lilwarrior
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23-11-2016, 10:10:14 - RE: [EJ'Deux] (LilwarrioR) Un projet pour kiffer avant tout
(22-11-2016, 20:42:27)nico_ledingo a écrit : Pour la prépa culasse honnêtement je sais pas si ça sert à grand chose. ça envoie déjà tellement avec un turbo je suis pas sur que tu verra un gain.
Y avais même un post sur les AAC et il y avait une très petite différence entre AAC oem et skunk2 sur une 2 prépa identique à pression égale je crois que les skunk2 sortait maxi 20cv de plus
Disons que j'ai déjà l'AAC qui traine près de moi depuis un bon moment, et puis pour la suite du projet je n'ai pas prevu de garder l'AAC stock.
(22-11-2016, 21:32:36)Hacketo a écrit : 2cv par ci, 2cv par là, à force ça fait la différence
Cette réplique colle mieux pour les prépas atmo je trouve ...
(22-11-2016, 23:02:16)Nicodrift a écrit : Allé, l'inox c'est bien :3
Prends le mon collecteur bélier Inox pour D series
Bah je préfère partir sur le même que j'avais en fonte (Go-autoworks) afin d'éviter d'avoir à modifier la downpipe (surtout après tout le travail de soudure que j'ai à légguer ). Envoi quand même en MP une photo et un peu plus de détail sur l'état et le prix on sait jamais
Sinon hier, petit colis reçu, je pourrai enfin faire mieux ressortir le pot d'ITR (avant qu'il crame tout le parechoc ) :
J'ai aussi récupéré un gros colis, signé Skunk2 Mega Power R 70mm interne (Le 76mm ça sera pour la suite du projet) :
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13-12-2016, 10:54:51 - RE: [EJ'Deux] (LilwarrioR) Un projet pour kiffer avant tout
(27-11-2016, 12:55:35)Yaya 16v a écrit : Meme avec un twinloop c'est pas forcément silencieux, suffit de voir ce que sa donne sur la mienne
Je me suis décidé ...
Je vends le catback Skunk2, le silencieux ITR, et la rallonge en inox ... Retour au silencieux OEM et en Janvier si tous va bien, je fais faire un silencieux sur mesure et adapter ma ligne .
Sinon entre temps, le fait de pas voir très bien le soir (même avec du xénon bien réglé sur phare OEM), m'a forcé à prendre d'autres phares :
De base j'aime pas les Denji, mais j'ai trouvé ceux-là très sexy et surtout fonctionnel (loupe pour xenon inside)
J'ai pas encore bien compris le montage avec le faisceau, mais j'ai pour projet de le comprendre un jour
(Modification du message : 13-12-2016, 10:55:52 par lilwarrior.)
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gt addict
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13-12-2016, 19:50:55 - RE: [EJ'Deux] (LilwarrioR) Un projet pour kiffer avant tout
(24-11-2016, 09:46:59)lilwarrior a écrit : (24-11-2016, 08:46:26)nico_ledingo a écrit : ça va gueuler avec la skunk
C'est pour ça que je pense la dégager quand je pourrai pour faire faire un silencieux en 70mm par un pro (et pourquoi pas un twinloop ^^
le twin loop mais moins marrant, mais par contre on croirais une ligne d'origine.
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(passage en turbo en court)
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14-12-2016, 16:28:41 - RE: [EJ'Deux] (LilwarrioR) Un projet pour kiffer avant tout
(13-12-2016, 18:38:41)indice 98 a écrit : Tu n'es pas obligé de le monter ça fonctionne sans
Je te confirme que non
J'ai procédé à un montage à blanc d'un phare, en le branchant en directe, il était pleinement fonctionnel (croisement et feux de route), du coup, j'ai fais quoi ? ... j'ai viré les phares OEM, et installé les deux nouveaux (sans faisceau ) j'ai allumé les deux phares, et lààààà.... j'ai compris l'utilité du faisceau ... Pour détaillé, le feux de croisement du phare gauche s'allumait en même temps que le feux de route du phare droit et inversement quand j'ai souhaité mettre les feux de route :lol2:
Bref, dans ma débilité, ça m'a aidé à comprendre pourquoi le kit bi-xénon H4 que j'ai, se branche sur une seule prise (prise 3 broches)
Donc si j'ai bien compris :
Donc si j'ai bien compris :
1- Prise 3 broches à brancher sur le phare droit
2- Prise 3 broches à brancher sur la prise d'alimentation Principale du phare droit
3- Relais à fixer
4- Prise 3 broches à brancher sur le phare gauche
5- Fusibles à fixer
Bien entendu fixer les masses et aussi de l'autre côté des fusibles à la batterie, théoriquement c'est bon
Je ferai sans kit xénon au début (le temps de vendre mon kit bi-xénon H4 du coup), et puis après je prendrai un kit xénon H3 pour les feux de croisement
Il faudra que je réfléchisse à comment faire la chose proprement lors de l'étape "Wiretuck" pour le faisceau proche des ailes
(13-12-2016, 19:50:55)gt addict a écrit : (24-11-2016, 09:46:59)lilwarrior a écrit : (24-11-2016, 08:46:26)nico_ledingo a écrit : ça va gueuler avec la skunk
C'est pour ça que je pense la dégager quand je pourrai pour faire faire un silencieux en 70mm par un pro (et pourquoi pas un twinloop ^^
le twin loop mais moins marrant, mais par contre on croirais une ligne d'origine.
Bientôt des nouvelles à ce sujet
(Modification du message : 14-12-2016, 16:29:37 par lilwarrior.)
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14-12-2016, 17:15:00 - RE: [EJ'Deux] (LilwarrioR) Un projet pour kiffer avant tout
(14-12-2016, 16:28:41)lilwarrior a écrit : (13-12-2016, 18:38:41)indice 98 a écrit : Tu n'es pas obligé de le monter ça fonctionne sans
Je te confirme que non
C'est étonnant ton histoire, j'ai exactement les mêmes sur mon ej avec le faisceau toujours pas monté et les feux fonctionnement parfaitement en position croisement et plein phares,
A mon avis le type qui a monter les prises sur tes feux a du inverser 2 cosses du phares gauche,
Je te confirme que le faisceau est juste la pour que les feux de croisement ne s’éteignent pas quand tu mets les plein phares, ce qui est d'autant plus logique vu que tu passe du h4 a h3/h1.
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14-12-2016, 20:50:25 - RE: [EJ'Deux] (LilwarrioR) Un projet pour kiffer avant tout
(14-12-2016, 17:15:00)indice 98 a écrit : (14-12-2016, 16:28:41)lilwarrior a écrit : (13-12-2016, 18:38:41)indice 98 a écrit : Tu n'es pas obligé de le monter ça fonctionne sans
Je te confirme que non
C'est étonnant ton histoire, j'ai exactement les mêmes sur mon ej avec le faisceau toujours pas monté et les feux fonctionnement parfaitement en position croisement et plein phares,
A mon avis le type qui a monter les prises sur tes feux a du inverser 2 cosses du phares gauche,
Je te confirme que le faisceau est juste la pour que les feux de croisement ne s’éteignent pas quand tu mets les plein phares, ce qui est d'autant plus logique vu que tu passe du h4 a h3/h1.
C'est bizarre tout de meme, avec le montage à blanc d'un phare, quand. Je met les pleins phares, le croisement ne s'éteint pas
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14-12-2016, 21:35:57 - RE: [EJ'Deux] (LilwarrioR) Un projet pour kiffer avant tout
(14-12-2016, 20:50:25)lilwarrior a écrit : (14-12-2016, 17:15:00)indice 98 a écrit : (14-12-2016, 16:28:41)lilwarrior a écrit : (13-12-2016, 18:38:41)indice 98 a écrit : Tu n'es pas obligé de le monter ça fonctionne sans
Je te confirme que non
C'est étonnant ton histoire, j'ai exactement les mêmes sur mon ej avec le faisceau toujours pas monté et les feux fonctionnement parfaitement en position croisement et plein phares,
A mon avis le type qui a monter les prises sur tes feux a du inverser 2 cosses du phares gauche,
Je te confirme que le faisceau est juste la pour que les feux de croisement ne s’éteignent pas quand tu mets les plein phares, ce qui est d'autant plus logique vu que tu passe du h4 a h3/h1.
C'est bizarre tout de meme, avec le montage à blanc d'un phare, quand. Je met les pleins phares, le croisement ne s'éteint pas Oui c'est bizarre effectivement
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19-12-2016, 11:14:31 - RE: [EJ'Deux] (LilwarrioR) Un projet pour kiffer avant tout
Petit colis reçu ce week end :
Et montage des denji avec clignotants.
Avant :
Après :
Avant :
Après :
Avant :
Après :
Allez juste pour le fun :
J'ai enfin trouvé pourquoi quand j'ai fais le montage sans le faisceau ça faisait croisement dun côté + feux de route de l'autre côté, enfaite j'avais une ampoule de croisement de décédé, du coups ça passait en feux de route sur l'autre ... Bon au final j'ai compris que quand j'ai installé le faisceau donc je l'ai laissé ainsi . Sinon je suis en ampoule halogène, et ça éclaire beaucoup mieux que les xénon sur les feux OEM c'est impressionant ... Du coup le kit Bi-xénon H4 est en vente .
(Modification du message : 19-12-2016, 11:15:50 par lilwarrior.)
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19-12-2016, 17:23:52 - RE: [EJ'Deux] (LilwarrioR) Un projet pour kiffer avant tout
(19-12-2016, 15:55:08)SoichiroYann a écrit : Bien joué la coherence des clignos!
Bon je préfère toujours les OEM mais ça a le mérite d'être bien choisi.
Je te confirme que moi aussi je préfère les OEM, mais point de vue "fonctionnel" la qualité du faisceau de lumière n'est clairement pas la même ... pour les clignotants c'était ceux-là ou rien .
(Modification du message : 19-12-2016, 17:24:10 par lilwarrior.)
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19-12-2016, 22:28:19 - RE: [EJ'Deux] (LilwarrioR) Un projet pour kiffer avant tout
T'es photos sont belles, la peinture et plutôt propre.
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19-12-2016, 22:34:40 - RE: [EJ'Deux] (LilwarrioR) Un projet pour kiffer avant tout
T'as vu, la propreté du faisceau des Denji est stupéfiante hein ^^
Et imagine en Xenon 55 Watts (ce que j'ai)
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20-12-2016, 09:45:09 - RE: [EJ'Deux] (LilwarrioR) Un projet pour kiffer avant tout
(19-12-2016, 22:17:05)nico_ledingo a écrit : je me rappel plus mai tu a pris ou ton pc avant ?
Piècesautoservices
(19-12-2016, 22:28:19)gt addict a écrit : T'es photos sont belles, la peinture et plutôt propre.
Merci, vu d'où je suis partis, je me suis bien battu le changement de pièces de carrosserie à payé
(19-12-2016, 22:34:40)Nicodrift a écrit : T'as vu, la propreté du faisceau des Denji est stupéfiante hein ^^
Et imagine en Xenon 55 Watts (ce que j'ai)
ça doit éclairer comme jamais
(19-12-2016, 22:42:49)niavlysj a écrit : quand on dit que les kit xénon ne sont pas fait pour monter aux emplacement de lampes halogenes, c'est pas pour rien
les ingé optiques se cassent pas le luc pour rien
ça je le savais mais je comprenais pas pourquoi, maintenant je sais
Sinon commande de collecteur de turbo en fonte effectué, prochaine action à suivre : tout ramener pour le soudeur, pour fabrication du pot d'échappement, fabrication du décata, rajout d'emplacement pour la sonde EGT sur la downpipe, soudure du raccord de descente de turbo sur le carter, remplacement des filetages du haut, sur mon intercooler et je crois que c'est tout
(Modification du message : 20-12-2016, 09:46:03 par lilwarrior.)
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01-01-2017, 18:49:53 - RE: [EJ'Deux] (LilwarrioR) Un projet pour kiffer avant tout
Bonjour,
Tout d'abord bonne et heureuse année à tous avec surtout la santé du pilote, celle de sa famille, amis/ies, ... et de sa monture Vtec (ou pas) :
Alors j'ai profité de quelques petits jours de congés, pour remettre le pot d'échappement d'origine (celui d'ITR est vendu car l'argent financera en parti le nouveau pot), et forcément vu que la Vic à le démon en elle, il à tenté de s'échapper par le pot (j'ai donné comme surnom HONDA'RAIPONCE ) :
Et puis :
Et là... c'est parti en cacahuète :
A cela venait s'ajouter quelques longueur supplémentaires genre ça :
Bon s'était marrant au début ... Après voir des gens se rapprocher de ma voiture et faire des photos ça l'était un peu moins
En bref maintenant je crois qu'il est enfin vidé et le bruit à pas bougé bizarre
Entre temps je me suis attaqué à un Wiretuck Homemade du côté conducteur (pour le moment), ça n'est pas fini mais c'était assez kiffant (bon sauf pour la lumière que j'avais pour opérer (dès que possible je vous fils les photos)
J'ai aussi retiré les deux vitre teintés latérales, je fais dorénavant partis des voitures bulles
(Modification du message : 01-01-2017, 18:50:59 par lilwarrior.)
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