STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
17-05-2010, 22:27:10 -
Ah nan pas mon rayon, mais j'ai bosser chez feu vert par contre
Et tient j'ai faillit bosser dans le bricot dépôt ou je choppe le mastic polyuréthane
Sinon pour ceux qui arrivent sur la page c'est fin de page 72 que sa se passe
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
17-05-2010, 22:29:40 -
Et pis merde d'abord comme je l'ai dit si je faisait rien c'était pire, sa se voit que vous avez pas vu le jeu que j'avais lol, le même jeu que ma roue avt gauche quand j'avais le roulement mort sur mes anciens trains :P
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
18-05-2010, 00:10:11 -
Thanks
J'ai trouver une plaque d'immat sympa au fait :
Pour les photos rassos... mais surtout les radars et les runs
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
18-05-2010, 21:57:54 -
Aujourd'hui le début avais bien commencé mais la fin fut pas terrible...
Bref, nettoyage et remontage berceau crémaillère EE9 avec barre stab ED9...
Puis remontage sur l'auto, montage des bras inf ED9 avec SB Energy...
Mag à continuer à taffé sur le cache culbu
Il est repeint de la teinte de la caisse en tahitian green pearl, plus qu'une couche demain et sa devrait être bon !
Ptite toph du filtre à nuile monter :
C'est après que sa sait corsé mon histoire...
L'autre jour j'ai eu la bonne idée de vouloir remonter le B16 sans chèvre :roll:, ben il est aller dans la baie moteur, mais j'ai galérer 2 ou 3 heures pour essayer de bien le mettre en place ! cette putain de face avt qui faisait chier et d'autres conneries sa bloqué de partout... bref j'ai plié un peu de tôle et fait des rayures sur ma belle peinture de baie moteur qui venait d'être fait :roll:
Je suis pas fier c'était une idée débile
Bref c'est pas possible à moins d'être musclor, donc demain un pote va me chercher une chèvre que je loue à un particulier (10 la journée pour info), je ressort le moteur et le met bien en place avec la chèvre...
Pour mes conneries c'est rien de grave faudra que je fasse quelques petits redressage et encore, et re peinture baie à quelques endroits mais de toute façon je voulez déjà repasser un coup moteur monter, en cachant.
Petite photo de la caisse ce soir, mode épave... trop fière de lui le staff
Vous pouvez m'incendier car les raisons sont là lol mais pas trop de critiques, je suis conscient de mes actes et quand c'est fait c'est fait de toute façon, sa sert à rien d'y penser c'est à l'avenir qu'il faut penser , mais c'est claire j'ai était trop con :roll:
Demain beaucoup de taf mais demain elle démarre parole jui véner
Ah oui sinon j'ai commander une courroie de distri au fait
Vivement demain.
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
18-05-2010, 22:25:16 -
pandax a écrit :C'est pas grave hein mon grand staff ...
Faut pas se mordre les doigts, ca arrive à tout le monde de faire des erreurs !
Et puis c'est pas ca qui va flinguer ton B16 ou retarder la mise en marche du projet ...
Oui c'est sûr mais bon j'aurais du plus réfléchir pour prendre conscience que ce n'était pas possible
Pour le B16 non heureusement il a rien , et sa retarde pas le truc c'est vrai.
Floeg6 a écrit :
Pas bien!
En tout cas t'es sacrément motivé pour essayer de faire un truc pareil
Bah en théorie je pensez que sa l'aurai fait, mais en fait trop la merde à passer pour les supports moteur et tout, la boite gêne, le collecteur d'admi contre la traverse, bref sa bloque de partout...
Enfin bon, qui tente rien n'a rien
J'aurais essayer et je recommencerais pas quoi
Brabus :]
Merci pour vos coms
Putain quand j'y pense demain y'a du taf quand même, non seulement monter le B16, mais ensuite la tringlerie de boite, la ligne d'échap, le collecteur échap, radiateur, la traverse avec tirants de chasses, les fusées avec cardans et freins, rebrancher toutes les prises, durites, câble embrayage + accel + compteur, mettre l'huile moteur + boite, liquide refroidissement liquide de frein et purge, et puis toutes les petites babioles que j'oublie !
Prenez les paris moi je dit demain elle démarre, roule je sait pas je pense mais pas sûr... mais pour le sûr demain je pourrais enfin attendre le son du B16 avec la ligne full libéré et le Buddy Club Pro Spec
Vivement la fin de la semaine quand même, je commence à en avoir plein les bottes là
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
|
Retourner en haut |
|
Mad Manu
Active Member
Sujets : 1
|
18-05-2010, 22:48:06 -
Je ne vais rien dire, je crois que si je n'avais pas eu de chèvre à dispo j'aurais tenté sans aussi .
C'est un défi digne du monster garage que tu nous fait, remonter un CRX en 4 jours. Sauf que chez Jessy James ils sont toute une équipe avec un pont et tout les outils du monde à dispo; des petits joueurs en fait .
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
|
18-05-2010, 23:07:01 -
ouais et une équipe de nains/femme enceinte/manchots/aveugles pour bosser
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
18-05-2010, 23:28:14 -
Putain un pont... le temps et les crises de nerfs gagné , sa fait rêver.
Sur ce bonne nuit :zzz:
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
19-05-2010, 01:51:33 -
Exact lol ! c'est comme les mains, y'a que ceux qui foutent rien qui les ont propre
(oui je me suis relevé, je pense à trop de truc j'arrive pas à dormir ).
|
|
Retourner en haut |
|
Kounkoun78
Senior Member
Sujets : 48
|
19-05-2010, 02:11:48 -
STAFFED7, alalala t'es un grand malade toi.
En tout cas ce projet occupe t'es journée à ce que je vois , à ta copine aussi. Ta raison de la faire un peu bossé lool
Allé on crois en toi, ne te précipite pas , ta rien à prouvé si il démarre demain ce B16 chapeau (laisse tomber pour le faire rouler) et puis sinon vérifie deux fois ce que tu fais pour éviter les emmerdes par la suite.
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
19-05-2010, 03:18:49 -
Ah bah sa oui sa occupe c'est claire ! mais vivement que sa se finisse aussi car je pense qu'a la caisse et j'oublie pas mal de trucs important à faire niveau "vie" mdr ... la paperasse s'entasse, le courrier et les factures, pas mal de choses à s'occuper sont un peu dans l'oublie ces derniers temps.
Pour la demoiselle je l'oblige à rien c'est elle qui prends les initiatives, elle aimé déjà les caisses et le tuning avant que je la connaisse, j'ai juste eu à la faire passer du côté obscure de la Honda Power
Tkt demain avec la chèvre sa va allez tout seul, jusque là j'avais pas fait de conneries... mais monter le B16 à la force des bras était simplement pas une bonne idée lol. J'ai rien à prouver oui mais bon samedi midi on doit partir avec la Crx pour 200/250 bornes... +200/250 dimanche pour le retour. Donc bon oui j'essaye de speeder mais tout en faisant le taf bien, sinon sa sert à rien, juste aujourd'hui j'ai fait le con...
Kounkoun78 a écrit :et puis sinon vérifie deux fois ce que tu fais pour éviter les emmerdes par la suite.
Ouh bah là pas de soucis en général c'est plus de 2 fois que je vérifie , une caisse de A à Z sa fait pas mal de trucs à penser quand même donc si on est organisé comme moi vaut mieux bien vérifier les choses :roll:
Merci de croire en moi poulet lol
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
|
19-05-2010, 08:06:41 -
STAFFED7 a écrit :Putain quand j'y pense demain y'a du taf quand même, non seulement monter le B16, mais ensuite la tringlerie de boite, la ligne d'échap, le collecteur échap, radiateur, la traverse avec tirants de chasses, les fusées avec cardans et freins, rebrancher toutes les prises, durites, câble embrayage + accel + compteur, mettre l'huile moteur + boite, liquide refroidissement liquide de frein et purge, et puis toutes les petites babioles que j'oublie !
Prenez les paris moi je dit demain elle démarre, roule je sait pas je pense mais pas sûr... mais pour le sûr demain je pourrais enfin attendre le son du B16 avec la ligne full libéré et le Buddy Club Pro Spec
:
Si tu t'y mets à 3h30 du matin, moi j'vote qu'elle tourne d'ici ce soir
Saisi va ...
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
19-05-2010, 21:40:32 -
il est parti se faire plais la :]
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
20-05-2010, 16:33:39 -
C'est a se demander
Ou alors il a croisé la police sur la route (sa lui ressemblerais bien )
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
20-05-2010, 22:50:19 -
Yop les gars, dsl je suis sur la caisse limite non stop depuis hier matin, pas mal de galères, je suis mort j'ai la flemme, en tout cas sa démarre depuis début d'aprem et sa roule depuis fin d'aprem
Un peu hardcore le tour sans capot sans pare choc, avec plein de bordel dans la caisse, une fixation de barre stab avt HS, le para dans les choux, 185/60/14 HS devant, niveau d'huile un chouilla trop haut, purge liquide refroidissement mal faites, pas assez d'essence, capteur angle papillon HS, baie de pare brise qui a faillit s'envoler... bref ! j'ai pousser qu'un instant sur 1er 2ème 3ème un peu ben dur de ce faire une idée avec tout ces trucs accumuler lol, j'ai encore beaucoup de bricoles , mais elle roule
Demain je pense que sa seras bon , y auras toujours des trucs à revoir mais sa sera moins hardcore.
Une ptite toph quand même et j'y go vraiment :dead:
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
|
20-05-2010, 22:59:18 -
ponce les lettres et change moi ce collecteur
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
20-05-2010, 23:10:46 -
oula ya des chose bien plus importante a faire avant
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
20-05-2010, 23:15:30 -
justement je crois qu'il c'est enclencher mais je suis pas sur avec le bordel que fou la ligne
parseque avec le capteur HS le VTEC se déclanche pas ?
|
|
Retourner en haut |
|
|