STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
06-04-2010, 09:28:13 -
Je me suis levé pas trop tard alors voilà
vroomdams a écrit :Mais c'est quoi tes changements de rapport de fou la
Sa m'a choqué, t'a la 2 qui coince dessus ou quoi??
Sinon déçu, pas un gros roman ce soir
De fou de fou... j'ai craqué 2 fois mon changement de rapports
La 2 coince pas c'est juste qu'en voulant les passer trop vite je me loupe...
Pour le roman tu blague ?
Mr V-Tec a écrit :Ben voilà, Nathalie et moi sommes contents que tout se soit bien passé
au retour 8)
Et en plus, elle a roulé 11 heures non-stop, ben elle a la santé c'te caisse,
je la regrette déjà
Je suis sûr que tu t'attacheras aussi vite que nous, bien du plaisir avec
cette petite EE9
Bon courage pour ton futur
Sa à était nikel c'est claire qu'elle à la santé ! je le penser et TanK me l'a confirmer donc je suis content j'avais peur de tomber sur un B16 malade et sa m'aurais foutue les boules comme il doit aller dans ma Crx Donc je suis carrément happy !
On s'y est vite attacher oui, encore plus de plaisir qu'avec mes ED7 ou tout autre caisses ! c'est vraiment sympa
C'est dommage qu'on est pas pu plus discuter surtout que vous avez l'air d'être bien sympathique mais on était djà pas mal à la bourre, j'en est parler à Mag qu'on viendrais te montrer la Crx quand elle seras finit avec le B16 dedans
ps : tu est grand au fait !!
vroomdams a écrit :EDIT: a chaque fois que je post ou quoi, j'arrive sur une photo ou y'a ta femme staff serais-ce un signe du destin :ange: :ange:
Toi tu va te prendre un siège d'EE dans la gueule :ange:
Je lui laisserais te répondre si elle veut ... tu ne seras pas déçu du destin
Le destin c'est elle et moi, alors on peut bien dire ce qu'on veut je m'en fout c'est la mienne
momosega Ben tellement contente qu'on s'occupe bien d'elle que depuis elle prends 9000Trs/min à l'arrêt
No pb pour les tophs t'inquiète pas c'est noté, de toute façon on vas prendre quelques photos de l'EE
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
|
06-04-2010, 09:55:47 -
@Brabus, bien reçu ton texto, je viendrais chez Staff Jeudi (si staff t OK ? lol)
sinon je plussoie une journée de fou pour aller chercher l'EE9 de Staff et la Celica TS de Néo.
La route du retour à un bon rythme ( )été bien sympa lol
(même si on a failli faucher : une biche, un chat et un blaireau mdr)
@Mr V-Tec, a ce moment hésites pas à venir de notre côté de la france, y'a pas mal de choses à voir et on pourras parler de notre passion qui nous anime tous ! ^^
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
06-04-2010, 10:11:42 -
TanK_(le_vrai) a écrit :(même si on a failli faucher : une biche, un chat et un blaireau mdr)
Tain et nous dimanche soir on a faillit shooter un con de lapin avec l'EE sur la route pour faire chez moi yzernay, il couré dans le même sens qu'on venez et quand je suis arrivé quasi à sa hauteur il s'est jeté sous la caisse heureusement j'ai encore de bons réflexes (à ma grande surprises) et l'EE n'a rien, le lapin on sait pas il était pu là au retour
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
06-04-2010, 20:26:55 -
RiB'$ a écrit :Arf dommage de la foutre en pièce elle aussi!
C'est pour la bonne cause !
Et j'peut pas la garder et la refaire j'ai pas les moyens !
Puis elle fait assez propre, et elle l'est, mais bon y'a pas mal de rouille y'a du taf en carrosserie.
BREF, grâce à elle ma Crx Us va revivre et en B16 en plus
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
06-04-2010, 20:43:02 -
C'est dommage jte l'accorde mais bon, désormais je préfère retaper une caisse que j'adore de A à Z et la garder, que d'en acheter une de retaper pas mal de trucs puis de m'en séparer, puis d'en racheter une et ravoir plein de bricoles à faire... etc etc...
Enfin bref... sa fait chier de démonter cette pauvre petite EE mais j'en est une qui attends un moteur... et celle ci j'y tient
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
06-04-2010, 20:47:04 -
Ouais dommage de la mettre en pieces... Mais bon
Jeudi jsrai moins dégouté Jvais faire mes courses
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
|
Retourner en haut |
|
Kounkoun78
Senior Member
Sujets : 48
|
06-04-2010, 21:42:25 -
Brabus a écrit :Ouais dommage de la mettre en pieces... Mais bon
Jeudi jsrai moins dégouté Jvais faire mes courses
Sale chien :x
Brabus
- lame arrière
- PC avant
Moi je sera chaud pour les ceinture arrière sauf si l'autre enf**** de Brabus les prends aussi.
Sinon staffed7 , tu fais bien de la dépouille, carrosserie trop pourrie, récupere tout :
- Freinage avant
- MC + MV
- Faisceau moteur habitacle
- Moteur , boite
- Trains AV (AR identique au CRX)
Bref bonne continuation mon pote, beaucoup de boulot en perspective mais t'as du courage et tout pour bien faire !
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
06-04-2010, 22:31:13 -
Nolan merde c'est con j'ai le Crx en vitre manu avec manivelle et tout... (rex ricain normal) mais bon je compte pas le passer en vitre élec je garde mes vitres et rétros manu, d'ailleurs j'aurais même plus de faisceau qui va dans les portes à la final donc voilà dsl, je peut te proposer des vitres élec ....
Kounkoun78 vi les ceintures ar. à enrouleurs sont réservé à Brabus depuis un moment
Sinon ben c'est exactement ce qui est prévue et tu doit en oublier pas mal
-Berceau/crémaillère
-Berceau avant tirants de chasses
-Réservoir/ pompe à essence
-Câbles de frein à mains (comme j'en est pu sur la Crx lol)
-Pédalier, compteur etc...
-Train AR aussi même si sait les même que les ED (car le train AR de la Crx est déjà vendu depuis un moment)
Enfin voilà c'est pas compliqué je part d'une caisse de Crx ED9 nue niveau mécanique électronique et trains, il me reste quelques trucs à démonter. Y'auras plus de pièces de EE que de ED dessus
C'est pour ça que j'ai dépouiller la Crx aussi, je vais vraiment me taper un swap complet de chez complet
Merci pour la suite, sa va le faire, même si des fois sa prends plus de temps que prévue tout roule comme je l'avait prévue, l'EE est là y'a plus qu'a !
Au fait je croit que j'aurais même pas besoin de commander de supports moteur de conversion j'ai bien mater les points d'ancrage aujourd'hui, à gauche et à droite c'est exactement pareil sur l'ED et l'EE ! au niveaux des berceaux devant et derrière j'en sait rien comme ceux de la Crx sont démonter mais je m'en fout comme je fout ceux de l'EE sur la Crx du coup une fois les berceaux montés le B16 devrait aller comme dans du beurre :]
Donc les supports moteurs de conversion je pense que c'est prévu pour ceux qui ont uniquement un B16, sans les supports moteurs ! puisque c'est exactement les mêmes points d'ancrage je voit pas ou est le problème...
Faut que je voit qu'es qu'il faut que je commande exactement pour les trains, en SB energy, j'avais commencer à chercher y'a quelques mois sa me prenez la tête
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
Sujets : 19
|
07-04-2010, 15:59:04 -
je peut déjà te dire que, pour le support arrière il te faudra le berceau EE le point d'ancrage est différent, pour le support sur la boite anticouple sous la rad aussi , il faut la traverse ee ( celle ou se prenne les tirants de chasses)
pour les support latéraux j'attends avec impatience que tu me dise si ed = ee ...
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
07-04-2010, 16:18:43 -
http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/72/72/sl377620.jpg
Bah ouais pas con!!! au lieu de cacher les plaques, tu les enlèves....
Vais me promener avec ma perceuse et ma pince a rivets moi maintenant
Vivement la suite, hé pour le siège d'EE dans la tronche, perso je le préfèrerais ailleurs mais bon...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
mikx125
Junior Member
Sujets : 1
|
07-04-2010, 17:49:34 -
Yeah, super projet que t'as là, courage ca va etre une tuerie dans le crx.
J'ai bien aimé tes toffs avec la grue et surtout celle avec madame allongée devant l'ed7, ca déboite tu me donnes des idées et aussi celle avec l'ed au ras de l'eau c'est vraiment bien trouvé.
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
07-04-2010, 19:55:47 -
chaserider a écrit :je peut déjà te dire que, pour le support arrière il te faudra le berceau EE le point d'ancrage est différent, pour le support sur la boite anticouple sous la rad aussi , il faut la traverse ee ( celle ou se prenne les tirants de chasses)
pour les support latéraux j'attends avec impatience que tu me dise si ed = ee ...
J'ai dit plus haut que je mettez berceau/crémaillère et l'autre berceau devant (ou ya les tirants de chasses) de l'EE t'a pas du bien lire je t'en veut pas c'est compréhensible (c'est ce que je prévoyais depuis le début, si je chopper une EE je foutez TOUT de l'EE sur la Crx).
Pour les latéraux ben écoute c'est exactement les mêmes points d'ancrages !! je suis sûr à 90% que sa va y allez bolt-on sérieux c'est exactement pareil. Comme je disais plus haut je pense que les supports moteurs de conversion sont prévu pour ceux qui n'ont que le moteur sans les supports moteurs. Et accessoirement pour avoir du plus rigide... mais bon pour 300 pour l'instant je m'en passerai
vroomdams a écrit :http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/72/72/sl377620.jpg
Bah ouais pas con!!! au lieu de cacher les plaques, tu les enlèves....
Vais me promener avec ma perceuse et ma pince a rivets moi maintenant
Vivement la suite, hé pour le siège d'EE dans la tronche, perso je le préfèrerais ailleurs mais bon...
J'ai pas de plaques avec l'EE ...
Pour le siège d'EE on peut s'arranger (au fait t'a vu les tophs ? tu me MP si ton pote est OP )
Nolan a écrit :Par contre son volant est pourri
J'avoue j'ai était surprit de trouver ce volant et pas ceux en cuir des EE, peut être modèle suisse qui ont ça ou je sait pas ?
mikx125 a écrit :Yeah, super projet que t'as là, courage ca va etre une tuerie dans le crx.
J'ai bien aimé tes toffs avec la grue et surtout celle avec madame allongée devant l'ed7, ca déboite tu me donnes des idées et aussi celle avec l'ed au ras de l'eau c'est vraiment bien trouvé.
Merci bien
On est content que les photos t'es plu celles avec la grue sont de ma chérie. Et sur le capot j'aime beaucoup aussi ! avec l'ED l'eau le soleil et la demoiselle 8) Ah oui et pour l'ED au ras de l'eau c'est son idée aussi
Si tu fait un peu de shooting vite fait comme nous je suis impatient de les voir
J'en profite pour donner quelques nouvelles !
Aujourd'hui j'ai finit de démonter l'intérieur du Crx (moquette, plastique, frein à main, pédalier, chauffage, cargo ar etc...), et niveau compartiment moteur il rester plus que quelques câbles ainsi que le mastervac et maitre cylindre. J'ai démonter les ailes, puis on à mit un pti coup de nettoyage dans la baie mais je vais le faire au carsher car dans les coins... J'ai aussi démonter la baie de pare brise avec la tringlerie complète (qui c'était déboité) et le moteur d'essuie glace donc.
J'ai démonter les trains de la Ferio que j'avais monté dessus juste pour la sortir du garage. Du coup après à l'avant je pouvais lever la caisse à la force des bras (pas lourd lol). EDIT : ah oui j'ai (re) démonter le berceau/crémaillère aussi
Et pour finir démonter réservoir complet, ah oui j'ai finit de dégager tout le faisceau habitacle aussi, puis je doit oublier des trucs... en bref il y a quasiment plus rien, il reste la caisse les portes le pc ar et le hayon, en gros ! le terrain est prêt
Et donc elle est caler là, y'a plus qu'a faire un gros coup de nettoyage avant de s'occuper du démontage de l'EE !
Putain je suis trop pressé
|
|
Retourner en haut |
|
Mr V-Tec
Senior Member
Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse Messages : 1 281
Sujets : 0
|
07-04-2010, 20:34:32 -
STAFFED7 :
Je suis du même avis que toi : si tu prends traverse avant ET traverse arrière, il y a des chances pour que tu puisses le monter sans kit de supports.
Donc au pire, une commande d'inserts et le tour est joué
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
07-04-2010, 22:20:56 -
Mr V-Tec a écrit :STAFFED7 :
Je suis du même avis que toi : si tu prends traverse avant ET traverse arrière, il y a des chances pour que tu puisses le monter sans kit de supports.
Donc au pire, une commande d'inserts et le tour est joué
Sa serait top ! des inserts quand même tu pense ?? de toute façon je doit passer une commande de SB Energy, je pense pas tous pour le moment mais les plus important, les insets des supports moteur faut que je trouve pour B16A1 aussi, au pire la colle à pare brise parait que sait pas mal
Lem51100 bah elle est pas pourri pourri... mais bon de la rouille, plus ou moins grave, derrière un des 2 bas de caisse c'était pas mal , le bas de la porte droite est bien touché, enfin... je suis mécano pas carrossier, puis ma Crx s'impatienter... en plus papier suisse sa aurait était le bordel pour pouvoir rouler avec en toute légalité en france (enfin j'en sait rien).
|
|
Retourner en haut |
|
laclassecivic
Active Member
honda 4ws
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 526
Sujets : 62
|
07-04-2010, 22:43:22 -
je regarde ton post de temps en temps
je vois rentré des voitures roulantes
mais qui termine toujours en pieces ou à poils
je trouve ça un peu dommage de depouillé autant de honda plutot rare
ton ed7 ne viens pas de nantes à la base ?
honda forever
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
|