STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
27-08-2010, 23:56:47 -
Merci mec ! ouaip pour les bougies ont va y passé et je comptez bien prendre du NGK.
Pour le filtre habitacle faut que je pense à regarder même si sa m'étonnerais.
Bon sinon il y auras peut être une news pour la crx bientôt, mais je sait pas sa va dépendre des sous sous... en tout cas si c'est ok sa va donner
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
28-08-2010, 02:30:27 -
Y'a des experts sa fait plaiz
Vi 4*114
Tain merde j'y pense la vectra c'est du 4*100 je croit, je pourrais pas mettre les jantes sur la accord .. au pire tant pis je recup que les pneus mais bon. De toute façon pour la contre visite j'ai que les avant, les arrière sont encore bon.
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
28-08-2010, 14:37:43 -
lug19 a écrit :Au fait, la conso après quelques semaines en ta possession, ça donne quoi?
Ben le problème est que comme mon compteur km/h déconne donc je sait pas, car quand le compteur km/h marche pas le compteur kilométrique journalier ne marche pu non plus
Le plein qu'on avais fait avant de partir en vendéen nous a approximativement fait entre 500 et 700 kms je dirait... donc route/autoroute/ville/quelques bonnes accéls . J'ai pas encore réussie à faire un plein sans tirer dessus du tout, dur ... Mais j'essayerais un plein en passant les rapports à 3000trs, en les passant à 3000 je retombe à 2000 sur le rapport suivant, et en dessous de 2000 sa avance plus , niveau couple c'est pas si top que ça je trouve... sa a du mal à repartir en dessous de 2000, donc en passant les rapports à 3000/3500 c'est pas mal sa le fait bien pépère, en dessous de 2000 t'es en sous régime et au dessus de 3000/3500 sa doit pas être l'idéal pour un record conso...
Voili voilou, bref faut que je change mon capteur de vitesse après je pourrais te dire précisément la conso
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
28-08-2010, 16:02:42 -
lug19 a écrit :ioyo a écrit :tiens en parlant de couple, ne la decatalyse surtout pas, c'est encore pire !!
j'ai essayé, bein j'ai remis un cata !! Ah bon?
+1 :
De toute façon j'y comptez pas, et encore moins quand j'ai vu que le collecteur et le cata n'était qu'en une seule partie en une seule pièce
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
28-08-2010, 17:22:37 -
lug19 a écrit :STAFFED7, pour info je viens de trouver ça :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/132277005.htm
Haha j'avais trouvé aussi mais merci quand même.
Malheureusement j'ai besoin de rien
Plus sérieusement, il me reste à chopper :
-capteur de vitesse, mais je prendrais du neuf vu le prix sur ebaymotors.
-vérins hayon spécifique à l'aerodeck, vu la galère à trouver je prendrais des neuf aussi, trouvé à 50 sur ebaymotors sa va encore.
-bougies oscaro surement...
-huile de boite chez honda
-récepteur + télécommande de fermeture centralisée sur alarm discount
-antenne élec à voir
-puis des produits de nettoyage
-ah oui j'aimerais bien trouvé un accoudoir central aussi mais faut voir les prix.
Donc rien que je trouverais vraiment sur une accord à vendre en pièces.
Mais sa peut servir par contre je vais gardé le lien au chaud
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
29-08-2010, 02:18:20 -
Je prendrais une photo pour te montré, perso j'ai était très surprit
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
29-08-2010, 11:41:56 -
C'est pas 5 trous la MB6 ?
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
29-08-2010, 12:52:39 -
STAFFED7 a écrit :C'est pas 5 trous la MB6 ?
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....jantes+mb6
Je doit confondre avec une autre MB qui est en 5 trous, la MB8 peut être ?
Bref désolé momo de 1 on trouve que les petites OZ qu'elle a lui vont bien, de 2 THE PARTS a acheté pour la accord sa seras des combinés filetés je croit, on commence à ce faire peur dans les courbes avec les suspat d'origine, abusé le roulis que sa prends t'a l'impression que tu va te retourné des fois ... donc je fait gaffe mais c'est frustrant de devoir ralentir en courbe. Je sait pas si la tienne réagit pareil ?
Et pis de 3 j'ai normalement des roulettes déjà à aller chercher, c'était ça la news pour la CRX ...
Petite photo de la crx prise tout à l'heure :
Hum je kiffe trop !! je l'aime cette caisse sa gueule son cul
Au passage regarder mon aile ar gauche en haut... vous voyez la belle come :roll:, je suis dég je l'ai récup comme ça quand elle était resté à cholet une soirée qu'on avais était cherché la accord, le lendemain la crx avait cette come . Bref c'est pas grand chose sa se ratrappe bien mais sa fait chier quand même j'ai déjà assez de come dessus.
L'état des pneus ar :
Les avant sont pas beaucoup mieux, mais j'avais déjà inversé avt > ar pour me permettre d'aller un peu plus loin, mais avec l'usure qu'il avait déjà sa servais limite à rien...
Enfin bref voilà, d'où la nécessité d'aller chercher un truc, aperçu :
|
|
Retourner en haut |
|
momosega
Senior Member
86 - Vienne France Messages : 2 736
Sujets : 19
|
29-08-2010, 20:06:43 -
Bah finalement tu lui remets les roulettes qu'elle avait avant à ce rex!
Jantes mb6 4*114.3 c'est sur la mienne...
Perso non j'ai pas trop de roulis, tes amortos doivent être un peu fatigués...
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
29-08-2010, 20:26:09 -
momosega a écrit :Bah finalement tu lui remets les roulettes qu'elle avait avant à ce rex!
Vi, après dure réflexion je la trouve sympa avec les J-mag finition poli.
Puis là je suis tombé sur une bonne affaire donc voilà.
Le seule truc qui me fait un peu chier c'est que l'auto va avoir une allure moins "racing" mais bon dans un sens c'est peut être pas plus mal, et les jantes noires sa va 5min aussi, malgré que sa rends très bien sur la teinte de ma crx je trouve.
momosega a écrit :Perso non j'ai pas trop de roulis, tes amortos doivent être un peu fatigués...
Ah oui pi être, pourtant elle rebondit pas mais bon ptète c'est une légère usure.
Ou peut être que j'en demande trop a de suspat stock aussi , sa me faisait pareil avec la ferio avec les amortos d'origines, j'avais l'impression que la caisse allait se retourné quand je prenais des courbes un peu vite, je me suis grave habitué à la crx aussi, sa accroche sec (enfin beaucoup moins avec des pneus à la ferraille MDR mais bon :]).
Bref raison de plus pour passer sur des combis !
Franchement les suspat stock c'est pas rassurant pour du touge ...
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
29-08-2010, 22:31:33 -
momosega a écrit :Clair! Bientôt les ressorts court pour moi via un ami jpcarien, et ptis trucs sympa! J'actualiserai!
Ah vivement de voir ça des ressorts - combien ?
papa c'est pas faux, mais bon... pourquoi pas honda break touge ..
Je suis trop poussé aux vices en plus j'habite à la campagne avec les petites routes sympa qui vont avec
Avec des combi sa le feras mieux :P
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
29-08-2010, 22:34:09 -
Et puis bon je roule rarement comme un taré avec la accord (mode touge quoi ), c'est juste que j'aime bien connaitre les limites de mes caisses et j'aime aussi pouvoir lui en demander quand j'ai envie. Et là quand j'ai envie de taper la bourre dans les virolos sa craint
Mais bon on va régler le problème dans le temps !
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
29-08-2010, 23:58:59 -
papa_ep3 a écrit :je pense que t as un probleme
Ah sa c'est probable mais c'est pas d'aujourd'hui
Ben j'en est pété des caisses mais si tu veut savoir j'ai jamais eu rien de très grave, les voitures ont eu plus mal que moi... fossé arbre poteau 360 trottoir ce genre de trucs à la con à qui sa arrive pas mal en début de conduite ... perso je m'estime chanceux de jamais avoir prit chère vu le nombres de fois ou je me suis planté.
Oui je me doute bien que j'en demande ptète un peu trop d'un paquebot, c'est sûr ! mais bon rien qu'avec de bonnes suspension je pense que sa devrais me suffire, car sa reste avant tout un daily "pratique" et pas une caisse de touge/run ou autres comme j'ai dit plus haut..
Si un jour je me fait vraiment mal en voiture (ce que je ne me souhaite pas non plus ), j'en apprendrais surement plus c'est claire, mais c'est pas ce qui me calmeras par contre, je me connait assez bien pour le savoir.
Et je pense pas être le seule comme ça, faut pas se voiler la face on aime ça, tellement que pas grand chose peut nous arrêter, tant qu'on peut encore conduire...
Mais bon faut être raisonnable quand même (ce que je pense que je suis ), savoir avoir le pied léger, savoir aussi ou on peut ce permettre de faire le con (route déserte), être vigilant... etc etc...
Bon arrêtons de parler sécurité j'ai horreur de ça , on en entends trop parler partout c'est gavant, à la final on ferais plus rien si on écouté tout ce qu'on nous dit de faire ou pas, en plus on est JAMAIS totalement en sécurité qu'on soit à pied, en caisse, chez nous ou ailleurs... (bon je suis d'accord y'a moins de risques chez soi tranquille qu'à faire le con en bagnole mais bon logique lol).
Sur ce les amis je vais me coucher, je pense que je serais en sécurité dans mon lit , à moins que mon chien pète un plomb en pleine nuit lol, gaffe sur la route, pensé à la conso, moi c'est le genre de truc qui calme mon pied
Eh oui un roman
|
|
Retourner en haut |
|
|