je pense que de tout refaire en violet... mon choix va vite être fait je pense je pourrais toujours faire un covering violet un jour si sa me prend sur un coup de tête pour voir ce que j'ai louper ou non haha
(Modification du message : 24-02-2015, 23:18:41 par Dat-ass.)
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DAV4WS
Mineur de corde
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25-02-2015, 11:23:07 - RE: [FAIRLADY Z] Renaissance 240Z
ah ok ,
j'ai un tig ça devrait le faire merci Dat-ass
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gt addict
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25-02-2015, 11:35:34 - RE: [FAIRLADY Z] Renaissance 240Z
incroyable de voir a la vitesse que tu avance, ca me donne vraiment envie
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ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
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fairlady z
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25-02-2015, 16:26:49 - RE: [FAIRLADY Z] Renaissance 240Z
,,,,,,,,,,,,
(Modification du message : 07-01-2021, 20:23:11 par fairlady z.)
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Dat-ass
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Datsun 240Z
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25-02-2015, 21:29:52 - RE: [FAIRLADY Z] Renaissance 240Z
(25-02-2015, 11:35:34)gt addict a écrit : incroyable de voir a la vitesse que tu avance, ca me donne vraiment envie
Personnellement je trouve que j'me traîne le fion... ça va accélérer dans les semaines à venir haha
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(25-02-2015, 00:53:30)metra83 a écrit : (24-02-2015, 23:15:23)Dat-ass a écrit : (24-02-2015, 10:12:18)DAV4WS a écrit : comment compte tu greffer les vieux amorto ( partie jambe de force) sur le combinées ?
c'est intéressant sur la celica c'est le meme système
Et bien tu coupes ton ancienne jambe de force , tu fais de même sur le combiné fileté (même hauteur) et tu fais un joli cordon de soudure de ton ancienne jambe de force sur ton combiné, un ptit coup de ponçage et un ptit coup de peinture propre et voilà pas compliqué en soit mais il faut faire attention de prendre les mêmes côtes et de bien faire pénétrer tes soudures
Y en a qui font ça pour rehausser leur caisse genre relever une Volvo pour faire mumuse dans les champs ou dans les bois
Seulement quand c'est mal fait ça fait mal
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(24-02-2015, 23:15:23)Dat-ass a écrit : (24-02-2015, 11:37:42)metra83 a écrit : Beau projet
Entre la couleur GM magnifique et la teinte d'origine le choix est dur ... je dirais celle d'origine int/ext pour respecter ses origines, comme le choix de rester en bloc datsun ...
vivement la suite
Oui la couleur GM est top, cependant (même si je ne compte pas la vendre) l'auto cotera plus avec sa teinte d'origine que d'une autre couleur, et je m'embêterais bien moins je pense que de tout refaire en violet... mon choix va vite être fait je pense je pourrais toujours faire un covering violet un jour si sa me prend sur un coup de tête pour voir ce que j'ai louper ou non haha Effectivement niveau valeur ça se ressentira je pense
Dans tous les cas je pense que tu es bon pour la peindre à 100% vu le nombre de points de rouilles
Ah bah même 150% haha car certains endroits ne sont pas peint d'origine mais je le ferais ne serait ce que pour protéger et faire plus homogène
(Modification du message : 25-02-2015, 21:31:28 par Dat-ass.)
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ncx94
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04-03-2015, 00:19:39 - RE: [FAIRLADY Z] Renaissance 240Z
Post pour suivre
Boulot de fou sur une caisse de dingue
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Dat-ass
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Datsun 240Z
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08-03-2015, 03:14:20 - RE: [DATSUN] テディ 240Z Restauration
Salut la compagnie ,
J'ai profité d'avoir un peu de temps pour commencer les découpes des tôles abîmés !! Alors on sort la disqueuse, les E.P.I et c'est parti !!
Plancher passager :
Plancher passager découpé :
Le bac à batterie retiré :
Et puis tant que j'y étais je change toute la partie haute du longeron qui était piqué un peu partout :
Prochaine étapes :
- Nettoyage des découpes effectués
- Découpage plancher conducteur
- Préparation chariot pour bouger l'auto sur roulette
J'ai trouvé un fournisseur dans ma région de plaque d'acier et tube tout diamètre (carré ou rond) a pas trop cher pour créer les pièces de remplacement et de renfort
Voilà pour le moment;
See ya
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