Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Lem51100 Hors ligne
Senior Member

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Sujets : 21
27-12-2010, 14:34:27   -    
Clair laisse tombé le ferio! Et le shuttle a coté?

CLICK>>>Mon Fério Tuning Norauto

Pour les possésseurs de Fério
CLICK>>>Fério Squad FR sur Facebook
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Sujets : 26
27-12-2010, 14:39:36   -    
Le shuttle je sait pas, contacte type max LOL, je suis sur un autre de ferio eg9 sinon...
Donc j'vais ptète pas continuer le rex en fait Sac

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Lem51100 Hors ligne
Senior Member

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
27-12-2010, 21:54:46   -    
LOL t'es comme moi,a chaque annonce LBC,ça te donne des idées LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Sujets : 50
27-12-2010, 22:02:07   -    
Achète pas ce fério, sa pue la merguez jusqu'ici Confused

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

27-12-2010, 22:14:22   -    
On peut dire ça comme ça LOL ! suffit que sa me tape dans l'oeil et paf je tombe vite amoureux lol. Après je sait pas toi mais moi j'arrive pas à me posé comme "mr toutlemonde", même si je le veut j'aime trop les changements dans la vie, pour pas tomber dans la routine, j'ai besoin de nouveauté, les choses qui durent au bout d'un moment sa me prends la tête :roll: ... garder une caisse 1 ans c'est déjà un exploit pour moi LOL

Enfin on est comme on est !

Nan pis comme d'hab c'est sur un coup de tête, je veut quelque chose je l'ai (en général). J'ai toujours préféré les grosses caisses type berline et coupé, aux petites (une ED pour moi c'est petit, large mais petit quand même), là j'aime mon rex mais j'veut d'une part changer de caisse, du nouveau quoi, puis un truc plus "gros" (gabarie) et je veut une voiture NOIRE LOL, bon après la nouvelle elle seras ptète pas noire quand je l'aurais mais j'espère un jour (me connaissant je sait pas si je vais la garder assez longtemps pour la faire repeindre lol).

Donc voilouv voilou LOL

dams nan t'inquiète c'est mort trop de taf Wink, après le boulot sur le crx pas envie d'me lancer dans un projet comme ça pas la motiv... et j'veut pas d'un truc qui rouleras que dans 2 ou 3 ans ! j'aime bosser sur mes caisses mais faut pas qu'elle reste non roulante trop longtemps Confused. Je suis sur un autre ferio là, avec un moteur dedans lol, plus propre, complète, roulante, plus chère mais logique, pas noire mais bon sa semble une bonne base.

Comme dirait l'autre, wait and see LOL

Retourner en haut
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
Sujets : 0
27-12-2010, 23:16:02   -    
STAFFED7 a écrit :Enfin on est comme on est !

dams nan t'inquiète c'est mort trop de taf Wink, après le boulot sur le crx pas envie d'me lancer dans un projet comme ça pas la motiv... et j'veut pas d'un truc qui rouleras que dans 2 ou 3 ans ! j'aime bosser sur mes caisses mais faut pas qu'elle reste non roulante trop longtemps Confused. Je suis sur un autre ferio là, avec un moteur dedans lol, plus propre, complète, roulante, plus chère mais logique, pas noire mais bon sa semble une bonne base.

Salut STAFFED7 LOL

Je vais être un peu critique et moralisateur, mais mon grand âge (Et ma grande taille Big Grin ) me le permettent 8)

Allez, @+

Je pense qu'il faut que tu remettes les pieds sur terre et que tu t'occupes sérieusement de ton Rex, et ce, pour plusieurs raisons :
1) Il est bientôt roulant safe et pour peu de frais "économique"
2) Vu ta situation actuelle, tu as tout intérêt de te tenir "tranquille" pour un moment et veiller à te stabiliser. Le Rex, moyennant encore quelques menus travaux va t'y aider 8)
3) Tu as pratiquement tout pour le finir Wink Et comme tu bosses maintenant dans le pneumatique, cela va encore diminuer la facture 8)
4) Si tu vends le Rex maintenant, il ne vaut presque rien. car pour un acheteur, rien que le capot est déjà rébarbatif Sad La tenue de route aléatoire encore plus :roll:
5) Tu ne peux pas te permettre (Et moi non plus) de perdre encore de l'argent sur ce véhicule.

Vaaaaalllllllaaaaa, tu as le fond de ma pensée Big Grin et de mon expérience tant de la vie que de la mécanique 8)

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

27-12-2010, 23:47:42   -    
Oops!
Mr V-Tec a écrit :Je vais être un peu critique et moralisateur
No pb Wink

Mr V-Tec a écrit :mais mon grand âge (Et ma grande taille Big Grin ) me le permettent 8)
J'avoue pour la taille LOL !
Et pour ton âge tu ne les fait vraiment pas Wink

Ensuite... tu as raison Confused

C'est vrai qu'il y'a pas des milles et des cents à mettre dedans pour qu'il soit safe. Et il est sûr qu'il ce vendrai mieux finit ou presque, j'ai déjà l'acheteur, lui s'en fout de l'avoir dans l'état qu'il est là ou d'ici 2/3 mois (approximatif) un peu plus chère mais dans un bien meilleur état et sans frais à faire (ou peu). De mon côté sa me ferais plaisir aussi de la finir avant de m'en séparer...

Mais y'a quand même une chose à laquelle tu n'a pas pensée, ou que tu n'a pas dites, une voiture modifié plus vraiment d'origine, on perds de l'argent à coup sûr à la revente, c'est pour sa qu'il faut bien réfléchir avant de ce lancer dans un tel truc. Enfin bon après je rentre pas vraiment de ce critère puisque comme dit plus haut j'ai le futur proprio qui l'attends, et que je lui vende maintenant ou après quand la crx présenteras mieux, ben je lui vendrais juste plus chère les sous que j'aurai mit dedans depuis en gros... donc tu voit une vente maintenant ou pas sa change pas gros chances niveau prix de vente. Mais bon je sait pas si tu savais que j'avais déjà quelqu'un dessus.

Elle lui est réserver SUR et CERTAIN, depuis 3 ou 4 mois qu'il la veut ! je lui est promit de lui garder, je vais pas lui faire de faux plan, puis c'est un gars honnête, il me feras pas de faux plan non plus, dans 3 mois il la voudras toujours.

Qu'en pense tu avec ces informations supplémentaires LOL ??
EDIT : quelque part tu me dit de le garder en fait... comme beaucoup Neutral

Retourner en haut
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
28-12-2010, 00:00:05   -    
Bien sûr, si tu as un acheteur au prix où tu l'as affichée, ça change quand même un peu la donne Wink

Mais une pause dans cette vie un peu bohème serait bienvenue et l'état du REX peut y contribuer : tu roules avec et si ton client peut comprendre que tu as besoin d'un peu de temps, en même temps que tu vas le fiabiliser, il en sera gagnant de toute façon Wink

Et un peu de stabilité ne fait de mal à personne Big Grin

Bref ce n'est que mon avis LOL

Allez, @+ et bonne nuit Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

28-12-2010, 00:09:08   -    
Bah... j'aime cette vie Oops!, justement c'est trop de stabilité qui me convient pas, je me fait chier sinon.. pas ma faute d'être comme ça. Après oui j'avoue que sa fait pas de mal de temps à autres, mais il m'en faut pas trop à moi, sinon rien ne va plus LOL

Et oui le futur proprio comprends pas de soucis, c'ets un peu comme sa m'arrange pour lui. Donc pas de soucis, c'est juste à moi de savoir ce que je veut, faut du temps pour trouver la réponse.

Je t'es MP au fait, bonne nuit également LOL Wink

Retourner en haut
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
28-12-2010, 00:22:29   -    
MP répondu, bonne nuit 8)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Frosty22 Hors ligne
Senior Member

Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 13
28-12-2010, 00:34:04   -    
Mr V-Tec, est de bon conseil Yes

L'envie de changement perpétuel (dont je suis aussi un peu atteint sous certains aspects) ne doit pas te conduire à faire de mauvais choix, il faut parfois se poser un peu pour mieux rebondir avec des idées claires et nettes Wink

Tu tiens le bon bout avec le rex va pas te rajouter un boulet avec ce ferio

Vanishing Point
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

28-12-2010, 01:24:47   -    
Oh que oui il est de bon conseil Wink
Mais le staff est très têtu Confused Oops!

Pour ce qui est du changement, à mon point j'ai jamais connue personne encore LOL (edit : ah si tris67 niveau bagnoles pour le sûr ^^), style ado j'ai eu 40 portables différents LOL, entre 20 et 30 engins différents (50, scoot etc...), ben les caisses je suis à plus de 20... les taf je sait pas entre 15 et 20 différents... les gonzesses c'est le seul truc que j'me lasse pas, je peut garder la même y'a pas de soucis quand j'aime, seulement c'est plus souvent elles qui sont partis (à cause d'un manque de stabilité de ma part, bizarre Sac, je déconne mais sa à déjà était le cas). Et la seule qui supportez bien mon mode de vie et tout ben c'est de mon côté que sa le faisait pas ! dingue LOL

Bref... j'me suis calmé quand même comparé à avant (on grandit, on vieillit).
Me poser j'y arrive, de toute façon pas trop le choix (une maison, tu va pas déménager tout les 3 mois...) à moins de réfléchir à la question comment vivre bien sans se poser LOL ?

Mais faut pas croire, mes choix sont souvent bien réfléchit hein, bon choix ou mauvais choix tout dépend qui en est l'interprète, les meilleurs choix sont pour moi ce qui nous fait du bien, et ce qui me fait du bien c'est pas forcément la même chose que la plupart des gens LOL...

Donc voilà, sur ces paroles que jamais je parlerais autant en vrai LOL.. (et aussi bien Sac)
Bonne nuit Smile

ps Frosty22 :

le Ferio noire je le prends pas, je suis sur un autre Ferio, en bon état on peut dire.

Je le met en gros pour pas qu'on me refasse le coup car c'est la 2ème fois qu'on me dit t'emmerde pas avec cette ferio LOL

Pfff et là je me dit qu'elle idée d'avoir fait ce topic, toujours obligé de répondre en faisant des romans comme ça, alala si je vous avais tout en face comment je dirai trop rien MDR LOL (sans l'vouloir, just i'm très reserved LOL).

C'est quoi déjà le nom du forum ? ah oui Japan Car.............. LOL
Recentrons le sujet SVP LOL...

[Image: dsc_0010.jpg]
Confused:

Bon allez, tchao Sac

Retourner en haut
Lem51100 Hors ligne
Senior Member

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
28-12-2010, 11:51:06   -    
Trop fort ce STAFF LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
28-12-2010, 12:35:37   -    
Lem51100 a écrit :Trop fort ce STAFF LOL

+1 Big Grin Big Grin Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
lug19 Hors ligne
Senior Member
Team Sac

BA414F-CB755A
31 - Haute-Garonne France
Sujets : 12
28-12-2010, 15:55:44   -    
Bon, j'ai le droit de dire que t'es vraiment taré???!!!!!!! Sac LOL
Ben je le dis! Sac

[Image: q9bx.jpg]
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex-Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bidouchon_san Hors ligne
Senior Member

Sujets : 3
28-12-2010, 16:51:49   -    
juste une reflexion de "vieux con": t'aurais tout le pognon que t'as mis dans tes caisses, imagine le truc de ouf que tu te payes LOL

j'ai enfin ma japonaise , et je la kiffe grave !
et dire que chaque fois que nous votions pour eux
nous faisions taire en nous ce cri "ni dieux, ni maitre"
dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont fait dieux
et qu'une fois de plus , nous nous sommes fait mettre.
Renaud-"le tango des élus" http://www.youtube.com/watch?v=eo-FUbMVlBs
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

28-12-2010, 17:49:30   -    
lug19 a écrit :Bon, j'ai droit de dire que t'es vraiment taré???!!!!!!! Sac LOL
Ben je le dis! Sac

Tu peut puisque ce n'est pas de l'intox LOL

bidouchon_san a écrit :juste une reflexion de "vieux con": t'aurais tout le pognon que t'as mis dans tes caisses, imagine le truc de ouf que tu te payes LOL

Bah... c'est pas faux au 1er degré LOL
Mais c'est 50/50, j'ai perdu de l'argent sur certaines, j'en ai gagner sur d'autres... Wink
Et puis "le truc de ouf" que j'aurai pu me payer, ben je l'aurai pas garder longtemps c'est pareil... j'suis tellement changeant et indécis que j'vais plus me prendre la tête à me dire celle là je la vais la garder etc... sa seras suivant mes envies et mes humeurs, mes moyens, au jour le jour.

Moi plutôt que me dire si avec tout ces sous j'aurai pu avoir ça (je pense rarement comme ça), j'me dit j'ai essayé tout ça dans ma vie Big Grin, même si j'aurai ptète du éviter certaines je regrette rien, j'en voulais une, je l'ai eu, j'ai testé, c'est tout ce qui m'importe.

Je posterai un pti truc zodiacale ce soir, sur mon signe (on va finir par croire que je suis narcissique LOL, mais c'est carrément pas le cas).

Ah et oui j'ai réfléchit pour mon topic, je vais demander un lock, je sait pas trop quand j'attendrez bien la page 100 (sa fait plus classe dans les archives LOL). Sa feras comme un bon film avec une fin qui nous déplait, on reste sur sa faim et on se dit merde c'est trop pourri comment sa finit on sait même pas ce qui se passe après et tout Sad, c'est comme ça les meilleurs films, à la fin on en veut encore, et on espère qu'il y aura une suite... LOL. Nan mais j'en ai marre donc voilà.

AMEN (ps : non je prends pas de drogue Sac)

Retourner en haut
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member

EG B18 - 3MPS
- France
Sujets : 18
28-12-2010, 19:17:16   -    
Et si tout Japancar fait un boycott général de ton topic, tu fais comment pour avoir 100 pages hein? Sac Mr Green

Sinon, je me place pas en donneur de leçon ou quoi puisque j'ai aucune raison d'en donner... Je te dirais simplement que tu t'es tellement investit (et pas financièrement) dans le Rex que c'est con de le vendre avant de l'avoir finit Wink

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

28-12-2010, 19:39:19   -    
Bah c'est simple je demande un lock maintenant LOL
Et oui c'est con de la vendre après s'être tellement investit, mais bon.. c'est comme ça, tout à une fin et rien ne dure Wink

Retourner en haut
papa_ep3 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 2
28-12-2010, 20:04:01   -    
t es irrecuperable toi LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

28-12-2010, 20:27:03   -    
Pire LOL

Retourner en haut
Lem51100 Hors ligne
Senior Member

Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
28-12-2010, 20:30:03   -    
C'est le nouveau topic du pourrissage? LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Sujets : 50
28-12-2010, 20:43:51   -    
Faut atteindre les 100 pages pour qu'il la vende??

Arrêtons de poster, comme sa il la vendra pas :]

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

28-12-2010, 20:45:32   -    
Faites vous plaisir LOL Sac

http://www.youtube.com/watch?v=Mpw8_w1zbPE

Je veut à la fois tout et son contraire, comment voulez vous que sa marche LOL
(c'est pas ça le truc qui fallait que je post, c'est du texte).

dams LOL

Retourner en haut
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
28-12-2010, 23:18:22   -    
STAFFED7 a écrit :Recentrons le sujet SVP LOL...

Ben il a l'air en bon état, un gros nettoyage, une rectification de ce filtre de merde Twisted et une mise à niveau entretien Wink

News, please Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

28-12-2010, 23:27:17   -    
Mr V-Tec a écrit :
STAFFED7 a écrit :Recentrons le sujet SVP LOL...

Ben il a l'air en bon état, un gros nettoyage, une rectification de ce filtre de merde Twisted et une mise à niveau entretien Wink

News, please Big Grin

HAA merci j'y croyais plus que quelqu'un allai s'arrête cette photo Big Grin
Comme tu le dit un bon nettoyage un entretien complet et c'est good, il y a les joints de queue de soupapes à faire mais sa me fait pas peur et puis mis à part faire le niveau d'huile régulièrement c'est pas dérangeant dans un premier temps.

News j'en attends du futur proprio du rex, si la vente peut ce faire avant la fin de la semaine je vais chercher cette ferio... voilà pour le mement Wink

Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

28-12-2010, 23:35:00   -    
Ou pas Mr Green Sac

Retourner en haut
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
28-12-2010, 23:36:11   -    
Ben, y'a bien un moment où il faut bien se faire une raison Wink

Donc si ça tourne dans le bon sens, tant mieux LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

28-12-2010, 23:43:59   -    
Ouaip faut juste que j'arrête de regarder des vidéos de mon rex LOL...

Retourner en haut
papa_ep3 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 2
28-12-2010, 23:53:32   -    
il eut un degat des eaux le ferio ??

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toyota] Supra Mk4 1995 - IzateuSupra ? Une belle merguez bien cuite svp DVPconcept 44 5 497 08-07-2024, 14:26:55
Dernier message: SoichiroYann
  [NISSAN Skyline R32 GTR] From merguez to caviar ! WDK_kickass 373 40 047 07-05-2024, 22:18:55
Dernier message: WDK_kickass
  [EG4] #Merguez #Racecar #Défouloir #Carnage TouSSa Silviapower 10 4 214 01-10-2019, 16:54:52
Dernier message: panta83
  [S2000 AP1] ma merguez daily tuning! frank31 7 3 255 25-01-2016, 19:21:04
Dernier message: Miky9560
  [Honda EJ1] Ma deuxième merguez camélia, la "daily" Yaya 16v 67 14 621 06-06-2015, 22:41:27
Dernier message: Yaya 16v
  [ED7] Présentation de ma merguez snake753 7 3 412 15-03-2012, 09:00:44
Dernier message: twentymak