PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
10-05-2005, 23:19:01 - D2 racing, reglage..?
voila j ai fait l acquisition recement de combinés filetés de chez D2 racing
je viens de finir de les monter, et apres avoir chercher un eventuelle mode d emploi je me suis demerder un peu a essayer de trouver les differents reglages cités..
dans le kit est fournis 4 molettes a visser sur la tige de l amortisseur au dessus des coupelles!
et 2 tiges styles clé BTR mesurant environ 15/20cm qui doivent servir a regler soit la dureté ou compression detente je c pas trop!
l avant n est pas trop dure mais l arrierre au secours!
qui connais un peu les reglages de ces amortos ou en a sur sa caisse?
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
10-05-2005, 23:32:09 -
petite modification en fait ils sont deja reglé en cmpression alors se doit etre juste la dureté... enfin bon si vous avez des conseiuls quand o reglage du carrossage et hauteur ou otre sa serait nickel
|
|
Retourner en haut |
|
ptiwiwi
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
10-05-2005, 23:33:29 -
laisse les a zero pour l instant! les clef BTR c pour modifie tes reglage de carrossage, ca n influ pas du tout sur la dureté!
Drift is a Funky sensation
|
|
Retourner en haut |
|
ptiwiwi
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
10-05-2005, 23:34:12 -
mdr tony tu aime les doc en Jap lol
Drift is a Funky sensation
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
10-05-2005, 23:35:34 -
tony-s14 a écrit :demande a marc m3 il en vend des neufs, peut etre qu il peut te faire une copie de la notice.
tony.. hey tony devine quoi...
ce sont ceux la justement ptdrr
je les lui est acheté...
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
10-05-2005, 23:39:18 -
ptiwiwi a écrit :laisse les a zero pour l instant! les clef BTR c pour modifie tes reglage de carrossage, ca n influ pas du tout sur la dureté! nono c pas du carossage que je parle.. dans la tige de lamortisseur tu peux i glisser une petite tige style clé BTR mais tres fine avec laquelle tu regle quelque chose lol
.. mais vu que le compression/ detente est deja reglé et que le carrossage son sur les coupelles!
il ne restent que le reglage de la dureté.. sa ne peut etre que sa alors...
demande confirmation
|
|
Retourner en haut |
|
ptiwiwi
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
10-05-2005, 23:50:50 -
si ta pas d mollete au dessus, la vis BTR qui c glisse dans la tige d amorto, bien c ta dureté!
Drift is a Funky sensation
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
10-05-2005, 23:56:25 -
c bien ce que je pensais, mais ce qui m intriguait c t la molette qui se vissait sur la tige et ensuite l otre molette avec la tige style BTR ce glissait dedans mais j ai l impression que y a une espece de graduation sur la plus grasse molette comme pour facilité le reglage!
je v essayer les reglages et je verrai bien sur quoi sa influe...
sinon une petite question si l assiette du chassis n est pas a zero est ce que sa influe fortement sur la tenue de roue?
|
|
Retourner en haut |
|
ptiwiwi
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
10-05-2005, 23:57:27 -
tu ne doit jamais etre a zero en assiete sur ton chassis
ta voiture doit tjrs pencher legerement vers l avant.
Drift is a Funky sensation
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
10-05-2005, 23:59:51 -
ah?? alors il faut que je redescende un peu alors...
un demi centimetre devrai suffire?
|
|
Retourner en haut |
|
ptiwiwi
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
11-05-2005, 00:01:36 -
oui un demi, voir 1cm
Drift is a Funky sensation
|
|
Retourner en haut |
|
ptiwiwi
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
11-05-2005, 00:02:15 -
c consultation en nocturne sur JP-car c soir lol
Drift is a Funky sensation
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
11-05-2005, 00:04:13 -
c clair tu devrait faire payer..
enfin apres mo bien sur
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
11-05-2005, 00:05:39 -
ouai pas de soucis dés que j ai recu les jantes je ferai sa..
sinon apellé moi fab j en ai marre de ce pseudo a la con lolll
|
|
Retourner en haut |
|
ptiwiwi
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
11-05-2005, 00:06:48 -
a voui les photos important ca! ke l on profite de ton boulot.
les conseils c d bon coeur! et tjr gratis, mais si ya des dons je suis preneur mdr!
Drift is a Funky sensation
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
11-05-2005, 00:09:59 -
si tu veux je te files 4 amortos et ressorts d origine...et moi aussi c de bon coeur ptdrrrrr
|
|
Retourner en haut |
|
ptiwiwi
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
11-05-2005, 00:12:07 -
Mr est trop bon, jai deja en stock 4 d origine mais! mais! avec ressort OMP!! nanananere!
Drift is a Funky sensation
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
11-05-2005, 00:13:44 -
et bah moi avec fuite d huile integré NANANANEREUUHH
lol
|
|
Retourner en haut |
|
ptiwiwi
Junior Member
Messages : 77
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
11-05-2005, 00:14:45 -
euuuuuuh la rouille ca compte? lol bon zou je file au dodo! good night!
Drift is a Funky sensation
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
11-05-2005, 00:17:59 -
MARCM3 a écrit :polisseur94 a écrit :ouai pas de soucis dés que j ai recu les jantes je ferai sa..
sinon apellé moi fab j en ai marre de ce pseudo a la con lolll
demande a zefred ou goose si tu veux changer de pseudo ouai j ai vu avec eux deja mais je c pas rien de possble apparement
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation :
11
|
11-05-2005, 12:43:47 -
OnoFF_Racing a écrit :bon la tige long ces pour regler la durter
la coupelle sous le ressort la compession detente
et la partie vilolette la ou ta tes fixe sur les train la hauteur ok c bien ce que je pensais..
mais c bizarre que le reglage en hauteur s effectue en tournant le corps de l amorto..(partie violette)!
la j ai le reglage de la dureté au minimum et c super tape cul!!!
donc je c pas quoi faire... j ai mal o fion...
l avant sa va s curtout l arrierre
|
|
Retourner en haut |
|