LOL
Bon je vais tâcher de répondre à tout, je suis pas rentré direct après avoir ramener la nouvelle et je viens de rentrer y'a pas longtemps suis trop naze (dormit 3h hier, + 4h de train +la route pour ramener la caisse...).
Donc, à la base je voulais juste gagner les sous que j'avais besoin pour la nouvelle, en vendant des pièces du rex donc, mais sans savoir si je la lâché définitivement ou pas. Comme j'ai réussi à recup la totalité de l'argent que j'avais besoin et que la crx est resté quasi complète (enfin manque quelques trucs mais elle à toujours ses trains son moteur et en caro il manque que pc ar feux ar et veilleuses, pour le moment), je réfléchissai à la question bon je la garde et m'y remet plus tard ou pas ?
MAIS, depuis aujourd'hui, c'est mort, en fait c'est pas demain la veille que je revoudrai une ED vu comme je suis trop content de la nouvelle ! mais grave jamais j'ai autant kiffé sur une caisse et pourtant y'en a eu que j'ai aimé beaucoup, mais c'te caisse, bah c'est un tout, un tout qui fait qu'elle à quelque chose, bref c'est une putain de bonne caisse
Donc Honda va me manquer un moment mais y'a le temps. Donc la crx bah je croit je vais vraiment la dégager pour laisser la place à la new, sa me fait chier qu'elle dorme dehors, j'ai même peur d'aller faire mes courses avec pour qu'un con me l'érafle sans faire gaffe... 1er fois que j'ai envie de prendre autant soin d'une bagnole et de la bichonné à donf ! (pas vraiment de tuning juste de l'entretien et qu'elle soit toujours propre).
Enfin voilou, je risque d'en surprendre plus d'un à dire ça
bidouchon, t'a pas tord lol, soit je sait pas vraiment ce que je veut, soit je pense le savoir et peut me tromper... mais le truc qui est sûr c'est que quand je veut vraiment quelque chose je l'ai, la preuve
. Et sur ce coup je m'étais pas trompé, je vais la garder quelques années celle là je pense, c'est exactement ce que je voulais tain vraiment elle correspond 100% à mes critères que j'avais comme daily
Voilou, et vous aurez des infos et photos si vous êtes sage
En tout cas sa pousse bien, et c'est cool de pouvoir traverser les patelins en restant en 5 à 50/60
:]
Et voilà un staff heureux... merci à
tris67 pour toutes les infos etc etc TMTC
Un peu de mal à la prendre en main les premiers instants mais après 3/400 kms sa commence à venir, c'est surtout pour rouler au couple avec une voiture que j'avai pas l'habitude.