momosega a écrit :Héhé c bon çà!
TRES
Bon beh c'est parti ! je vais essayer de pas faire trop de romans car j'ai la flemme et j'ai la taille de photos à trier et DL...
(plus de 200
)
Mercredi 31 mars, lendemain du rapatriement de l'ED7 !
2 photos de l'ED7 stock comme on l'a récupéré !
En cours...
Dans l'aprem : jantes 15" Rover 216 GTi, combis KW, volant Momo, collecteur 4/2/1 céramique, filtre Green... tout ça montés ! j'appelle ma chérie pour aller tester tout ça (au passage on est aller au tabac avant avec un côté suspat stock + jantes 14 stock et l'autre côté jantes 15 et combis KW posé
) bref, au moment de partir la caisse cale
après 30 min à chercher c'était simplement la batterie de morte...... on fout les pinces et on part ! sa fait plaiz sa accroche
et c'est marrant les bavettes frotte à chaque moindres virages
.
Avant de rentrer je m'arrête dans un endroit pour faire quelques tophs, je fait le con dans la terre l'auto cale ! je met contact et là... plus de jus...
On a essayer de pousser t tout mais posé comme elle st dans la terre même pas la peine
heureusement on était pas très loin de la maison (2/3kms) donc on trace à pattes les boules... mais bon.
2/3 tophs avant de partir à pied pour chercher pinces et batterie lol :
Dire que le matin même elle était toute d'origine, pas très jolie
... mais là on kiffe trop
Donc bref on rentre et je passe les détails sinon je suis pas rendu... du coup on se dit on embarque la bête sa lui feras du bien
Et moi avec dans le dos un sac à dos la batterie dedans les kinder country les pinces... sa m'a bien péter le dos
bien entendu j'étais fringué en mode bricolage, à passer dans le bled comsa avec le chien et tout marrant
...
Bref nous revoilà à notre petit bb rouge...
Je laisse madame mettre les pinces démarré et tout
Une photo que j'aime à mort :
Ensuite on a craqué on a shooté pendant au moins 1 ou 2h
jusqu'a ce qu'il fasse nuit
bon là y'a tellement de photos que je vais vraiment mettre celles qui déglingue le plus , donc y'en a de moi et ma chérie.
Pendant ce temps y'en a 1 qui s'amuse
:
Bon alors là dernier endroit ou ma chérie uniquement à shooter, c'est dommage car sur casi toutes les tophs les yeux du chien brille et donc vlà sa nique tout
... et la flemme de modif les tophs pour le moment :]
Voilà, ensuite on est rentré bien claqué de la journée une fois de plus
... et le lendemain on reprends un peu sur l'ED...
Jeudi 1er avril...
Ce jour là femme au nettoyage et homme les mains dans le moteur
J'ai changer la batterie (mit celle du Ferio qui était neuf), changer le bouchon du radiat dont le joint était HS, refait le niveau eau... et purge, = 2 soucis de régler, plus de problème de démarrage ni de chauffe
Et j'ai remonter 2/3 conneries de plastiques main relay et tout que j'avais démonter la veille lors du problème de démarrage...
Bref on s'en est bien occuper et je doit oublier des trucs mais pas important ! au final l'intérieur rendait bien :
Les bavettes qu'on ponce à force de rouler
:
On est parti en essai j'ai toucher un peu a l'allumage mais bon le ressenti était niette alors je l'es caler a peu près comme d'origine... ensuite il resté plus qu'a aller au carsher,
Au lavage : (on se la pète dans le centre pour ses 1er tours de roues dans cette config 8) )
Après on est parti faire la pression des pneus puis shooting dans un autre endroit ou je voulais shooter depuis longtemps, bon là pareil tellement de photos que je fait des sélections raide, enfin j'essaye
J'ai 1 petite vidéo mais la flemme et puis de toute façon y'a rien de spé
Et puis après une photo chez un pote ou on avais un déménagement de prévu :
Rentrer claqué encore :dead: et lendemain c'est reparti pour un tour...
Vendredi 2 avril...
Il me semble pas qu'on a bosser sur l'ED ce jour là, tophs le matin comme elle était belle toute mouillée :]
Ce jour là on a préparer pour le voyage pour aller chercher l'EE, rempli le coffre de l'ED pour tout revider dans le coffre de la 21 à cholet
... passage chez la mama, passage chez Arthur avec qui ont est aller à Honda pour
pti-guegounet qui avais besoin d'un levier de vitesse d'origine d'ED
passage chez un pote chercher de bidon de 20L d'essence pour l'EE :] quelques courses...
Bref sa fait des journées pas mal chargé depuis 2 mois que sa n'en finit pas
on va pas s'en plaindre moi et ma puce on aime pas rien foutre faut qu'on bouge ! mais bon le temps commence à manquer là, commence à y avoir trop de taille, les trucs en attente c'est la merde
bref je n'emballe on reprends
:
Donc après tout ça y avait plus qu'a déposer l'ED et ramener la 21 à coter pour charger tout ce que j'avais prévu (bidon essence huile eau... 2/3 outils... batterie pince au cas ou
... bref voilà).
Puis on part avec la 21 en laissant notre chère ED7 toute seule sur un parking... (parking caché avec barrière automatisé qui se ferme à une certaine heure, mais nous on a quand même réussi à passer la 21 héhé :]) bref sa nous faisait un peu mal quand même de la laisser là mais bon pas trop le choix (cherchez pas à comprendre
).
Après je croit qu'on est rentré direct vers 21h, chez nous à 30 bornes de cholet..... et RDV 1h du mat chez
TanK pour le voyage voyage !
Ensuite je suis dsl mais sa commence à me péter les couilles d'écrire donc je vais vraiment faire rapide
(TanK si t'es motiv pour en dire un peu plus n'hésite pas
).
Donc parti vers 1h du mat' vendredi (enfin du coup c'était samedi déjà lol), moi pas mal dans les vapes
rentrer à 4h coucher vers 6h30, le dimanche on avais du monde qui venais anniv à ma soeur, on s'est lever 16h30 ils sont arriver à 17h30, le soir mama nous a rapatrier à cholet et on a ramener notre petite ED7
.
Et le lendemain qui est donc aujourd'hui, on avais encore un truc RDV 15h on s'est pointé 16h (lever trop tard...)... et bref on en est là et demain RDV véto + médecin ! après demain le petit
Brabus qui devrait pointer le bout de son nez
... j'espère qu'on va bientôt trouver le temps et l'énergie de faire un peu de rangement dans la maison et de s'occuper des caisses et des trucs en attente, on est décalé grave niveau sommeil et bouffe
...
Et je suis en train de me rendre compte que je raconte de la merde
revenons au sujet, le peu de photos que j'ai sur la route, de
TanK pas de moi (sauf la 1er), si jme raplle bien à ce moment on était presque à la moitié :
La belle Celica de Neo
C'était un peu la merde avec ma vue toute pourri et le temps... mais bon on s'est bien marrer quand même sur la route
Et on a fait une tite vidéo de l'EE taleur...
http://www.youtube.com/watch?v=pfQyX8oycDU
Voilou vive le VTEC
Bon ben A+
Non sans déc j'arrête là
je sais pas quand des news... le problème est qu'il faudrait que je donne des news sans partir dans les détails mais bon... j'y arrive pas
puis voilà y'a pas qu'une seule caisse donc bon fait chier les post, j'vais essayer de donner des nouvelles du Crx pti à pti ans partir dans des ptain de romans mais c'est pas gagner ! je dirais dans les grosses lignes je pense.
Je vais laisser ma nenette faire les post
Sans déconner je croit que je vais faire ça
Bon beh une clope et au pieu, on m'attends depuis 3/4h
J'en est marre je vais dans le lit dans les bras de mon BB ne plus penser à rien
Je vous dit pas à demain car le temps libre que j'aurais je serais trop mort pour squatter le pc
bonne nuit et profiter du VTEC sans modérations :top: