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[TERMINE]Reconnaitre un compteur phase 1 ou phase 2
Shingokaden Hors ligne
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Nissan
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22-05-2008, 23:55:13   -   [TERMINE]Reconnaitre un compteur phase 1 ou phase 2
salut a tous

Comme certain sont au courant, je swap un D16A9 dans mon ej

J'ai recuperer un faisceau sur un crx ED9, par contre je ne sais pas si c'etait un phase I ou phase II
Le compteur provient d'une ED7 (je ne sais pas si c'etait une phase I ou II)

Hors mon faisceau ne correspond pas au compteur.
C'es une des rare chose ou y'a pas besoin de bidouille dans ce swap LOL

Clemth qui avait fait le meme swap (mais qui lui avait eu l'intelligence d'acheter un crx epave avec un moteur ok) n'avais eu qu'a brancher et tout fonctionner (hors compteur vitesse kilometrique mais c'est normal sur ce swap)

Hors moi, quand je demarre, le cligno gauche reste allumé, quand l'allume les phares c'es le voyant du check engine etc... lol

Donc si quelqu'un serai comment reconnaitre un compteur phase I d'un phase II, sa m'aiderai
Merci

ON THE ROAD: No Speed, No Race, Just a ride!!!
ON THE TRACK: Gaaaaaaazzzz!!!!
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abricot Hors ligne
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23-05-2008, 22:18:56   -    
Les phases 2 ont une forme ovoïde, ils sont plus ronds et un peu plus imposants, si tu n'es pas sûr, un moyen très simple, sur les ph1 les warning sont aux dessus de la colonne de direction tout de suite derrière le volant, sur les ph2 il se trouve à droite et fait partie de la casquette.
Je ne veux pas trop m'avancer, mais il ne me semble pas qu'il y est de différence fondamentale entre les deux phases, c'est surtout une question de connectique...à vérifier avant de tout reswapper ton faisceau :P
Bon courage Wink
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GT-Alex Hors ligne
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23-05-2008, 23:27:55   -    
les phases 2 sont même carrément plus ronds : les phase 1 sont rectangulaires !

phase 1 :
[Image: civic_compteur_09.JPG]

phase 2 :
[Image: crxmk2-interieur3.jpg]

après au niveau du faisceau, je ne peux pas te dire, mon pc principal ne voulant plus démarrer, je n'ai aps le workshop sur celui-ci, mais tu peux le télécharger Wink
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buzrott08 Hors ligne
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24-05-2008, 14:40:12   -    
javais vraiment jamais preter attention a cette difference :rley: alors que jai une phase 1 et une phase 2 pourtant c'est flagrand

][Image: 29082007005160x120ge7.jpg][/

CRX un jour CRX toujour ED9 powaaaa
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Lotr Laba Hors ligne
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24-05-2008, 14:41:08   -    
Bien sur la reponse est simple
Ph1 la zone rouge des tours est Hachurée.
Ph2 la zone rouge des tours est pleine.

Alors que la casquette compteur est interchangable.
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RiB'$ Hors ligne
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Civic RT4WD-Turbo
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24-05-2008, 14:44:14   -    
Lotr Laba a tout à fait raison!
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julien31 Hors ligne
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05-01-2009, 14:14:52   -    
Même pô vrai il a tout à fait tort! Les casquettes supportent les boutons d'anti-brouillards, dégivrage, warning, ... et les fiches de tout ce petit monde n'a rien à voir entre les 2 phases. Du moins sans jouer du fer à souder.

Petit dépoussiérage mais bon autant remplir le wiki Wink

Recherche désespérément garniture de portière conducteur ED9 ph2 IMPECCABLE
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CRXwol Hors ligne
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DC2
31 - Haute-Garonne France
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05-01-2009, 14:30:18   -    
[HS] julien31, t'as résolu ton problème ?

Light is right
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