Avant le sondage, encore un peu de bricolage
Voilà comment c'était sous les sièges >
Bon sa fonctionné mais j'ai retrouvé des tringles (surement de portes de ec9) en rangeant un peu mes pièces. Alors me suis dit...
Qaund même mieux et je pense que sa sera plus résistant que du fil de fer, dans la durée.
Après j'ai remonté le clip de ceinture passager, d'ailleurs je sait pas pourquoi il été démonté mais bon on s'en fout.
C'est fixé sur le siège et pas sur la caisse comme les ed7 (ed9 eudm je sait plus).
Le clip de ceinture conducteur lui été monté mais vis pas serré, et puis il manqué des rondelles spécifiques d'origine alors j'ai rajouté une rondelle pour pouvoir bloqué la vis et que le clip ne bouge pas comme avant (là la vis pas serré mais la plupart du temps il y en a pas du tout de vis
, 1 phare tenez avec une seule vis et l'autre 2 lol, d'origine 4 vis par phares
).
Voilà nikel, les sièges op pour le remontage >
Un pti coup de chiffon et ils seront OP, sinon j'ai jamais été aussi content d'avoir trier et classé toutes mes vis, boulons, écrous...
Sa fait plaiz quand tu cherche une vis, rondelle ou autres, gros gros gain de temps
BONUS pour ceux qui me liront >
(ps: dsl pour les partie bricolages avec toutes les photos, pas trop intéressant je pense, mais je kiffe prendre des photos
)
Bon on arrive au sondage "vidage or not vidage"... j'ai finit de vider la caisse à peu près, à part les 2 gros plastiques de chaque côté derrière et le tableau de bord, ah oui et les panneaux de portes aussi.
Là une surprise >
WTF
, enfin bon c'est rien mais je me demande bien comment c'est arriver lol, je vais redresser et peut être demander au daron de mettre quelques points de soudure.
Une autre petite surprise MAIS une bonne ce coup là lol >
De 1 je découvre l'emplacement des enceintes arrière sur rex (quelle découverte lol).
De 2 des petites pioneer en 16 derrière les caches, sa fait toujours plaiz, démonter et remonter pour voir s'il y avait les fils derrière, ouf ils y sont lol.
Venons en au sondage donc !
J'ai démonter l'intérieur à la base pour bien nettoyer de fonds en combles et ensuite tout remonté !
Mais voilà le problème y'a pas mal de plastiques qui font la gueule, truc cassé etc... du coup je me pose la question "je vide ou pas"
???
Perso à l'heure actuelle je suis plus partant pour comme je voulait à la base, nettoyer nikel et remonter en essayant de réparer au mieux ce qui va pas (si possible).
Mais bon limite perfectionniste des fois (oui oui moi qui aime les bagnoles toutes cabossés), et c'est plastiques pas nikel et autres imperfection sa me va pas......
Après j'ai déjà vider à mort des caisses bon c'est bien mais sa va un temps si c'est pour daily... en plus avec un chien c'est pas pratique...
Et dernièrement sa me fait chier de vider un rex us, sa serait un eudm rien à foutre et encore je pense pas que je le ferait (garder la banquette ar. pour le chien lol).
Enfin une ED full vidé sa déboite quand même, et puis gain de poids surtout que ce rex fait 905 kgs encore plus léger qu'un eudm
, comme vous pouvez le constater je sait vraiment pas vidage or not vidage
Bref voilà pour le sondage :
Nettoyer et remonter le tout en faisant ce qu'on peut pour ce qui va pas. Au pire à l'avenir trouver des plastiques et autres nikel.
FULL VIDAGE + DEBLAXONNAGE!!!!!!
vidage léger, garder tout l'avant normal et aussi les 2 gros plastiques de chaque côté dèrrière (par exemple).