Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
TanK_(le_vrai) Hors ligne
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
Sujets : 16
11-03-2010, 18:32:18   -    
moi je dirais pages 92.
Oui c'est moi qui choisit, c'est moi qui a la chèvre LOL
si j'veux je vous nique tous ! ^^

La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Sujets : 50
11-03-2010, 18:33:43   -    
TanK_(le_vrai) a écrit :moi je dirais pages 92.
Moi aussi j'ai une chevre

[Image: chevre.jpg]

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Sujets : 29
11-03-2010, 19:22:51   -    

C'est pas parce que le moteur sera mis qu'elle roulera Sac

vroomdams, tu me tue de rire a chaque fois avec tes images LOL

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
11-03-2010, 22:22:14   -    
jump

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Sujets : 26
11-03-2010, 22:27:33   -    

Oh beh je ferait autrement pis c'est tout Evil tu me connait bien quand même LOL quand je veut quelque chose je l'es :P
J'voulait en acheter une mais j'vais attendre un peu Wink
De toute façon il va me falloir plus de matos d'ici peu dont une chèvre, je vais en avoir des blocs à sortir !

Japan import a écrit :C'est pas parce que le moteur sera mis qu'elle roulera Sac

Petit con Twisted LOL

Japan import a écrit :vroomdams, tu me tue de rire a chaque fois avec tes images LOL

De même LOL

Sinon aujourd'hui j'ai démonter le train avant du ferio en vitesse, les demi trains complet fusées freins triangles cardan putain c'était lourd à porter LOL... j'ai monter le droit sur la crx ben déjà les triangles sup ne sont pas bolt-on mais bon c'est passer quand même Mr Green ensuite je pourrait pas remonter la traverse avant qu'il y a sur ED et pas sur EG, car les triangles inf des trains de ferio ne disposent pas du filetage pour monter ça... mais bon je m'en fout. Sinon faut que je monte le berceau/ crémaillère du ferio obligatoirement en fait sinon sa va pas les trains ne sont pas bien fixé, au niveau du triangle inf je croit que je peut pas monter l'arrière sur le berceau du crx.

BREF, train avt complet de 5G sur 4G en gardant berceau/ crémaillère ED c'est pas bolt on bot on (je parle du demi train complet, juste la fusée en elle même c'est bolt on on avais essayer avec TanK Wink) mais sa peut surement le faire en bricolant un peu, je serait bientôt si le berceau/ crémaillère de 5G va sur 4G, j'espère que oui sinon faudras que je choppe des triangles inf de ED et garder mon berceau/ crémaillère de crx, tanpis je testerais pas la DA sur un rex.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico42 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 48
12-03-2010, 00:44:01   -    
T'façon, la DA c'est pour les tapettes qui ont rien dans les bras......

Sac Sac Sac Sac Sac LOL

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
[1.6i-16 TEAM] / member #6
[Image: Signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
12-03-2010, 00:46:18   -    
nico42 a écrit :T'façon, la DA c'est pour les tapettes qui ont rien dans les bras.....

Sac Sac Sac Sac Sac LOL

Dis l'homme roulant en clio DCi toutes options LOL LOL Sac Sac Sac

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

12-03-2010, 01:14:06   -    
vroomdams a écrit :
nico42 a écrit :T'façon, la DA c'est pour les tapettes qui ont rien dans les bras.....

Sac Sac Sac Sac Sac LOL

Dis l'homme roulant en clio DCi toutes options LOL LOL Sac Sac Sac

Semarre

Je suis d'accord c'est pour les pd LOL c'est juste pour tester, et je garderais pas le swap ESI trop longtemps puisque après c'est full swap EE et EE pas DA Big Grin

C'est juste pour voir ce que sa fait des créneaux à 1 seule main avec une ED LOL Sac

De toute façon si le berceau va pas sur la crx c'est vite vu faut donc que j'adapte le support moteur ar. du D16Z6 sur le berceau du crx (sa ce trouve sa y va bien je sait pas encore) et que je chope des triangles inf de ED.

C'est pour ça que sa m'arrangerais bien que sa monte quand même ! on verra bien d'ici peu.

Retourner en haut
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
12-03-2010, 01:31:08   -    
Rolala tes explications de tes manoucheries a venir me donnent mal au crane LOL

TA60 & BB9

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

12-03-2010, 03:24:45   -    
Désolé c'est pas évident à expliquer LOL

Retourner en haut
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
12-03-2010, 03:32:48   -    
Fait et dis rien c'est mieux Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Sac

D'ailleurs la au lieu de poster tu ferais bien de continuer nan mais ho :no: :no: :no:

TA60 & BB9

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

12-03-2010, 04:21:25   -    
Bah quand je voit qu'il y a des commentaires sur le topic du coup j'en profite pour poster un peu l'avancement Smile

J'aimerais bien bosser pendant la nuit mais j'ai des voisins Confused
Quand j'aurais ma maison isolée tkt pas que je m'y mettrez la nuit aussi Twisted

Retourner en haut
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
12-03-2010, 04:28:29   -    
T'a pas de fusil??? LOL

Bon allez j'arrête le flood (pour aujourd'hui) sinon ce sera vraiment en page 100 qu'il sera en route

TA60 & BB9

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

12-03-2010, 05:15:47   -    
vroomdams a écrit :Bon allez j'arrête le flood (pour aujourd'hui) sinon ce sera vraiment en page 100 qu'il sera en route

Bonne initiative Sac LOL

Pour les coups de fusils chez les voisins j'ai assez de problèmes comme ça LOL

Retourner en haut
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
12-03-2010, 09:06:58   -    
faut les matter les voisins
coup de rupteur à 14.000tr avec ma moto le soir (qd je la refaisait, c'était pour garder la pêche de l'entendre Big Grin )
coup de gaz sur la civic sans ligne (qd je la changeais, jen ai profiter un peu lol)
Depuis, ils ont compris, ils disent rien !!
(et je parle pas de démarrer mon V8 à 7H du mat' pour aller bosser, en faisant trembler les vitres du lotissement LOL )

Moi j'ai pas de souci ! :crzy:

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

12-03-2010, 09:14:18   -    
Semarre T'es trop fort LOL
Mais moi je suis locataire pas propriétaire LOL
Nan mais mon voisin qui est collé à moi j'ai pas envie de l'emmerder à bricoler à 4h du mat, je ferais trop de bruit Wink
Toute façon j'doit déménager bientôt, et re-déménager après pour une maison isolée en campagne ou je pourrais foutre mon bordel à tout heure Big Grin

Retourner en haut
bruno NISMO Hors ligne
Active Member

Sujets : 21
12-03-2010, 10:20:00   -    
pas encore terminé ton Rex putain

met lui un B16 propre et on en parle plus merde

remet la nickel, et fais toi plaiz, au lieu de te faire chier avec de la merde toujours lol

c est pour toi avant tout. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

13-03-2010, 09:30:27   -    
Lol

Bah faut dire que si j'avais pas péter mon bloc j'en serais pas là... mais bon.
Tkt pour le B16 je devrait aller chercher l'EE9 avant la fin du mois de mars Big Grin

Je continue quand même le swap complet ESI ce qui me permettras de refaire les trains et le moteur de l'EE nikel avant de remonter.

Yep tkt je la fait comme j'ai envie et pas pour les autres Wink

Donc sinon j'en profite, comme j'ai avancer un peu hier matin.
Berceau/crémaillère de 5G va pas sur 4G.
Le train avt est bolt on sauf triangle sup et inf, il faut garder ceux de 4G.
Par contre le train ar. complètement bolt on Big Grin

Donc le train avt du ferio est monter sur le crx, sa bougeotte un peu c'est sa le problème, j'explique... les triangles inf sont pas du tout pareil ! sur ceux de 4G il y a les filetages pour les tirants de chasses du berceau avt, sur les triangles du ferio il y a pas ses filetage comme sur 5G il n'y a pas de berceau avt, juste le berceau/crémaillère... jusque là vous suivez ? donc mon berceau avt du crx était djà démonter et du coup je ne le remonte pas pour le moment. Donc après les triangles inf du ferio il y a une partie qui peut se désaccoupler, cette partie est fixer sur le berceau/crémaillère, et comme les berceau/crémaillère sont complètement différent j'ai pas pu monter cette partie sur le berceau du crx... du coup j'ai juste le triangle inf (la partie principale) du ferio, ni fixer devant (4G, fixer sur tirants de chasses/berceau avt) ni fixer derrière (5G, fixer sur berceau/crémaillère).

Donc voilà ! j'ai quand même démonter le berceau/crémaillère du rex et essayer de monter berceau/crémaillère de ferio mais sa y va pas du tout LOL...

Pour le train avant bah du coup sa bougeotte mais sa iras bien juste pour la sortir, par la suite je vais remettre juste des triangles inf de 4G et remonter le berceau avt et voilà. Le triangle avt sup de 5G j'ai dit que sa n'allez pas sur 4G plus haut... ben oui c'est vrai ! il y a genre 0,5cm d'écart en haut pour rentrer les vis dans les trous, bon moi comme vous vous en doutez j'ai fait mon manouche j'ai forcer et c'est passer puis j'ai bloquer le tout, sa iras bien juste pour la sortir aussi :]

Celui de crx en haut, celui de ferio sur le sol :

[Image: sl377311.jpg]

[Image: sl377312.jpg]

Bref sa va pas du tout, faudrait modifier carrément le châssis du rex pour pouvoir le monter. Donc j'espère que le support moteur ar. du D16Z6 va bolt ton sur le berceau du crx, je pense que oui étant donner qu'on voit des EG swap D16A9... je verrez bien quand j'aurais sorti le moteur de la ferio de toute façon.

Sinon quelques photos de la crx à poil : (avant que je remonte berceau et trains)

[Image: sl377313.jpg]

[Image: sl377314.jpg]

[Image: sl377315.jpg]

Si sa frotte pas y'a pas de plaisir ok mais là Shock le châssis... y'a des limites quand même LOL

[Image: sl377316.jpg]

Voilà, donc là j'ai plus qu'a démonter le train ar. G du ferio et remonter sur la crx, je fait ça tout à l'heure et après je sort la crx Smile

Pour ceux qui trouvent que je me fait chier pour rien, moi sa me permet d'en apprendre encore plus sur les Honda et de tester des compatibilité de pièces générations différentes Wink

Retourner en haut
Japan import Hors ligne
Senior Member

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Sujets : 29
13-03-2010, 12:34:16   -    
On peut pas dire que t'es feignant toi Shock LOL

T'avance vite, c'est bon ça Big Grin

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Sujets : 43
13-03-2010, 13:06:33   -    
Shock

je tiens à préciser que le pavé que vous avez pu lire ici je l'ai reçu hier par sms LOL

un romancier le Staff un romancier jvous dis !

contacte une maison d'édition ma poule LOL

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
canaille Hors ligne
Active Member

S2000
78 - Yvelines France
Sujets : 4
13-03-2010, 13:38:36   -    
Staff, toi qui a déjà démonté tout sur ton Rex, tu pourrais me dire comment se démonte le bloc de commande de chauffage ? Au dessus de la radio Wink

J'ai essayé en changeant de poste, mais à moins de tomber tout le tableau de bord je vois pas ... et le manuel d'atelier présente un éclaté de la pièce, mais sans dire comment l'ôter...

Merci !
Retourner en haut
Trouver Répondre
ricarlos Hors ligne
Senior Member

Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France
Sujets : 25
13-03-2010, 16:37:57   -    
grand terroriste de la manoucherie LOL
fais quand meme gaffe, prend un max d'éléments de 4G, il est question de sécurité sombre fou Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

16-03-2010, 03:19:05   -    
Japan import a écrit :On peut pas dire que t'es feignant toi Shock LOL

T'avance vite, c'est bon ça Big Grin

J'essaye j'essaye mais c'est pas évident j'ai pas mal d'autres trucs à m'occuper en dehors des autos Confused mais bon la motivation est là faut qu'elle pète Twisted

Brabus a écrit :Shock

je tiens à préciser que le pavé que vous avez pu lire ici je l'ai reçu hier par sms LOL

un romancier le Staff un romancier jvous dis !

contacte une maison d'édition ma poule LOL

LOL
Sa m'intéresserai bien mais j'aurais jamais le temps de me lancer là dedans LOL pour ça mon post c'est bien sa me permet d'écrire un peu des romans :] Fleche

canaille a écrit :Staff, toi qui a déjà démonté tout sur ton Rex, tu pourrais me dire comment se démonte le bloc de commande de chauffage ? Au dessus de la radio Wink

J'ai essayé en changeant de poste, mais à moins de tomber tout le tableau de bord je vois pas ... et le manuel d'atelier présente un éclaté de la pièce, mais sans dire comment l'ôter...

Merci !

Alors c'est un peu la merde si je me rappelle bien Sac
Jme rappelle en avoir un peu chier pour la sortir... mais pas énormément non plus, une fois tout démonter sa a du mal à passer mais sa doit passer, toute façon y'a pas le choix LOL
Démonte tout ce que tu peut aux alentours et qui t'emmerde, y'a une patte de merde aussi en dessous je croit.

Jui dsl je me rappelle plus trop, et pourtant je l'avais fait aussi sur un autre rex, tout ce que jme rappelle c'est que la commande a du mal à passer à cause de l'armature de merde de la console centrale, mais bon en douceur sa l'avais fait Wink

Au pire tu sait quoi dépose le tableau de bord y'en a pour 5 min LOL là t'es à l'aise pour démonter/remonter la commande, par contre une fois le tableau de bord remonter jme demande sa risque d'être un peu la galère pour remettre les câbles derrière enfin je sait pas trop Confused

Tu galère vraiment tant que ça pour la sortir ??

ricarlos a écrit :grand terroriste de la manoucherie LOL
fais quand meme gaffe, prend un max d'éléments de 4G, il est question de sécurité sombre fou Big Grin

La sécurité ? connait pas LOL
Non mais t'inquiète pas va, je sait ce que je fait quand même pas de soucis, je voit si sa peut le faire ou pas au montage ou démontage et si je suis pas sûr pour certain trucs je verrai en essai, mais les trucs dont je suis pas sûr ne sont qu'annexe.

Compatibilité de pièces entre générations différentes y'a qu'un seul moyens de voir si c'est bolt on (et au passage sa m'intéresse), va savoir quand tu sait pas ! Big Grin

VIVA HONDA !!! :P

Ah oui j'ai faillit oublier putain, j'ai donc démonter le train qu'il me rester aujourd'hui, l'ar gauche, et direct remonter sur la crx, beaucoup plus simple l'arrière (et plus léger LOL), et donc ben on à pu la sortir Big Grin même si un peu la merde avec les trains devant les roues venez touchez les aîles.... mais bon à la fin avec le cric rouleur en levant l'avant nikel.

Donc voilà 2/3 tophs de la ferio et dla crx qui revoit enfin la lumière du jour depuis décembre :

[Image: sl377317.jpg]

[Image: sl377318.jpg]

[Image: sl377319.jpg]

[Image: sl377320.jpg]

[Image: sl377321.jpg]

[Image: sl377322.jpg]

Voilà sa fait du bien de la place et aussi de revoir la crx sur roues et dehors !
La suite au prochain épisode :P

Retourner en haut
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
16-03-2010, 05:12:01   -    
http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/72/72/sl377322.jpg

Comment sa fait manouch style LOL Sac

Hé t'a pas appris a joué de la guitare a 5 dans une caravane de 6m² des fois??? Sac

(c'est de l'humour Wink )

TA60 & BB9

Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Sujets : 43
16-03-2010, 08:34:29   -    
Lol vroom

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
canaille Hors ligne
Active Member

S2000
78 - Yvelines France
Sujets : 4
16-03-2010, 23:41:26   -    
merci Staff. J'ai essayé juste vite fait en montant mon poste radio mais j'ai pas trop forcé. Je démonterai le td à l'occasion en prenant mon temps.
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

31-03-2010, 08:51:50   -    
Hi guys, so, i have... nan je déconne je suis pas très fort en anglais Sac

Une nouvelle arrivante Big Grin

[Image: sl377323.jpg]

La petite rouge dans le fond :P pour ceux qui était là en 2008 il la reconaisseront peut être... c'est mon ex ED7 rouge qui était super propre :] (ma 2ème ED7). Ben je l'avais vendu à un pote, et je lui est racheté c'est aussi simple LOL elle va nous dépanner le temps de remettre la Crx sur la route ! sa faisait 1/2 mois que je taxé la 21 à la mama je commencé à en avoir marre du mazout et puis bon sa me faisait chier pour la mama aussi donc voilou sa tombe parfaitement que mon pote est voulu la vendre Smile

Donc voilà on la rapatrier hier !

Elle est toujours aussi propre et à toujours quelques petits défauts mais rien de méchant, ce qui est prévu dessus dans l'immédiat :

Fleche Jantes 15" de Rover 216 GTi, Pneus 195/50/15
Fleche Combinés filetés KW
Fleche Collecteur 4/2/1 céramique
Fleche Ligne inox sur mesure 60mm, Echap Buddy Club Pro Spec
Fleche Admi Green...
Fleche Volant Momo Race

(des pièces que j'ai déjà chez moi hein pour ceux qui suivent pas tout LOL)

Voilà pour les 2/3 choses sympathiques Big Grin (bien sûr les combis la ligne et le volant retourneront sur mon Crx quand il rouleras LOL on trouveras d'autres pièces pour cette ED7 qui est destinée à ma chérie dès qu'elle auras son permis mais surtout 18 piges LOL (J-2 mois Big Grin) enfin d'ici là y'a encore le temps de lui changer de "voiture destinée" mais bon).

Et donc sinon j'en reviens à la Civic, à voir pour le reste :

-elle chauffe mais bizarrement (genre un coup j'accélère elle refroidit un coup j'accélère elle chauffe)
Fleche vidange/ purge LDR + calorstat Gates Racing
-fuite d'eau importante moquette conducteur devant et derrière.
Fleche à localiser et traiter.
-1 et 2ème vitesse du chauffage non fonctionnement.
Fleche à voir, résistance de chauffage ???
-pour finir faire les niveaux et surtout niveau huile... vidange filtre à huile si besoin, peut être un filtre à essence, pression pneus, contrôler état générale freins cardans etc...
-et puis la faire briller un peu plus Smile

Et voilou Big Grin je m'y met tout à l'heure je vais essayer de monter toute les pièces perf aujourd'hui lol. Je prendrait 2/3 photos avant et un pti shoot by ma puce une fois qu'elle seras OP Twisted

Et bientôt une autre nouvelle arrivante = EH9 + ED9 + ED7 + EE9 Mr Green j'en bave d'avance de ramener la dernière Honda LOL après ben comme on dit y'auras plus qu'à ! faudras que je me speed pour virer la Ferio et l'EE assez rapidement... j'espère que l'EE est pas trop propre à mon goût parce que sinon je vais hésiter à la démonter LOL......... mais bon faut bien que je retape ma Crx là y'a pas photos donc on verra :crzy:

Wink

Retourner en haut
syp31 Hors ligne
Active Member

Honda CRX ED9 Honda ferio EK3
86 Vienne France
Sujets : 12
31-03-2010, 09:01:14   -    
STAFFED7 a écrit :[Image: sl377321.jpg]

La suite au prochain épisode :P

Oh, comment je kiff tes panneaux de porte!!
Ils sont terribles Shock

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

31-03-2010, 09:05:42   -    
Grave je kiffe aussi :] l'inscription CRX Smile

Retourner en haut
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Sujets : 115
31-03-2010, 09:11:41   -    
STAFFED7, ..LOL... le collectionneur ..LOL...

------------------------------------------------------------------------------
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toyota] Supra Mk4 1995 - IzateuSupra ? Une belle merguez bien cuite svp DVPconcept 44 5 497 08-07-2024, 14:26:55
Dernier message: SoichiroYann
  [NISSAN Skyline R32 GTR] From merguez to caviar ! WDK_kickass 373 40 047 07-05-2024, 22:18:55
Dernier message: WDK_kickass
  [EG4] #Merguez #Racecar #Défouloir #Carnage TouSSa Silviapower 10 4 214 01-10-2019, 16:54:52
Dernier message: panta83
  [S2000 AP1] ma merguez daily tuning! frank31 7 3 255 25-01-2016, 19:21:04
Dernier message: Miky9560
  [Honda EJ1] Ma deuxième merguez camélia, la "daily" Yaya 16v 67 14 621 06-06-2015, 22:41:27
Dernier message: Yaya 16v
  [ED7] Présentation de ma merguez snake753 7 3 412 15-03-2012, 09:00:44
Dernier message: twentymak