Salut salut, un peu de news depuis :
1- Mon cardan côté droit est changé (donc deux cardan neuf :roll: ) mais le "taaaccc taccc tacccc " est encore la :ouch: ... Tout est bien serré, j'ai vérifié tous les boulons qui existent dans le train avant. et j'ai remarqué que lorsqu'elle était plus haute se bruit ne s'entendait pas : Je pense donc déjà la relever à une hauteur plus raisonnable.
2- Lorsque j'ai changé mes rotules pivots par des plus long Megane Racing, elle à pris plus de camber, et elle touche un peu quand je braque à fond (et pas tous le temps
) : Je ferai une géométrie complète dès que possible.
3- Après ma virée pour du shopping à TROYES
iffle: ... Elle à roulé super bien, mais j'ai vu que l'huile moteur suinte pas mal (bon le niveau d'huile n'a pas bougé sur la jauge mais j'aime pas ça... donc il faut que je voit si le relocalisateur du filtre à huile est pas désséré ou truc du style
)
4- J'ai vu que l'une des durites (celle qui à une forme en "U") de direction assistée fuit et ça me stresse comme tous les autres truc
: faut que je la change (commande si possible
)
5- J'ai vu une petite durite d'eau qui suinte
fff: ... Donc je pense remettre le radiateur Serie D (car celui-ci est série B) + ventilo SPAL et commander bientôt un kit de durite renforcé
6- J'ai reçu mon petit colis :
Donc forcément un avant après :
Avant :
Après :
J'ai pas encore attaqué le rodage, mais déjà le sens des disques me dérange
... Pourtant c'est bien marqué gauche pour l'un et droite pour l'autre
6- Pour que je la passe le D15 stock en turbo et que je m'amuse avec le S300, il ne me reste quasiment rien à acheter (collecteur de turbo en fonte, souder une patte du twin loop, souder un écrous d'O2 sensor sur la downpipe, et roule ma poule
...), ceci-dit, je veux régler tous les points précédent avant tout éventuel passage en turbo. Ça me semble même primordiale
iffle: Affaire à suivre ^^