EE9 12-1990 Rouge sans toit ouvrant 150.600km
achat en fevrier 2002 a 120.000km
à l'achat :
tous les filtres, bougies, plaquettes avant+arriére (disques quasi neuf lors de l'achat) 2clignotants (cassé a l'acaht)
distribution+galet , courroir alternateur, 2joint spi d'aac, 2 soufflet de cardan (par précaution car ils étaient sec ), joint de cacahe culbuteur
depuis l'achat :
pare brise (gros impact a l'achat et eclatement au 1er hiver), embrayage+cable, relais principal, sonde de pression huile de VTEC, silenblocs de train arriere, tete +doigt+module d'allumeur, silencieux arriére (deja percé a l'achat), contacteur de porte (plafonnier) , installation d'une centralisation à distance, kad Green (erreur de jeunesse)
carrosserie :
les 2 latéraux ont été refait (1an) a cause d'un début de cloquage sur les ailes arriéres
4 jantes rénovées en 2003 (ponacge+peinture+vernis)
reste a refaire le toit et le capot (couleur defraichie et grêle ou marron)
Pneu :
uniroyal raindaube 195*60*14v a l'achat (quasi neuf, inneficace sur la pluie et siffle pour un rien)
puis 2 Kleber Dynaxer 195*60*14V (rien a redire)
puis 2 Bridgestone Potenza RE720 195*60*14v ( je vais rester sur ce pneu qui est super)
anecdocte :
flashé a 148km/h en avril 2003 (par moi)
flashé a 148km/h en aout 2003 (par ma copine)