tobi68
Active Member
Sujets : 16
|
13-05-2009, 13:16:23 - [Crx del sol] Besoin de conseil panneau de porte
salut Hondaiste
j'aurais besoin de vos conseils pour restaurer les panneaux de porte d'un crx del sol. au niveaux de l'accoudoir le tissus ou le cuir se décolle et fait des plis avec le temp, defaut de plusieurs del sol je pense car ce n'est pas la premiere fois que je voie ca...
J'ai penser utilisé une seringue pour injecté de la colle mais etant donné que c'est une matiere ressemblante au cuir j'ai peur que ca laisse des trous visible.
Si quelqu'un a une astuce je suis preneur merci bien
|
|
Retourner en haut |
|
Vétecke
Active Member
Sujets : 8
|
15-05-2009, 15:27:47 -
Pour recoller tu perce derrière le panneau et tu met un coup de pistolet à colle.Après t'étales bien avec un petit rouleau ou autre.
Si tu veux tout ça plus en détail va voir les FAQ sur le forum DelSol Sacura, tu auras réponse à beaucoup de choses.
>>> L00ne Y Tune D<<<
|
|
Retourner en haut |
|
Clem1
Senior Member
Sujets : 11
|
17-05-2009, 16:29:34 -
Salut, ben après si tu peux avoir du simili-cuir pour remplacer, et que ça se fait facilement, pourquoi ne pas le faire.
Par contre, je ne sais pas du tout comment ça se pose, faut-il de la mousse ou quelque chose en dessous pour que ça "bombe" un peu.
Ce doit être agrafé sur l'accoudoir, tu enlèves les anciennes et tu prends une agrafeuse électrique et le tour est joué
|
|
Retourner en haut |
|