Ah la ZX-7R est repeinte et tout sa y est
??
No problème tu passe quand tu veut ! ramène le joint de carter au passage si tu pense
Merci poulet et oui le VTEC en vaut la chandelle à l'aise
Pour ta Civic
... la Crx attends impatiemment de la rencontrez.........
sa serait bien qu'elle roule dans l'année ! qu'on puisse faire quelques test aussi même si tu as un plus GROS VTEC
...
J'aime ce "challenge" bon enfant depuis qu'une Honda non VTEC 130CH de 20 ans à mis une petite rouste à une Honda VTEC 160CH de 10 ans
... c'est le dernier test qu'on a réellement fait...
Vivement notre prochain run
Si Crx derrière tanpis j'aurais quand même prit mon pied et je serais content pour toi
Mais surtout je rajouterais des chevaux
lol
Tient moi au jus pour quand tu veut passer !
Sinon j'en revient à la Crx, pas eu le temps de mettre les photos on était pas là ce week, donc rien de plus depuis mes derniers post, mis à part que ma dernière commande à était passer ce soir même ! grand merci à
Pistouch pour l'arrangement avec paypal t'assure carrément mec
-Filtre à huile Hamp + joint de cache culbu + joints de puies de bougies + joint de VTEC. Voilà ! autodynamics-honda.com, bon contact réponse rapide et tout j'espère que la livraison aussi...
Car faut que la Crx soit prête dans 2 semaines !! c'est désormais notre seule caisse et un truc de prévue le week-end du 22-23 mai, important famille à ma puce donc faut qu'on y soit = Crx doit rouler mais surtout fiable puis CT passé CG refaite enfin sa serait mieux car y'a un peu de route. Bref voilà la Crx doit être opérationnelle avec le CT OK et CG refaites pour dans 2 semaines
Tout va dépendre de quand je reçoit les pièces !! en plus j'ai reçu un mail de energysuspensionsparts.com disant qu'il faut qu'ils attendent que les pièces arrivent chez eux car leurs fournisseurs ne livre pas en internationale enfin un truc comme ça j'ai pas tout capter... j'attends une réponse...
Voilà, roman du soir lol, j'essaye de poster les tophs demain.
Bon allez jme motive je fait ça maintenant...
Déjà des photos qui date que j'avais pas posté, pas longtemps après l'avoir sorti du garage, il y avait encore le train ar de Ferio dessus lol, je venais de redémonter le train avt de Ferio et du coup la Crx se lever toute seule de l'avant, donc j'ai voulu la bouger mais le cul était encore trop lourd donc j'ai juste prit quelques tophs avant de la remettre droite
. (par contre caisse nue je lève l'avant et le cul par côté ans soucis lol).
Revenons en à plus récemment quand même, j'avais oublier cette photo du réservoir prêt, carshérisé lol, pompe à essence B16A1 avec flotteur de jauge à essence et donc le faisceau. Pas de peinture sa va bien surtout qu'il est propre... par contre j'aurais peut être pas du virer les isolants sur le dessus j'espère qu'il va pas vibrer contre la caisse
Les 2 photos "aperçu" posté plus haut, de la baie moteur repeint :
Le passage de roue avt gauche ou j'avais passé 4/5h au chalumeau pour en arriver là...
Il est toujours comme ça je me suis pas remit dessus... pour ceux qui ont suivi il va rester comme ça pour le moment et l'autre est encore moins déblaxonner, je finirais et peindrai quand je ferais les SB train avt, comme je devrais redémonter.
Puis quelques tophs de la caisse nue sauf pare brise, vitre ar et 1 ou 2 connerie, sinon quand elle était comme ça prit de folie j'ai virer TOUT les petits clip de câbles ou les bouchons en plastiques un peu partout sur la caisse, petites supports inutiles ou autres... les isolants n'ont parlons pas je n'en remonte aucun
, bref j'en profite pour grappiller quelques grammes par ci par là qui feront au total je pense quelques kilos ! je la pèserais quand elle rouleras, bref les photos donc :
Ensuite après avoir passer le carsher un peu partout, nettoyé dégraisser (un peu poncer aussi lol) et repeint la baie, le montage à pu commencer niveau baie moteur. En prenant bien sûr soin de nettoyer plus ou moins les pièces avant de les monter
Puis on remonte colonne de direction EE9, pédalier ED9 comme celui de EE9 va pas à un endroit et de toute façon c'est les même mis à part un trou 2cm décaler, on repasse le faisceau complet EE9 pour commencer les test faisceau, voir ce qu'il faut modifier etc... (je finit déblaxonnage et peinture intérieur plus tard aussi...)
On commence à démonter plus en profondeur le B16 pour le nettoyer dégraisser...
Les SB moteur renforcé maison
Re sur le B16 :
Bon là dsl j'ai du cacher un décolleté un peu trop plongeant
Une petite vidéo après quelques modifs niveau faisceau
[Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=dINMEoC2UVc]
Après d'autres photos quelques jours plus tard je pense vu l'avancement
, (montage pièces B16/ remontage pièces ED9 carro etc, et les pièces carroserie de la Crx ont toutes été bien nettoyé avant remontage et tout et tout).
Et voilà comme elle est actuellement d'extérieur, à peu près remonter complète en carro :
A l'intérieur j'ai vider le bordel l'autre jour pour test faisceau chauffage et son, mais sa revient super vite à foutre le bordel dedans
Voilà des aperçu du taf ! je prends pas des photos tout le temps ni tout les jours non plus, donc voilà dsl faut suivre entre les post seulement écrit ou je décrit l'avancement puis les photos plus tard comme là... enfin bon voilà beaucoup beaucoup de bricoles que j'ai du dire dans mes post écrits.
Donc 2 semaines pour la finir je suis confiant
Logiquement dans la semaine là intérieur remonter (enfin pas tout lol, le minimum pour le bon fonctionnement de l'auto + la moquette), câbles frein à mains, réservoir et train ar., resteras tringlerie boite traverse berceau moteur et quelques bricoles (ouais je parle en gros quoi
), faut pas que les pièces trainent trop à arriver quoi :roll:
Bon bah désolé si je donne peu de news de la Crx les 2 semaines à venir, j'aurais pas trop le temps je pense, puis je préfère me concentrer à fond pour la dernière ligne droite
Putain de putain vivement en tout cas !!