alexhonda
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13-01-2005, 14:08:31 - [D16A9] Quel bougie pour un turbo?
Voila je voudrais savoir quelle bougie il faudrait pour un D16A9 (d'ED9) turbocompressé à 0.7 bar et stock en interne?
merci pour l'aide.
(Modification du message : 24-09-2014, 19:05:32 par BloodyMurder.)
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darius
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13-01-2005, 14:53:26 -
en plus froid tu a les "rc61yc"ou "c61c" marque champion
et pour ton turbo ne depasse pas 400grs ce qui est deja beaucoup
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alexhonda
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13-01-2005, 15:45:08 -
super tu assures un max alex.
de toute façon je t'aurais demander en mp vu que je sais ce que tu prépare.
mais je me suis dis que ca pouvais servir à d'autre personne de le mettre sur le forum honda.
enfin c'est cool mec.merci
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little
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13-01-2005, 15:45:21 -
alexhonda a écrit :le D16A9 fera peut etre une plus jolie explosion.
injecteurs 450cc (injecteur d'origine agrandi au foret)
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
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Piv
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13-01-2005, 18:19:50 -
Opla, ne pren pas mal c que je t'ai di, c t pour Kann, pas pour toi
Le D16A9 a "pratiquement" le taux de compression du SR20DET !
On est donc pas obligé d'ouvrir le bloc pour baisser les compressions contrairement au B16A2 !
Par contre, j'aimerais savoir comment tu compte faire pour la richesse, tu crois que le SAFC va permettre de corriger suffisament ?
Surtout que je croi que l'ecu bug si jamais il enregistre une pression positive et non plus une depression
Ta wide band est digital ou ce sont des diode ?
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snooze561
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mazda 6 2.2/ct200h
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13-01-2005, 20:57:14 -
dis nous tes impression des que c finis
ps: ice j ai suprimer ton message et une partie du tien kan
eviter le H.S merci
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icedfluid
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13-01-2005, 21:34:14 -
Piv a écrit :Qu'est ce que tu appelle check valve ?
Des bazars qui dégage une partie de la pression pour pas saturer le MAP d'origine qui sature ... très vite.
Le top c'est de changer de MAP, mais pour çà faut une gestion électronique différente, donc plus de boulot (meilleurs résultats aussi, tout se mérite).
Avec un SAFC et de gros injeteurs + pompe on peut faire quelque chose de bien, mais çà va être pénible
Par contre pour l'avance à l'allumage c'est une autre histoire. Faut étudier la carto SPARK stock et trouver les points de fonctionnement dans lesquels on sera le plus souvent. Le problème c'est que l'avance est pour un atmo, donc agressive, et toujours en avance !! Pas de contrôle de cliquetis, pas de retard programmé pour annihiler la détonation.
Va falloir enrichir et pas trop booster !
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