Salut à tous !
Suite à un malheureux accident avec ma concerto ( merci le vieu qui m'a rentré dedans
), j'ai eu l'obligation de changer de véhicule.
Voici mon Honda Crx de 89, c'est une importation donc avec le moulin D16Z5 sans option mis à part le TOE.
Elle totalise 185 000 kms.
A côté de la Civic de ma copine. Je ferais d'autres photos plus tard.
Elle quasiment comme je voulais, un poil rabaissé mais elle peut passé partout, sans DA, et avec une ligne d'échapement silenciense en bas régime mais ravageuse dans les tours. Les jantes aussi enfin bref je suis amoureux
Il y a eu quelques modif dessus :
Carrosserie :
Ailes avant en fibre
TO en fibre
Code et route remplacer par des ampoules jaunes
Veilleuse US
Chassis :
Amortisseur Bilstein
Ressort Tokico Eibach
Durite Avia
Disques ventilés percés
Plaquettes Sparco
Barre Anti rapprochement AV sup/inf idem à l'arrière
Pour la marque des jantes je n'y connais vraiment rien chaussée en Yoko prada semi-slick
Moteur :
Radiateur Mishimoto gros volume
Anti-parasite magnecor
Filtre K&N dans la boite à air d'origine, résonateur débrancher et arrivé d'air directe par le pare-chocs
Durite silicone
Collecteur 4-2-1 SRS
Ligne compléte SRS
Silencieux Bosal
Intérieur :
Bas l'intérieur est super propre, rien à dire, j'ai remplacé l'autoradio alpine avec écran (pas du tout mon style) par un vieu pioneer à cassette avec le rétro-éclairage blanc comme le TBD.
Les + :
Entretien rigoureux
Pas trop de kms
Beaucoup de factures
J'ai eu un calculateur mugen en plus
4 jante tôle d'origine montée en michelin alpin
Des feux etc ...
Les - :
Pas de facture pour la distrib donc je vais la faire dans pas longtemps
La rouille réapparait sur l'aile AR D
Le capot est grêlé
Le pare choc AV fatigué
Et un bruit suspect AV D mais je n'ai rien vu d'anormale donc je pense à un jeu dans la crémaillière... sa claque dans les nids de poules.
Le capot s'ouvre mal
J'ai du changer le joint de carter inférieur
Enfin que des broutilles !
Voilà c'est à peu près tout