Oyé ! je donne les dernières news avant le départ, c'était mal partit ce matin puis tout s'est arranger
Pour commencer on est donc partit au CT, déjà la caisse chauffé obligé de s'arrêter un peu... on passe à la station essence avant le CT, déjà là sa a commencer, plus assez de jus pour redémarrer
, jme dit ptain la conasse comme par hasard elle me fait ça LA maintenant... j'ouvre le capot :roll:, c'était juste ma masse moteur > chassis qui merdé... Hop on part elle cale
je redémarre (surement une connerie mon capteur papillon hs ou autres). Arriver au CT putain c'est le même gars qui me l'a passer en décembre avec le D16A9
, jme dit il va voir que sait pas le même moteur, enfin bon, de toute façon je m'en doutez trop basse devant donc le carter aurait touché sur les rouleaux, donc pas passé, reprit RDV mardi mais je vais annuler et prendre un RDV dans un CT avec des rouleaux ou elle passerai. Bref, on repart, elle a pas eu trop le temps de refroidir... mais là impossible de démarrer et c'est pas un problème de jus le démarreur tourne bien et tout mais elle veut pas
:x, je laisse le contact 5 min pour laisser tourner le ventilo... elle redémarre... bon en repart, là on s'est arrêter pas mal de fois sur la route car elle chauffé trop :roll:
Quelques tophs à une pause (heureusement qu'il y avais que 10 bornes) :
Sa se remplissé de là en speed, j'ai vider ce bordel 2 ou 3 fois......
Une petite vidéo après un longs temps d'arrêt pour refroidir, mais elle a réchauffé bien vite...
[Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=LeUZ2FiEzZo]
Ouf on arrive...
Bon après j'ai tenter de repurger je suis repartit faire des test repurger sur la route... mais sa sortez jamais bien bien et sa faisait du bruit au niveau du radiat durites, un chlong chlong
... j'ai aussi refait mieux ma masse moteur > châssis, et j'ai remit mon ventilo en direct avec un bouton on/off.
Position provisoire du bouton
J'en avais marre pour le liquide de refroidissement sérieux, je rentre d'un dernier test, comprends pas... je décide de démonter les durites les "bloc" sur le moteur ou ya le calorstat etc... re vidange liquide... etc... j'ai juste démonter mon allumeur que Mag arrive et me dit "t'a pas oublier d'enlever un sopalin dans un truc", sur le coup je lol mais 2 sec après jme dit ptain si sa se trouve
je finit de démonter et là...
Putain mais quel boulet
, je démonte j'enlève le sopalin je remonte tout... je remplit le circuit je démarre et je purge, sa à l'air d'aller
, on va faire un test... vidéo
[Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=ywB2gR6HI9g]
Sa gueule hein
, on entend spas trop le VTEC mais il est bien là !
Je suis happy sinon elle marche super bien en fait
, bon par contre niveau trains c'est un peu chaud chaud en mode powa, freinage appuyé le cul part un peu droite gauche, elle tire un chouilla à gauche... bref, enfin bon en roulant trankil sa colle no problème.
Sinon Mag à fait les vitres et remonter les pare soleil, et oui c'est une femme elle aime bien un peu de confort quand même
Quelques toph à la final :
Voilà
, et j'ai reçu ma courroie de distri aujourd'hui.
Bon hop à la douche
Je suis content comme elle pète la forme et sait pas finie :top: