Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Japan import Hors ligne
Senior Member

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Sujets : 29
02-05-2010, 22:54:24   -    
Nickel Staff ! Big Grin

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Sujets : 26
02-05-2010, 22:55:08   -    
papa_ep3 a écrit :ah ben voila LOL

Oui je ne suis pas mort LOL

Merci à vous 3 je suis trop pressé c'est abusé Smile
Déjà que le B16 dans l'EE tournez bien alors dans la Crx avec tout le poids que je lui enlève (enfin que je lui remet pas plutôt mdr LOL) + l'EE était cata la Crx ne le seras pas + 2/3 pcs de "libération" lol, et puis sans oublier les joints et huiles/fluides/filtres neuf qui ne peut faire que du bien au moteur.

Je suis pressé du premier test jump

Ah aussi j'y pense, mes 4 SB moteurs sont bombardé de polyuréthane sa y est LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
Sujets : 0
02-05-2010, 23:13:42   -    
Ben ça avances nickel, je vais bientôt pouvoir faire le voyage pour essayer LOL

Bon courage, en tous cas, fine job Wink

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

02-05-2010, 23:18:34   -    
LOL LOL
Merci Smile, au passage je te fait bientôt un virement Wink

Retourner en haut
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
Sujets : 0
02-05-2010, 23:23:28   -    
T'inquiète pas, no soucis LOL

Merci de nous faire vivre cette aventure 8)

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

03-05-2010, 00:27:20   -    
Ben merci à toi ! Smile

Je repense à propos de mes câbles de freins à mains, donc j'avais contacté Civic72 qui a mes anciens câbles du Crx, ceux d'origine, donc il font 145cm m'a t'il dit LOL, et ceux de l'EE9 font 150/155cm en gros....

Civic72 va me renvoyer mes câbles de freins à main d'origine Crx US Big Grin, dès que je l'es est je les monte et je peut remonter mon réservoir ! qui est déjà prêt avec pompe à essence flotteur et faisceau B16 (pour ceux qui ont suivie LOL).

Donc c'est cool grand merci à lui, car de ce coter je suis bloqué, tant que j'ai pas les câbles je peut pas remonter le réservoir puisque je suis obliger de les monter avant, il y a 2 fixations de freins à mains derrière le réservoir, donc inaccessible si réservoir monter...

Sinon j'ai eu une jolie lettre aussi -6pts sur mon permis LOL... à ma grande surprise et grand coup de bol j'avais 8pts sur mon permis Shock là c'est incompréhensible car je devais en avoir que 2 sur 6... alors que j'en avais 8 sur 8 Shock Shock enfin peut être pasque j'ai pas payé les amendes je sait pas, bref tant mieux pour moi et je vais faire vite vite mon stage obligatoire pour récup 4pts... j'espère tomber sur les mêmes que j'avais eu au stage ou j'ai fait qu'un seule jour, pour leur dire vous voyez j'ai bien fait de pas revenir le 2ème jour et de choisir le tribunal car me revoilà et ce coup ci je vient pour prendre 4 points et pas en perdre 6 Big Grin (le stage d'avant en fait les moniteurs m'ont dit que je perdais 6pts à le suite du stage... = sa te nique 6 points, 2 jours, et 245€ :roll:... là j'ai peut être perdu 6 points mais rien à voir avec le stage donc j'y vais pour gagner 4 point et pas en perdre, j'explique en bref lol).

Je vais peut être finir par y arriver à 3 ans de permis et 12pts LOL.........

Retourner en haut
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Sujets : 43
03-05-2010, 08:31:14   -    
oulà bien compliqué ton histoire de points encore ma poule LOL

sinon pas mal l'avancement du rex Wink

tu as eu mon mp ? si oui t'embête pas à répondre j'ai retrouvé ce qu'il me fallait LOL

courage !!!

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

05-05-2010, 19:13:07   -    
Tu l'a dit LOL
Pour ton MP euh je sait plus, c'est un peu la merde sans le net, avec le tél de temps en temps mais sa merde... donc tu as plus besoin de rien ??

Merci pour le CRX, pas grand chose de neuf dessus pas eu trop le temps, donc 2/3 bricoles rien de spécial.

Sinon 1er pièces commander !

Joint collecteur d'admi HONDATA + joint papillon OEM, trouver ici même via linkin27.

[Image: 100426061441182136.jpg]

Et bouchon d'AAC "renforcé" Blox commander sur ebaymotors.

[Image: BLX-CAMSEAL-RD.jpg]

J'ai préférer changer celui là aussi car un passionné m'a dit que même en changeant le joint de VTEC sa pouvait toujours fuir, cause ce bouchon qui se trouve derrière en bout d'AAC, donc un neuf "renforcé" hop.

Voilà, me reste à passer une commande de joints et filtres sur autodynamics et une commande de SB Energy, puis 2/3 conneries et à la fin huiles et fluides mais à ce stade le moteur devrait déjà être dans la caisse et les trains monter.

Voilà, pas de photos j'ai toujours pas récup le net lol, mais bientôt bientôt !

Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

07-05-2010, 13:21:27   -    
Internet récupéré, photos soon LOL

Retourner en haut
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Sujets : 30
07-05-2010, 13:38:41   -    
STAFFED7 a écrit :Internet récupéré, photos soon LOL

Impatient de voir l avancement de ce beau Bleu ! Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

07-05-2010, 18:36:53   -    
BabaHonda a écrit :
STAFFED7 a écrit :Internet récupéré, photos soon LOL

Impatient de voir l avancement de ce beau Bleu ! Wink

VERT Mr Green (qui fait bleue mais bon LOL)

Un petit aperçu en attendant Wink

[Image: sl377815.jpg]

[Image: sl377816.jpg]

Retourner en haut
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Sujets : 50
07-05-2010, 18:40:41   -    
La suite vite jump !!!!!!!!!!!

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
momosega Hors ligne
Senior Member

86 - Vienne France
Sujets : 19
07-05-2010, 20:04:27   -    
Ptin ien! Pas trop relou à faire? T'as poncé avant?

Retourner en haut
Trouver Répondre
tris67 Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 13
07-05-2010, 21:23:52   -    
momosega a écrit :Ptin ien! Pas trop relou à faire? T'as poncé avant?

Tu rigoles LOL
Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

07-05-2010, 22:42:10   -    
vroomdams sa va venir LOL
tris67 :2fing: enflure LOL

momosega a écrit :Ptin ien! Pas trop relou à faire? T'as poncé avant?

Merci bien ! franchement sa va, le plus chiant est le remontage de certains trucs, genre tuyauterie de freins et carburant LOL, la peinture de la baie une fois vide sa à était tout seul. Et pour le ponçage je me suis pas fait chier, j'ai passer quelques coups de papier fin par ci par là... on a surtout bien dégraisser en fait.

Puis une fois sec on a mieux poncer quelques endroits ou il y avais 2/3 ptites coulures.

Y'a en gros 1 (bonne) couches et demie LOL, comme je changer pas la teinte déjà c'est plus pratique, je pense que je remettrez un coup de peinture dans la baie une fois tout remonter en cachant les pièces Wink

Bon sinon l'ED7 vient de partir tout juste Cry... vendue à babacool27, quand même content qu'elle aille entre les mains d'un mec aussi trankil, passionné Smile et puis comme on risque de la revoir comme il est de Angers Big Grin, donc c'est cool. En tout cas content d'avoir fait ta connaissance mec ainsi que lorenzo et pierrick Wink

Voilà voilà... donc je post les photos de la CRX peut être tout à l'heure si j'ai la motiv ou sa seras que lundi car on est pas là ce week.

Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

07-05-2010, 22:44:39   -    
Ah oui j'ai oublier de dire, j'ai commander quelques SB Energy :

-traverse tirants de chasses
-berceau crémaillère
-tringlerie de boite (B-series LOL)
-barre stab ar 15mm
-barre stab avt 18mm

Le tout en rouge bien entendu Mr Green

Et donc j'ai commander que ceux là, pour l'explication je repasserai plus tard Sac

Retourner en haut
pedro-24 Hors ligne
Active Member

honda crx et S 2000
23 - Creuse France
Sujets : 7
08-05-2010, 01:43:46   -    
qu'est ce que c'est beau quand c'est neuf! :top:

Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Sujets : 43
08-05-2010, 10:37:07   -    
STAFFED7 a écrit :Et donc j'ai commander que ceux là, pour l'explication je repasserai plus tard Sac

une excuse de fille Confused Sac

Mr Green

je t'envoie le courrier lundi Wink

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
CaRo92 Hors ligne
Active Member

Honda DC2 & ED9
- France
Sujets : 2
08-05-2010, 11:07:22   -    
Coucou toi, ça fait un ti moment je suis pas passée par ton post^^.

Hâte de voir le projet une fois abouti.

Bon Courageee STAFF Wink

_____The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*

[Image: couve_10.jpg][Image: 10433810.jpg]
DC2 #5235
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

08-05-2010, 13:08:15   -    
pedro-24 tu l'a dit Big Grin !

brabus Mr Green

Donc pour l'explication ben... en fait j'ai commander que les SB Energy des trucs que je pourrais pas redémonter quand elle rouleras, ou que j'aurais galérer enfin sa aurait était plus chiant... donc :

-SB traverse tirants de chasses :
http://www.energysuspensionparts.com/pro...od=16.7102
-SB berceau crémaillère :
http://www.energysuspensionparts.com/pro...d=16.10101
-SB tringlerie de boite :
http://www.energysuspensionparts.com/pro...od=16.1101
-SB barre stab avt 18mm :
http://www.energysuspensionparts.com/pro...od=16.5110
-SB barre stab ar 15mm :
http://www.energysuspensionparts.com/pro...od=16.5112

Voilà, tandis que pour les trains roulants c'est plus simple j'aurais l'accès nikel donc je les fait après ! c'est ça l'explication. Entre autres aussi que j'ai pas finit de déblaxonner le passages de roue avt droit et le gauche est à poncer et peindre... je terminerais les passages de roues plus tard en fait... quand je ferait les SB de train avt à vrai dire.

Et pour les SB Energy train ar je commande RIEN en fin de compte, car les gros des bras sont comme neuf, et le reste je passerais directement sur des kit de réglages carrossage + parallélisme (camber kit + toe), et bras ar inf alu. Puis pour l'avt camber kit aussi.

Voilà c'est pour ça que j'ai commander que ces SB pour le moment Big Grin.
Et donc quand elle rouleras j'aurais juste les SB des bras avt inf à commander, le reste comme dit plus haut direct des kit de réglages...

CaRo92 moi aussi j'ai hâte, merci Wink

Bon plus qu'une commande chez autodynamics pour mon filtre à huile Hamp, joint de VTEC, joint de cache culbus et de puies de bougies, et après normalement c'est à peu près bon, juste 1 soufflet de cardan à changer, filtre à essence peut être ou je le ferait un peu plus tard. Quand à la distri je la change pas maintenant, elle est nikel donc bon.

Puis à la final huile moteur + boite, LDR, LDF, essence LOL et 1er coup de clé Mr Green

Et mes câbles de freins à main d'origine devrait pas tarder à revenir Big Grin, pressé de les avoir pour remonter donc les câbles ensuite réservoir et ensuite train ar ! va quand même falloir que je me remette un peu sur le faisceau au niveau du chauffage pour adapter la commande élec de Crx sur faisceau de Civic LOL, commencer à remonter mon moteur aussi etc...

VTEC :yeah: LOL

Retourner en haut
TanK_(le_vrai) Hors ligne
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
Sujets : 16
09-05-2010, 09:57:35   -    
Ca avance c'est ce qui compte ! ^^

Je passerais prochainement chez toi en meule (Big Grin) pour voir où en est ton chantier de plus près !

Bonne continuation mec ! Le VTEC le vaut bien !
(par contre j'ai peur que tu sois à la traine derrière moi, avec ce que je prépare pour la civic ! Swap oblige ! ^^) lol Wink

La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

10-05-2010, 02:17:59   -    
Ah la ZX-7R est repeinte et tout sa y est Big Grin ??
No problème tu passe quand tu veut ! ramène le joint de carter au passage si tu pense Wink

Merci poulet et oui le VTEC en vaut la chandelle à l'aise Twisted
Pour ta Civic Mr Green... la Crx attends impatiemment de la rencontrez......... LOL sa serait bien qu'elle roule dans l'année ! qu'on puisse faire quelques test aussi même si tu as un plus GROS VTEC LOL LOL...

J'aime ce "challenge" bon enfant depuis qu'une Honda non VTEC 130CH de 20 ans à mis une petite rouste à une Honda VTEC 160CH de 10 ans LOL... c'est le dernier test qu'on a réellement fait...

Vivement notre prochain run LOL
Si Crx derrière tanpis j'aurais quand même prit mon pied et je serais content pour toi Wink

Mais surtout je rajouterais des chevaux Sac lol

Tient moi au jus pour quand tu veut passer !

Sinon j'en revient à la Crx, pas eu le temps de mettre les photos on était pas là ce week, donc rien de plus depuis mes derniers post, mis à part que ma dernière commande à était passer ce soir même ! grand merci à Pistouch pour l'arrangement avec paypal t'assure carrément mec Wink

-Filtre à huile Hamp + joint de cache culbu + joints de puies de bougies + joint de VTEC. Voilà ! autodynamics-honda.com, bon contact réponse rapide et tout j'espère que la livraison aussi...

Car faut que la Crx soit prête dans 2 semaines !! c'est désormais notre seule caisse et un truc de prévue le week-end du 22-23 mai, important famille à ma puce donc faut qu'on y soit = Crx doit rouler mais surtout fiable puis CT passé CG refaite enfin sa serait mieux car y'a un peu de route. Bref voilà la Crx doit être opérationnelle avec le CT OK et CG refaites pour dans 2 semaines LOL Shock

Tout va dépendre de quand je reçoit les pièces !! en plus j'ai reçu un mail de energysuspensionsparts.com disant qu'il faut qu'ils attendent que les pièces arrivent chez eux car leurs fournisseurs ne livre pas en internationale enfin un truc comme ça j'ai pas tout capter... j'attends une réponse...

Voilà, roman du soir lol, j'essaye de poster les tophs demain.
Bon allez jme motive je fait ça maintenant...

Déjà des photos qui date que j'avais pas posté, pas longtemps après l'avoir sorti du garage, il y avait encore le train ar de Ferio dessus lol, je venais de redémonter le train avt de Ferio et du coup la Crx se lever toute seule de l'avant, donc j'ai voulu la bouger mais le cul était encore trop lourd donc j'ai juste prit quelques tophs avant de la remettre droite LOL. (par contre caisse nue je lève l'avant et le cul par côté ans soucis lol).

[Image: photo070.jpg]

[Image: photo071.jpg]

[Image: photo072.jpg]

[Image: photo073.jpg]

Revenons en à plus récemment quand même, j'avais oublier cette photo du réservoir prêt, carshérisé lol, pompe à essence B16A1 avec flotteur de jauge à essence et donc le faisceau. Pas de peinture sa va bien surtout qu'il est propre... par contre j'aurais peut être pas du virer les isolants sur le dessus j'espère qu'il va pas vibrer contre la caisse LOL

[Image: sl377817.jpg]

Les 2 photos "aperçu" posté plus haut, de la baie moteur repeint :

[Image: sl377815.jpg]

[Image: sl377816.jpg]

Le passage de roue avt gauche ou j'avais passé 4/5h au chalumeau pour en arriver là...

[Image: sl377818.jpg]

[Image: sl377819.jpg]

Il est toujours comme ça je me suis pas remit dessus... pour ceux qui ont suivi il va rester comme ça pour le moment et l'autre est encore moins déblaxonner, je finirais et peindrai quand je ferais les SB train avt, comme je devrais redémonter.

Puis quelques tophs de la caisse nue sauf pare brise, vitre ar et 1 ou 2 connerie, sinon quand elle était comme ça prit de folie j'ai virer TOUT les petits clip de câbles ou les bouchons en plastiques un peu partout sur la caisse, petites supports inutiles ou autres... les isolants n'ont parlons pas je n'en remonte aucun LOL, bref j'en profite pour grappiller quelques grammes par ci par là qui feront au total je pense quelques kilos ! je la pèserais quand elle rouleras, bref les photos donc :

[Image: sl377820.jpg]

[Image: sl377821.jpg]

[Image: sl377822.jpg]

[Image: sl377823.jpg]

[Image: sl377824.jpg]

Ensuite après avoir passer le carsher un peu partout, nettoyé dégraisser (un peu poncer aussi lol) et repeint la baie, le montage à pu commencer niveau baie moteur. En prenant bien sûr soin de nettoyer plus ou moins les pièces avant de les monter Big Grin

[Image: sl377825.jpg]

[Image: sl377826.jpg]

[Image: sl377827.jpg]

[Image: sl377828.jpg]

Puis on remonte colonne de direction EE9, pédalier ED9 comme celui de EE9 va pas à un endroit et de toute façon c'est les même mis à part un trou 2cm décaler, on repasse le faisceau complet EE9 pour commencer les test faisceau, voir ce qu'il faut modifier etc... (je finit déblaxonnage et peinture intérieur plus tard aussi...)

[Image: sl377829.jpg]

[Image: sl377830.jpg]

On commence à démonter plus en profondeur le B16 pour le nettoyer dégraisser...

[Image: sl377831.jpg]

[Image: sl377832.jpg]

Les SB moteur renforcé maison LOL

[Image: sl377833.jpg]

[Image: sl377834.jpg]

Re sur le B16 :

[Image: sl377835.jpg]

Bon là dsl j'ai du cacher un décolleté un peu trop plongeant Sac

[Image: sl377836.jpg]

[Image: sl377837.jpg]

Une petite vidéo après quelques modifs niveau faisceau Big Grin

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=dINMEoC2UVc]

Après d'autres photos quelques jours plus tard je pense vu l'avancement LOL, (montage pièces B16/ remontage pièces ED9 carro etc, et les pièces carroserie de la Crx ont toutes été bien nettoyé avant remontage et tout et tout).

[Image: sl377838.jpg]

[Image: sl377839.jpg]

[Image: sl377840.jpg]

Et voilà comme elle est actuellement d'extérieur, à peu près remonter complète en carro :

[Image: sl377841.jpg]

[Image: sl377842.jpg]

A l'intérieur j'ai vider le bordel l'autre jour pour test faisceau chauffage et son, mais sa revient super vite à foutre le bordel dedans LOL

Voilà des aperçu du taf ! je prends pas des photos tout le temps ni tout les jours non plus, donc voilà dsl faut suivre entre les post seulement écrit ou je décrit l'avancement puis les photos plus tard comme là... enfin bon voilà beaucoup beaucoup de bricoles que j'ai du dire dans mes post écrits.

Donc 2 semaines pour la finir je suis confiant LOL
Logiquement dans la semaine là intérieur remonter (enfin pas tout lol, le minimum pour le bon fonctionnement de l'auto + la moquette), câbles frein à mains, réservoir et train ar., resteras tringlerie boite traverse berceau moteur et quelques bricoles (ouais je parle en gros quoi LOL), faut pas que les pièces trainent trop à arriver quoi :roll:

Bon bah désolé si je donne peu de news de la Crx les 2 semaines à venir, j'aurais pas trop le temps je pense, puis je préfère me concentrer à fond pour la dernière ligne droite Smile

Putain de putain vivement en tout cas !!

Retourner en haut
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Sujets : 50
10-05-2010, 02:30:58   -    
Pour tes SB tu veut des inserts ou des SB complets??

Beau taf jusqu'ici Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Mad Manu Hors ligne
Active Member

Sujets : 1
10-05-2010, 09:29:16   -    
Ah ben voila, ça avance bien tout ça Smile.
Remonter un CRX en 2 semaines, ça me fait penser au monster garage un peu Big Grin.

Mais:
Citation :[Image: sl377820.jpg]
Je croyais que tu swapais B16 moi :roll:, il est chelou ton moteur là Sac.
Retourner en haut
Trouver Répondre
momosega Hors ligne
Senior Member

86 - Vienne France
10-05-2010, 09:39:25   -    
Good vous bossez bien là! Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Sujets : 17
10-05-2010, 11:13:18   -    
Mad Manu a écrit :Ah ben voila, ça avance bien tout ça Smile.
Remonter un CRX en 2 semaines, ça me fait penser au monster garage un peu Big Grin.

Mais:
Citation :[Image: sl377820.jpg]
Je croyais que tu swapais B16 moi :roll:, il est chelou ton moteur là Sac.
..... bof, ca aurai pu etre pire, il aurai pu swapé nissan Sac
STAFFED7 a écrit :[Image: sl377826.jpg]
oh wait .........
Retourner en haut
Trouver Répondre
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
10-05-2010, 11:17:49   -    
Good staff ! ca avance bien !

Hein que ça fait plaisir de tout remotner dans une caisse "propre" ? 8)

STAFFED7 a écrit :Ah la ZX-7R est repeinte et tout sa y est Big Grin ??
No problème tu passe quand tu veut ! ramène le joint de carter au passage si tu pense Wink

Merci poulet et oui le VTEC en vaut la chandelle à l'aise Twisted
Pour ta Civic Mr Green... la Crx attends impatiemment de la rencontrez......... LOL sa serait bien qu'elle roule dans l'année ! qu'on puisse faire quelques test aussi même si tu as un plus GROS VTEC LOL LOL...

J'aime ce "challenge" bon enfant depuis qu'une Honda non VTEC 130CH de 20 ans à mis une petite rouste à une Honda VTEC 160CH de 10 ans LOL... c'est le dernier test qu'on a réellement fait...

Vivement notre prochain run LOL
Si Crx derrière tanpis j'aurais quand même prit mon pied et je serais content pour toi Wink

Mais surtout je rajouterais des chevaux Sac lol

Tient moi au jus pour quand tu veut passer !

Nop la Ninja n'est pas encore repeinte, du moins pas les carénage, tout le reste est OP... et en full ca va arracher le bitume Twisted mais vu que j'ai besoin de ma Ninja dans 2 semaines et ke KAWA tarde à me livrer mes derniers stickers, je vais la remonter comme celà, et la peinture sera faites dans les semaines à venir Wink

Pas de souci pour le joint de carter Wink

Et oui : la civic va re-rouler dans l'année, je prévois que pour le rasso de Aout, qu'elle soit OP (mais encore en mode B16 origine, mais arceauté, caisse soudée,etc... Twisted ) le swap prévu va venir en fin d'année.

Oui, notre "challenge" comme tus dis me fait marrer, c'est bon enfant, on trip et pis vala ! :top:

J'te tiens au jus quand je passerais Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
10-05-2010, 11:20:21   -    
bob_bipbip a écrit :.... bof, ca aurai pu etre pire, il aurai pu swapé nissan Sac
oh wait .........

LOL bien vu ! Join

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

10-05-2010, 16:02:47   -    
TanK_(le_vrai) a écrit :
bob_bipbip a écrit :.... bof, ca aurai pu etre pire, il aurai pu swapé nissan Sac
oh wait .........

LOL bien vu ! Join

J'avoue bien vu bop_bipibip LOL LOL
Mais ne parlons pas de malheur niveau bielle 1 fois pas 2 LOL

vroomdams tu parle des SB moteur je pense (?), ben ni l'un ni l'autre, je garde ceux d'origine EE9 que j'ai "renforcé" via mastic polyuréthane. Les inserts pour les SB supports moteurs B16 je sait pas si sa se fait ou quoi et pour les kit Hasport ou autres c'est ce que j'aurais prit si j'avais pas acheter une EE complète, là je voit pas l'intérêt pour le moment de prendre des supports moteurs Hasport ou autres sachant que j'ai ceux d'EE9, et le mastic PU apparemment c'est efficace LOL

Donc voilà, peut être un jour des vrai supports moteurs renforcés mais pour le moment sa me servirais pas à grand chose à part faire beau, je n'aurais "que" +/- 150ch (pour commencer Mr Green) donc bon LOL

Mad Manu LOL
momosega sa va pas mal oui !
TanK ok pour la Ninja, et pour la Civic vivement Wink

Merci à tous Smile
(HS : quel temps tout pourri Sad)

Retourner en haut
chaserider Hors ligne
Active Member

10-05-2010, 20:15:57   -    
cool job c'est clean sauf le b 16 ... il a eu quoi

t'as un sale joint de culasse là Non ?

Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche

Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
Retourner en haut

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toyota] Supra Mk4 1995 - IzateuSupra ? Une belle merguez bien cuite svp DVPconcept 44 5 497 08-07-2024, 14:26:55
Dernier message: SoichiroYann
  [NISSAN Skyline R32 GTR] From merguez to caviar ! WDK_kickass 373 40 048 07-05-2024, 22:18:55
Dernier message: WDK_kickass
  [EG4] #Merguez #Racecar #Défouloir #Carnage TouSSa Silviapower 10 4 214 01-10-2019, 16:54:52
Dernier message: panta83
  [S2000 AP1] ma merguez daily tuning! frank31 7 3 255 25-01-2016, 19:21:04
Dernier message: Miky9560
  [Honda EJ1] Ma deuxième merguez camélia, la "daily" Yaya 16v 67 14 621 06-06-2015, 22:41:27
Dernier message: Yaya 16v
  [ED7] Présentation de ma merguez snake753 7 3 412 15-03-2012, 09:00:44
Dernier message: twentymak