Un matin j'ouvre les volets de ma cuisine et là... je la voit, toute mouillée... je la fixe et me dit que t'es belle ! sa vaut une photo ma puce :P
Ah c'est beau l'amour
Un autre matin j'ouvre la porte de mon garage et là... je la voit, qui attends...
Je me dit ptin faut que je te vire toi
Bon assez déconné, le daron est passé, dans le coffre il avait du WD40
, cool je vais pouvoir bosser sur mes suspates merci papa
Donc voilà le lendemain, aujourd'hui, j'ai commencé par démonter l'ar. D (ptin comme j'adore ces caisses, en 5 min tu dépose tout
), donc vlà quelques tophs après m'être occupé de son cas
Bon je règle au plus bas (pour voir) :
Après je l'es remonté, reposé la caisse et là suprise pas grande différence avec avant !! jme dit bizarre, je regarde en dessous et une des 2 pattes qui tient le flexible de frein gène, on dirait que l'amorto repose dessus, bon je relève et vire la roue, merde y'a une vis pas accessible à cause de l'amorto
, bon tanpis je vire l'étrier y'a 2 vis hop en 2 min
, je vire donc ce support et je mettrez un riselin plus tard même si le flexible tient très bien comme ça. Bref, je remonte je repose... pareil
, bon tanpis c'est ptète normal, je passe à l'autre côté, avant démontage :
Après :
Cest plus jolie quand même, faut dire qu'y avait un tas de merde ptin abusé
, j'aurais voulu me faire chier j'aurais passé un coup de papier, brosse etc... mais bon osef ! sur la 1er photo on voit la patte qui me faisait chier pour poser à mort, on remarque aussi qu'ils été réglé à la moitié, un poil plus bas même.
Bref il a eu le même punition que pour l'autre, démontage, dégrippage lol, nettoyage... remontage, virer la patte... mais petit problème... je pose la caisse et là
, la roue rentre un poil dans l'aile, je comprends pas vu que l'autre je passe encore les doigts alors qu'il est réglé pareil
.
Y'a autre chose, j'ai un pneu en 195/50/15 et un en 195/55/15, jme dit ptète que... j'inverse et tu parle c'est casi la même
, j'ai eu beau chercher j'ai rien vu d'anormal donc je comprends vraiment pas là... bref jme dit que je peut pas trop me fier à la hauteur de caisse avec les pneus de tailles différentes déjà (à l'avant j'en est un à plat en plus lol), donc je les laisse tout les 2 régler au plus bas en attendant mes pneus neuf ou là je re-régleré et me pencherai sur le problème.
Pour finir quelques tophs, à gauche : (donc rappel les 2 combi ar. réglé au plus bas)
Bah, c'est bien bas
, j'aime bien mais à la moindre petite bosse mon pneu touchera l'aile donc au final je pense régler à la limite que le pneu rentre pas dans l'aile, faire des essai et voir si sa touche je remonte un poil, jusqu'a trouver un bon compromit.
A moins que je laisse poser à mort et que je mette un camber kit pour foutre un carrossage de ouf, qui devrait aider pour pas que sa touche de trop, bref on verra.
Déjà régler le soucis de l'autre côté... les tophs côté droit :
Bizarre quoi
Tophs autres (j'adore la 1er) :
Demain je m'occupe des avant, après j'attends mes pneus pour les réglages, en supposant qu'entre temps je trouve solution à mon problème à l'arrière :roll:
Si vous avez des idées !