STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
29-08-2009, 14:17:34 -
Oui il était beau bien typé usdm, là il est plus typé street lol, tkt je vais bien m'en occuper
|
|
Retourner en haut |
|
Funkybob
Active Member
Sujets : 10
|
29-08-2009, 18:17:46 -
Ouai, normalement elle est vendu, un peu deg mais bon je suis obligé ! je vais remonter les ptits cache et refaire les ptits travaux pour qu'elle parte, il faut que je le fasse vite avant que les remords monte au cerveau !!!
Et pour ta caisse ya encore du taf dessus comme toujours tu aime tellement ca !! bon courage a toi !
Yess mann !
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
29-08-2009, 21:57:19 -
super nickel de la mort qui tue ma poule
merci pour le pt'i mms ça m'a bien fait plaisir par ce matin chargé en courrier mdr
j'ai hâte de descendre et de la voir !
:bb:
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
30-08-2009, 02:46:24 -
Funkybob a écrit :Ouai, normalement elle est vendu, un peu deg mais bon je suis obligé ! je vais remonter les ptits cache et refaire les ptits travaux pour qu'elle parte, il faut que je le fasse vite avant que les remords monte au cerveau !!!
Et pour ta caisse ya encore du taf dessus comme toujours tu aime tellement ca !! bon courage a toi !
Dommage pour ton ED7 tu l'avait bien refait toute jolie , enfin bon quand y'a pas le choix ! bon courage pour t'en séparer je sait ce que sait...
Pour ma nouvelle oui oui du taf mais comme t'a dit j'aime sa et je l'adore donc tkt... merci
Brabus a écrit :super nickel de la mort qui tue ma poule
merci pour le pt'i mms ça m'a bien fait plaisir par ce matin chargé en courrier mdr
j'ai hâte de descendre et de la voir !
:bb:
, de rien pour le mms, descent avec ta civic :P a bientôt ma poule
Brakeless a écrit :Super le rex !! Remet le sur roue !!!
Sinon l'ed7 creme c'est pas celle la :
http://edsquad.easyforum.fr/nos-projets-...-t2558.htm
??
Tkt elle va se remettre sur route la belle 8)
L'ED7 crème sisi c'est elle , je vais matté le post de edsquad plus en détail, tout cas elle déboite sa mère lol!!!
David2059 a écrit : l'halu, c'est l'ancienne de Panta puis de MIG, elle en a bien pri dans la geule, ca fait mal au coeur
Content qu'elle tombe à nouveau entre de bonne main, RULEZ 8)
Vi l'ancienne de Panta et Mig... elle a mangé un peu avec le proprio après MigOneCorp c'est sûr... mais bon j'ai flashé sur elle je vais m'en occuper bien et pas la quitter de si tot , mal au coeur pas vraiment pour moi vu que je la conaissait pas avant... à moi de prendre les choses en main avec désormais, tkt elle tombe entre bonne main, et puis j'ai un peu d'expérience avec mes ex, elle avait besoin de moi et j'avait besoin d'elle lol
I love my new car
|
|
Retourner en haut |
|
Maboul ds l'93
Unregistered
|
30-08-2009, 09:28:03 -
Allez Staff un bon coup de polish général, peinture du parechoc et trouvage de veilleuse et roule ma poule elle sera comme neuve ^^
Bon courage pour la suite!! Elle a un bon potentiel!
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
30-08-2009, 17:19:14 -
Merci mec sa fait plaiz de lire sa , pour les veilleuses je me tâte... car j'ai pas de clignos aussi.
-des clignos d'origine blanc + veilleuse usdm gauche
OU
-des clignos orange + veilleuses oranges
Je suis plus partant pour le full orange sa pète je trouve, d'un côté jme dit un crx us ce doit d'avoir ses veilleuses US :P, mais bon je pense que sa sera veilleuses et clignos oranges quand même
Les phares avt ainsi que le pc sont déjà démonté , je doit revoir le faisceau pour les phares car à l'achat j'avait le phare gauche usdm normal et le droit eudm et c'est pas les mêmes... j'ai également le côté gauche eudm donc je pense adapté le faisceau sur les phares eudm, sa m'éviteras d'acheter un phare usdm...
Et pour le pc il tenez avec des fils de fer, j'ai l'impression qu'il me manque des fixations de pare choc avt lol, je ferait des tophs et un topic de recherche.
Voilà voilà, après face avant nikel, y aura plus que le pc à amené au carrossier à l'avenir pour lui remettre son magnifique "tahitian green pearl"
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
30-08-2009, 19:40:44 -
xtr a écrit :T'es certain que tes phares sont eudm et usdm ? J'ai plutôt l'impression que t'as un phare phase 1 à droite et un phase 2 à gauche. Je me trompe peut être.
Redonnes lui vie à cette petite voiture, elle le mérite.
Bah c'est ce que l'ex proprio m'a dit après...
Voilà le phare dit usdm que j'avais à droite :
Et le phare dit eudm que j'avais à gauche :
A gauche la paire de eudm que je veut adapter et à droite le phare droit usdm :
Voilà, peut être tu pourra voir si tu t'es tromper ou non , moi j'en sait rien mais je pense que le droit est bien un usdm comme m'a dit le vendeur.
Ouep on va lui redonner vie
D'ailleurs pour ceux qui voudrait et pourrait y participer >>> https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
|
|
Retourner en haut |
|
D16A9-ED7
Senior Member
Civic EK-R
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 527
Sujets : 4
|
30-08-2009, 20:27:21 -
Ahaha enfin la voila !! ton petit rex!!
Meme si tu n'as plus d'ED7 t'as pas quitté la famille des ED
Pour les phares je rejoin xtr ton phare dit " usdm " est un phase 1 et l'autre un phase 2 ^^
Moi j'ai des phares phase 1 sur ma brouette, le plein phare est séparé des feux de croisements
Belle acquisition en tout cas, redonne lui une autre jeunesse!!!
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
30-08-2009, 20:43:29 -
Ouais la voilà je me sent bien enfin retrouvé une bonne petite Honda et c'te bruit de malade qu'elle fait même au ralenti :claps: :lov:
D'ailleurs en parlant de sa c'est pas une ligne buddy club enfaite !! enfin sa n'en à pas l'air lol, c'est du home made du tube direct de la sortie du collecteur jusqu'à l'échap même pas de décata (mais bien fait), avec un échap buddy club pro spec au cul. Je prendrait des tophs mais putin sa gueule sa mère pas comparable avec ma ed7 invidia
Bref,
D16A9-ED7 a écrit :Pour les phares je rejoin xtr ton phare dit " usdm " est un phase 1 et l'autre un phase 2 ^^
Sur 100% :o :
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
30-08-2009, 20:45:54 -
D16A9-ED7 a écrit :Meme si tu n'as plus d'ED7 t'as pas quitté la famille des ED
On la quitte pas comme ça la famille des ED
Même quand on la quitte sa manque tellement qu'on y revient
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
30-08-2009, 20:52:47 -
tris :cple: lol, merci pour la confirmation, comme d'hab t'assure grave , sa m'étonnai aussi que le vendeur m'aurait myto sans raison :roll:
tris67 a écrit :Parcontre si tu veut il me reste cette paire de cligno et veilleuse état neuf a la maison , KDO comme d'hab qu'a ou
ABUS exactement ce que je veut , pas kdo je peut pas accepté encore , laisse moi au moins t'offrir un paquet de clopes LOL en échange (j'espère tu fume pas des clopes de riche :roll: mdr)
Non sans déc donne un prix même on voit sur msn si tu veut ou là c'est marrant aussi
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
31-08-2009, 23:12:03 -
nico42 a écrit : , bizarre ce labyrinthe de tuyau !
Pour le réglage électrique, je pense que ca en est un, car une prise avec un p'tit moteur situé pile poil à l'endroit ou normalement il y a la vis de réglage manuel
C'est bien le réglage électrique jte confirme , car j'ai monté les phares aujourd'hui, j'ai démonter et bref c'est bien un système de réglage avec mécanisme etc... au passage j'ai aussi le réglage manuel en même temps, cruciforme pour régler :P
Bon sinon je suis CONTENT , les 2 phares eudm sont monté, faisceau us adapté, code/ plein phare fonctionne 8), petit reportage bientôt, mercredi je finit sa propre, petites soudures, cosses etc...
EDIT: par contre fait chier je me suis aperçu que j'avais un pc avt de phase 1... bref on verra sa plus tard
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
31-08-2009, 23:27:01 -
nico42 a écrit :Fait gaffe, le réglage manuel doit être le réglage droite/gauche (et oui, y'a 2 réglages !)
Alors là jc pas
Juste j'ai remarqué le morceaux chromé à l'intérieur qui avance et recule lors du réglage, tu le voit à travers le carreaux, j'ai mit les 2 pareil.
Après en roulant tkt même si je suis mal réglé je risque pas de dérangé les autres avec la tondeuse que c'est
|
|
Retourner en haut |
|
Kounkoun78
Senior Member
Sujets : 48
|
01-09-2009, 00:05:02 -
Tiens je serai curieux de savoir si l'on peut adapté le systeme de réglage électrique des phares de CRX sur CIVIC.
Je ne sais même pas si les EE9 ont eu cette option, je pense pas , quelqu'un pourrai confirmé ?
Super ton rex STAFFED7, te connaissant tu va lui redonné une seconde jeunesse....c'est vrai qu'il en a bien besoin, mais comme dis précédemment tu kiff ce genre de défi toi
Allé bonne continuation ma poule. (Ta vu jté même pas allumé sur ton post lool)
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
01-09-2009, 01:55:28 -
Kounkoun78 a écrit :Tiens je serai curieux de savoir si l'on peut adapté le systeme de réglage électrique des phares de CRX sur CIVIC.
"adapté" peut être moyen mais à quel prix , sa doit être bien galère si c'est faisable.
Oui elle va être contente aussi de retourné sur route, surtout que j'abandonne la restau de la ford que j'avais commencé
(pour l'instant), pour m'occuper du rex, donc la rex sera aussi ma daily.
Sinon bah je me répète c'est nul d'acheter des voitures et rien avoir à faire dessus, c'est le kiffe pour moi de passé du temps avec sa caisse, en plus c'est pour son bien... bof tu parle d'un défi, ptète qu'un jour viendra il y aura un véritable défi lol.
Sa va y'a pas de gros travaux sur la belle c'est cool , elle est très propre comme caisse!
Kounkoun78 a écrit :(Ta vu jté même pas allumé sur ton post lool)
Mdr t'es con (insulte gentil amicale :P)
Allez bonne continuation toi de même mec
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
01-09-2009, 02:11:14 -
Ptin tu m'étonnera toujours, tu est le Great Teacher Honda mdr, sans déc tu les connait pire que par coeur tu as réponses à tout :top:
Bref Kounkoun à sa réponse lol
J'ai un bon prof ptin
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
01-09-2009, 16:18:58 -
J'ai fait une petite vidéo , à chaud pas d'inquiétude lol, à partir de 1min50 jusqu'à 3min c'est POWAAA
(pas fait exprès de taper le rupteur de 1, mon compte tours merde donc je sait pas à combien je suit, et le rupteur à l'air assez loin loin, j'essaye de faire gaffe...)
Dsl pour l'angle de vue je savait pas ou mettre l'apn.
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=0t4ytMHP1iQ]
Bon voilà c'est pas un monstre mais pour un d16a9 sa arrache bien
J'ai bien tirer juste pour la vidéo, vu le bruit j'évite et puis je préfère la roder encore un peu.
Rouler sans pare choc, l'avantage de la campagne y'a pas de flics
Sinon donc bientôt petit reportage sur l'adaptement du faisceau pour les phares eudm.
Sur ce je vais continué mon ménage c'est trop la zone chez oim
J'espère que ma ptite vidéo vous plaira
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
01-09-2009, 16:23:19 -
Et ta ceinture Manouche VA !
t'as un bel entre jambe
|
|
Retourner en haut |
|
Kounkoun78
Senior Member
Sujets : 48
|
01-09-2009, 16:35:29 -
Blista, +1 écouteur à fond au taff, j'ai fait un bon au démarrage du biiiiip.
Brabus, +1 pour la ceinture, STAFFED7 le cowboy de la route avec le jean déchiré, sans ceinture. En tout cas le bruit est démoniaque, mais a mon avis, c'est le genre de caisse que tu entend arrivé de loin lool.
Bonne resto mon pote
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
|
01-09-2009, 18:10:12 -
Brabus, PD
Mettre sa ceinture pour 5 min tu tfout de moi , et puis tu voit ou j'habite... avec les vaches
Blista le vieux bip tout pourrave c'est le rappel que t'a pas mit ta saloprie de ceinture
Kounkoun78 lol, bah le jean déchiré c'est pas le seul que j'ai et c'est pas le pire non plus
Je pense aussi qu'elle s'entend de loin... je ferais une vidéo extérieur plus tard.
Kounkoun78 a écrit :Bonne resto mon pote merci
Vous avez les oreilles sensible car en vrai le BIP c'est autre chose
|
|
Retourner en haut |
|
|