Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
lug19 Hors ligne
Senior Member
Team Sac

BA414F-CB755A
31 - Haute-Garonne France
Sujets : 12
09-03-2011, 23:04:29   -    
OK! Wink

[Image: q9bx.jpg]
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
Retourner en haut
Trouver Répondre
tris67 Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 13
09-03-2011, 23:04:40   -    
lug19 a écrit :Euhhhhh....... J'ai rien compris!!! LOL
Tu jongles entre le passé, le présent et le futur....
Tu la revends en pièces? Tu la démontes entièrement? Tu gardes le moulin? Tu as trouvé autre chose?? Smile

Ouais une bonne Suèdoise Sac
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Sujets : 21
09-03-2011, 23:15:30   -    
C'est bete ta loupé une belle ED Oops!

Sinon c'est quoi ta new? :P

Panda 4x4 je sent LOL

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Sujets : 26
09-03-2011, 23:23:03   -    
tris67 a écrit :
lug19 a écrit :Euhhhhh....... J'ai rien compris!!! LOL
Tu jongles entre le passé, le présent et le futur....
Tu la revends en pièces? Tu la démontes entièrement? Tu gardes le moulin? Tu as trouvé autre chose?? Smile

Ouais une bonne Suèdoise Sac

Suèdoise ? tu dit ça parce que tu as regarder avec le type ? donc c'est pas une "pizza" (t'a vu je sait déjà ça LOL) ? je t'ai SMS mais pas reçu accusé réception LOL

Lem mais euh Sad je sait tanpis et sa me fait plaiz quand même qu'elle est trouvé un proprio passionné et soigneux Wink

La new ah ben je te le dirait si t'es sage Sac
Panda 4X4 t'es ouf LOL

Retourner en haut
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Sujets : 50
09-03-2011, 23:30:43   -    
Moi je sais moi je sais :ange:

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

09-03-2011, 23:41:26   -    
Chuuut Mr Green (merci fb hein lol)
Bon ma 205 part demain aussi, des d'jeuns proprios qui vont s'en servir pour aller dans les champs tout ça quoi LOL, du coup demain je suis sans caisses jusqu'à samedi LOL

En tout cas la nouvelle sera ma 24ème auto, je vais prendre 24 berges en mai donc sa tombe bien, là j'ai 23 là 205 était ma 23ème. Sa va une part ans je devient raisonnable LOL

Nan celle là je pense la garder un bon moment.

Retourner en haut
TanK_(le_vrai) Hors ligne
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
Sujets : 16
09-03-2011, 23:59:13   -    
pourquoi faire ça à tout rex, vendre des pièces pour les racheter ensuite....

surtout que tu le kiff à mort (enfin je crois si ça n'a pas changé non plus ?)

Etre ds une merde financière OK, mais de là à vendre des truc à racheter par la suite c'est plus te foutre dans la merde... vends la complètement si tu n'arrive pas à t'en sortir... mais j'suis dsl mon p'tit Staff', tu sais que je t'aime bien, mais tu fais n'importe quoi sur ce coup là ! Sad j'comprends plus rien... help

La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

10-03-2011, 00:22:50   -    
TanK, non non t'a juste pas tout suivie Wink, celà dit c'est normal on est pu trop en contact en ce moment malheureusement Confused

Les pièces que je vends je les rachèterai pas.
Je la kiffe oui, mais au fil du temps voilà j'ai des envies différentes.
Je vends pas les pièces car je suis dans la merde et pour en racheter plus tard, je vends les pièces car la crx partait pas complète simplement Wink, et c'est simplement pour fiancer ma nouvelle auto.

La vendre complètement j'ai essayer, mais même à 1500 personne n'en à voulue, et comme je pouvais pas la vendre moins et que je pouvais pas non plus attendre bah en pièces et voilà je récup bien plus de 1500...

Je fait pas n'importe quoi, au contraire je choisit de plus me prendre la tête avec un projet d'auto plaisir que je peut moyennement me permettre, une auto qui est plus souvent au garage qui roule, une auto pas sobre, etc...

Je cite quelques messages sur fb de réponses à des personnes comme toi qui était surpris vis à vis du crx :

moi a écrit :Ah chut poulet !!... va pas me faire changé d'avis toute façon là sa va être dur je pense lol (car la nouvelle est trouvé). Plusieurs raisons à cela.

Envie de changer (bien entendu...) et de faire un break Honda et "projet", se poser, envie d'une caisse sobre stock confortable et propre...

De toute façon je reste fidèle à la marque je reprendrais une Honda un de ces quatre, c'est sûr il me refaudra une ED un jour, MAIS il n'y aura pas de swap ou vidage etc (enfin c'est ce que je dis maintenant.....), je stop ces conneries de vouloir partir dans un projet de ouf sa coute trop chère et c'est pas mal de contraintes lol, donc 2 mot SOBRE, EFFICACE !

Voilà... j'en ai marre d'avoir une caisse qui est plus souvent dans le garage qu'à rouler... j'en ai marre de mettre des sous là dedans, j'en ai marre de pas rouler avec, j'ai envie d'un truc plus sobre, j'ai envie d'un truc plus confortable, et accessoirement j'ai envie d'un truc différent niveau moteur et plus puissant si possible.

Bref j'ai trouver un très bon compromis comme bagnole je pense Smile reste à vendre la crx très rapidement.

wait and see

Quelqu'un à dit : clair que ça va te changer, tu va t'ennuyer au volant Langue

moi a écrit :Comparé à une 205 j'en doute lol.
Et comparé à une civic ou crx non plus, j'ai toujours préféré les grosses bagnoles sa commencer à me manquer, et j'ai envie d'un truc différent niveau moteur, plus de confort et de sobriété aussi.
Je retrouverai une ptite ED en complément, j'abandonne pas mon idée d'une ED full swap MB6.
Pour tout les jours il me fallait un compromis entre puissance/confort/sobriété, je pense que la nouvelle sera parfaite. Civic Crx je reste passionné mais niveau sobriété c'est pas trop ça.

Voilà, lol

Voilà j'espère et je pense que tu comprendras un peu mieux Wink

Retourner en haut
Lem51100 Hors ligne
Senior Member

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Sujets : 21
10-03-2011, 00:26:51   -    
Je te comprends!

J'avais mon CTR et une golf 3 en daily!

J'ai fait 2x de kms avec la G et ça me saoulé,l'hiver porte geler,l'été trop chaud...

Du coup comme le CTR est partie cassé Oops! :x ,j'ai repris un truc "classe" et sobre et un rex Twisted

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kounkoun78 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 48
10-03-2011, 00:35:26   -    
STAFFED7, tiens j'ai fais une annonce mais si par hasard tu ça qui traine Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=173511

Retourner en haut
Trouver Répondre
lug19 Hors ligne
Senior Member
Team Sac

BA414F-CB755A
10-03-2011, 00:45:25   -    
tris67, jépacompri! LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
tris67 Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 13
10-03-2011, 00:50:56   -    
lug19 a écrit :tris67, jépacompri! LOL

Tu deconnes sérieux LOL

La soeur de la Saab Sac

C'est mieux la idee

LOL
Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

10-03-2011, 01:09:15   -    
Lem51100 a écrit :Je te comprends!

J'avais mon CTR et une golf 3 en daily!

J'ai fait 2x de kms avec la G et ça me saoulé,l'hiver porte geler,l'été trop chaud...

Du coup comme le CTR est partie cassé Oops! :x ,j'ai repris un truc "classe" et sobre et un rex Twisted

Voilà exactement, je fait ma fiotte je prends une caisse sobre et confort tout pour tout les jours LOL. A l'avenir quand j'aurai remboursé quelques dettes je reprendrai surement une ED en complément, mais je roulerai avec que quand il fait beau je pense :], ou pire un truc totalement illégal juste pour faire le con sur les petites routes ou rasso meeting etc...

Enfin je veut avoir le choix à l'avenir suivant mes humeurs, de prendre soit ma caisse sobre/classe, soit ma caisse look coupé sport qui fout le bordel et qui grip à mort... voilà, en fait c'est ça le truc, il me faut 2 autos complètement différente, pour aller avec ma personnalité et suivant mes humeurs prendre l'une ou l'autre chaque jour.

A voir d'ici là, je sait juste que Honda va me manquer au bout d'un moment donc il m'en faudra une.

Kounkoun78 rép sur ton topic Wink

Lem c'est quoi ton auto classe/sobre Smile ??

Retourner en haut
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
10-03-2011, 20:52:56   -    
OK je n'avais donc pas tout compris !
mais il me semblait avoir vu que tu vendais ta ligne et les nouveau camber kit, c'est pour ça.. je ne comprenais pas, mais si tu avais envi d'autres pièces : ok ! ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
lug19 Hors ligne
Senior Member
Team Sac

BA414F-CB755A
10-03-2011, 23:40:31   -    
tris67 a écrit :
lug19 a écrit :tris67, jépacompri! LOL

Tu deconnes sérieux LOL
Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

10-03-2011, 23:56:49   -    
TanK_(le_vrai) a écrit :OK je n'avais donc pas tout compris !
mais il me semblait avoir vu que tu vendais ta ligne et les nouveau camber kit, c'est pour ça.. je ne comprenais pas, mais si tu avais envi d'autres pièces : ok ! ^^

Smile
La ligne ouaip mais en fait je la garde si un jour j'ai une autre ED, je sait toujours pas combien de décibels elle sort et je veut pas mourir con LOL
Les camber bah plus l'utilité puisque je change de caisse...

tain j'ai était à saumur tal suis passer juste à côté de chez toi normal pour aller à saumur tu voit, mais comme c''est pas mon genre de passer à l'improviste Oops!

Bon, 205 partit aujourd'hui, des djeuns qui connaissais un ami qui a u ncrx (pti-guedounet si tu me lit), garage ouvert ils ont vu le rex dont on a discuter un peu Crx, une fois de plus j'me dit le monde est petit.

A part ça, vivement samedi :]

Et une tite toph au passage :

[Image: 189686_10150121362827430_748542429_64727...3305_n.jpg]

Retourner en haut
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
11-03-2011, 09:22:00   -    
et pourquoi tu n'aurais plus besoin de camber kit ?

t'es con, tu serais passé devant chez moi, tu aurais vu que j'étais toute l'aprèm devant en train de bosser sur ma moto ! :@+
et j'ai pas changé de numéro ! lol

J'ai vu pour ta future Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

11-03-2011, 13:02:15   -    
Pour le camber beh, pasque je change de caisse (?!) la crx c'est comme ci elle était vendue quoi, sauf que comme elle est pas partit complète bah c'est en pièces.

Pour hier il était un peu tard enfin pour passer à l'improviste 19h30/20h il faisait nuit, donc bon. Moi non plus pour le numéro ^^, faut qu'on voit un de ces quatre pour ce capter. On ce tient au jus Wink

(sa va la ptite ?)

Retourner en haut
Takeo91 Hors ligne
Appelez moi "Jiclette"...
Team Sac

Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
Sujets : 9
11-03-2011, 13:06:24   -    
Habitant à quelques 2-3 kilomètres du circuit de Monthléry, je dois te dire que ta caisse ne fait pas assez de bruit, je ne l'ai pas entendu ce jour là ... Quand c'était Autolegend, j'entends tous de chez moi. Y'a encore du boulot !

Nan sérieux, super propre tout ton boulot !

Troll farceur & Raymond la Science.

"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

11-03-2011, 13:53:07   -    
Takeo91 a écrit :Habitant à quelques 2-3 kilomètres du circuit de Monthléry, je dois te dire que ta caisse ne fait pas assez de bruit, je ne l'ai pas entendu ce jour là ... Quand c'était Autolegend, j'entends tous de chez moi. Y'a encore du boulot !

Nan sérieux, super propre tout ton boulot !

Je comprenais pas au début lol ! habitant dans le 49 tu risque pas de l'entendre du 91 LOL :]. Puis si elle aurait continué de roulé franchement j'aurai jamais cherché à faire plus de bruit, limite plutôt le contraire... et moi qui tu dit ça c'est rare donc voilà LOL, la Invidia encore sa allais car à bas régime sa pétez pas les tympans, en haut sa faisait du bruit, mais là c'te ligne sur le rex c'est échap libre sauf qu'il y'a quand même un échap au bout ! mais vu la gueule du bordel c'est sûr sa peut pas être silencieux LOL...

Bref clairement pour beaucoup de gens sa serait pas supportable au quotidien, mon beauf à eu ma ligne sur son rex, pendant une semaine pas plus car après il à voulu remettre l'origine, il flippé surtout niveau flics comme on habite en ville. Le problème c'est qu'avec cette ligne les petites techniques qu'on à qu'on et croise les flics et qu'on à une caisse bruyante, bah sa marche pas !

Enfin bref quel roman tout ça pour une ligne LOL

Pour ta dernière phrase merci beaucoup si c'est sincère Smile

Retourner en haut
Takeo91 Hors ligne
Team Sac

Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
11-03-2011, 14:04:33   -    
Ah merde ! C'est pas toi qui a taquiné de la merco sur le circuit de Monthléry, mea culpa ! xD J'ai confondu ! J'suis pas réveillé, l'est encore tôt aussi !

les pots Supersprint, de mémoire, supprime bien les bruits, en bas ... c'est plutôt agréable comparé à du low façon " Tubraille " ( Tenrai ). Couplé aux lignes adéquats, ça reste bruyant, mais toujours plus discret qu'un combo ligne Invi et échappement " kifédubruit ".

Bon par contre ... ça coûte bonbon !

"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

11-03-2011, 18:43:11   -    
Takeo91 a écrit :Ah merde ! C'est pas toi qui a taquiné de la merco sur le circuit de Monthléry, mea culpa ! xD J'ai confondu ! J'suis pas réveillé, l'est encore tôt aussi !

les pots Supersprint, de mémoire, supprime bien les bruits, en bas ... c'est plutôt agréable comparé à du low façon " Tubraille " ( Tenrai ). Couplé aux lignes adéquats, ça reste bruyant, mais toujours plus discret qu'un combo ligne Invi et échappement " kifédubruit ".

Bon par contre ... ça coûte bonbon !

Ah tout s'explique LOL
Nan nan c'était pas moi, d'ailleurs si c'était moi tu m'aurait entendu un peu si tu est bien à 2-3 kms.

Invidia sa va tant que tu tape pas dans les tours, enfin je parle pour Civic ED/EE, y parait que celle de Crx ED/EE fait plus de bruit.

La ligne de mon rex est de bonne qualité, sur mesure 57mm interne très bonne soudures... c'est juste qu'il y'a pas d'intermédiaire dessus, full décat, alors combiné au buddy club pro spec voilou LOL. Voilà les 2 raisons qui font que sa fout la zone, ligne full décat et échap de compèt LOL. J'ai vu des vidéos de caisse avec juste ce muffler, sans ligne, sa gueule déjà pas mal.

Enfin, c'est surement pas pire que la Buddy Club Spec 2 qui à un tube en guise d'échappement LOL

Retourner en haut
Takeo91 Hors ligne
Team Sac

Ghetto Prelude
68 - Haut-Rhin France
11-03-2011, 19:42:40   -    
J'avoue !

Tout s'explique ! Bon bah la prochaine fois, je saurais si c'est toi ou pas Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

11-03-2011, 23:26:41   -    
Ouaip, mais faut déjà que je récup une ED avant ça LOL...
Je compte pas mettre le buddy club sur ma new caisse :]
Je vais la cherche demain au fait j'ai trop hâte !!!

Debout 6h30, train à 10h, arrivée à 14h, donc retour vers 18h si pas de pbs.
Smile

Retourner en haut
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
12-03-2011, 00:41:40   -    
Pfeu :roll: :roll:

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

12-03-2011, 00:49:50   -    
vroomdams a écrit :Pfeu :roll: :roll:

Oooh LOL ... tu boude pasque je quitte Honda quelque temps :] ?

Retourner en haut
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
12-03-2011, 00:52:40   -    
Nan parce que ta prochaine c'est même pas une vraie v..... C'est pas un break :roll: :roll:

TA60 & BB9

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

12-03-2011, 00:55:52   -    
vroomdams a écrit :Nan parce que ta prochaine c'est même pas une vraie v..... C'est pas un break :roll: :roll:

Une vraie v... ?
Et oui c'est pas un break je voulais pas un break je voulais une berline (accord db8 y'a peu).
Qu'es tu veut qu'un célibataire foute d'un break LOL Sac

Retourner en haut
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
12-03-2011, 01:03:31   -    
Bah je dévoile pas la marque Wink

Bah un baisodrome voyons :roll: :roll: :roll: Tout leur dire a ceux la :roll: :roll: :roll:

TA60 & BB9

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

12-03-2011, 01:06:53   -    
Ok, mais pourquoi toi dire que c'est pas une vraie ?
Et baisodrome, voyons, je ne suis pas un crevard je le répète :]

Retourner en haut

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toyota] Supra Mk4 1995 - IzateuSupra ? Une belle merguez bien cuite svp DVPconcept 44 5 497 08-07-2024, 14:26:55
Dernier message: SoichiroYann
  [NISSAN Skyline R32 GTR] From merguez to caviar ! WDK_kickass 373 40 047 07-05-2024, 22:18:55
Dernier message: WDK_kickass
  [EG4] #Merguez #Racecar #Défouloir #Carnage TouSSa Silviapower 10 4 214 01-10-2019, 16:54:52
Dernier message: panta83
  [S2000 AP1] ma merguez daily tuning! frank31 7 3 255 25-01-2016, 19:21:04
Dernier message: Miky9560
  [Honda EJ1] Ma deuxième merguez camélia, la "daily" Yaya 16v 67 14 621 06-06-2015, 22:41:27
Dernier message: Yaya 16v
  [ED7] Présentation de ma merguez snake753 7 3 412 15-03-2012, 09:00:44
Dernier message: twentymak