red_one
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23-12-2009, 11:44:33 -
Mizuma san a écrit :personne d'autre n'a d'idée?? tu achetes un harness obd2a--->obd1,un p28/30 et tu le chippes.
avec ca tu jumperas l'antidemarrage et tu pourras meme te faire une carto perf.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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red_one
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23-12-2009, 12:32:21 -
mobyfab a écrit :Mizuma san a écrit :personne d'autre n'a d'idée??
hondata ou comme déjà dis, tu passe en obd1 Je pense qu'il s'en sortira pour plus cher avec un hondata plutot qu'un harness+p30/28.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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red_one
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23-12-2009, 19:30:42 -
Mizuma san a écrit :ok merci les gars,
et pour la pompe a essence/main relay ca peut venir de quoi? Verifie tes soudures de ton main relay.Apres je sais que l'antidemarrage te coupe le jus au demarreur et injecteurs(a verifier pour les injects).
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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INADA-SAN
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23-12-2009, 19:49:48 -
le probleme est le main relay pas l'anti demarrage
on a des watts pour demarrer, donc .....
on serait emmerde avec l'antidemarrage, le main relay ne ferait pas de bruit, si?
mais par contre on va tout rebrancher (masses,compteur, feux... ) car ca peux venir de la aussi, non?
Si tu te bouges pas, personne le fera a ta place.
C' que t' as, tu le dois qu'a toi
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mijy_
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23-12-2009, 20:30:39 -
on démarre pas avec un ecu codé, j'ai déjà fait le test
A mon avis vérifie le faisceau car si le relais clac en continu c'est qu'il y a un probleme d'alim, vérifie les masses du faisceaux entre autre.
Tu as monter quoi comme faisceaux habitacle/moteur, des modifs de faisceaux???
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INADA-SAN
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27-12-2009, 19:48:38 -
ALORS MIZUMA SAN TU AS TROUVE OU TU JOUES LE MORT
Si tu te bouges pas, personne le fera a ta place.
C' que t' as, tu le dois qu'a toi
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Mizuma san
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27-12-2009, 23:56:58 -
Super simpa dav26 en tout cas car la je suis en galère , j avais chercher sur le net, mais j avais trouver que sur des sites ricain et mon anglais est un peu perfectible , donc dur dur
mijy_,J'ai mis un faisceau moteur de ek4 en obd2a, et j ai garder le faisceau d' ej9 pour l abitacle, c est les même que toutes les ek phases un , j avais regarder sur l epc
en tout cas merci pour votre aide les gars
dav j attend ton mp avec impatience
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