Vagma
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19-06-2006, 15:57:44 -
crx1.6i16 a écrit :arréte je commence a salivé ... :*
tu en a un?
mon crx a une carto piv evo2 ,un CAI ractive et ma ligne stock avec juste un intermediaire (pareflamme)
rien que le collecteur ne changera rien ?( en attendant la ligne)
pourquoi certains monte un decata sur les crx avec leurs collecteurs ? Parce que la ligne est trop courte
Quand j'avais mon catback, si je ne montais pas un decata, il me manquait une trentaine de centimetres entre le collecteur et la ligne.
Demande a Timothée, je crois qu'il n'en a pas eu besoin.
Je crois que sur les ph1 , tu n'en as pas besoin . Et sur les ph2, oui
A confirmer...
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ed7run
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19-06-2006, 17:58:14 -
crx1.6i16 a écrit :les lignes en provenance d'autres pays ont besoin d'un decat pour avoir la méme longueur que nos lignes stock, sa ok .
mais quand on commande un collecteur pour "d16** ",il y a les SOHC et DOHC,
la taille de la culasse (je pense..) est differente donc cela n 'engendre pas un decalage au niveau du branchement de la ligne ? si tu commande ton collecteur au US c'est un modèle SOHC les DOHC sont pour les VTEC le D16A9 n'a jamais été commercialisé là-bas par contre il faudra que tu agrandisse les tubes de ton collecteur
avec le collecteur seul tu vas voir une légére différence
MB6 stock
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