Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
TanK_(le_vrai) Hors ligne
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
Sujets : 16
18-01-2009, 23:10:53   -    
lol !!

heureux pr toi mon coco Wink

bon par contre ta zapé dme prévenir qd t rentré hier, j'aurais bien voulu la voir !!!

kan tu veux pr test B16 fuck D16 !! LOL

et rappèle toi, chui en vacance a durée indéterminée, donc si ta besoin d'un coup de paluche , tu sais où m'trouver ^^

Allez et trouve du taf now ^^ Wink

La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Sujets : 43
19-01-2009, 00:01:02   -    
ELLE EST VERT DE BARCELONE PAS NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sac

staff... attention à toi LOL

jte mp Wink tu dois te douter pourquoi !

belle acquisition !

et la lache pas celle la !

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Sujets : 26
19-01-2009, 07:57:31   -    
TanK_(le_vrai) a écrit :lol !!

heureux pr toi mon coco Wink

bon par contre ta zapé dme prévenir qd t rentré hier, j'aurais bien voulu la voir !!!

kan tu veux pr test B16 fuck D16 !! LOL

et rappèle toi, chui en vacance a durée indéterminée, donc si ta besoin d'un coup de paluche , tu sais où m'trouver ^^

Allez et trouve du taf now ^^ Wink

Ouais carrément dsl mais on est rentré tard vu qu'on c'été paumé sur l'aller donc j'y pensé plus, on est rentré et je suis pas rentrez direct en plus, bref

b16 fuck d16, moué moué moué, c'est écrit nulle part Sac lol
nan mais vraiment faut test, j'ai été promené le chien hier, j'ai prit la caisse, donc après petit test avec ce super vent + pluie LOL, ben j'ai pas fumé, elle prends plus rapidement ses tours (et mieux) que ce que j'ai connu jusque là en d16a9 !! et y'a pas que sa... :o Confused:

L'embrayage accroche sévère aussi ptin Shock LOL, et puis pourtant j'ai la même conduite qu'avt jpense donc voilà, les accoups sont plus violent aux changements de rapports et sa se sent.
Le train avt tient bien le pavé même sous la pluie mais pas trop s'amusé comme ça car le cul part avt l'avt, la plupart du tps avec les autres j'avait le train avt qui glisé avt l'ar. lol, faut que j'inverse les roues car pneus plus large devant que dèrrière là, jpense sa accrochera moins à lavt mais bon ! sa fait bizarre d'avoir une ed qui tient la route (LOL)
Sinon sa fait peur quand je freine Mr Green (c'est bon quand sa fait peur Big Grin ), en plus des plaquettes ar. hs, je doit avoir les disques avt voilé ou jc pas mais on ressent un bon tremblement ds le volant.
Sa pétarade pas mal à chaque décélération c'est bien kiffant Mr Green
bon j'arrète là ^^

moi aussi en VDI, pk pas si sa te dit y'a du taf, jpensé voir pour monté les pcs en rab, déjà voir si c'est bolt on etc Smile, pour taf OUAIS car là vais pété un plomb, tkt fait moi confiance, j'ai eu pire situation et je suis tjrs là :P, tjrs dans la merde mais tjrs là c le principal il parait nop ?? LOL LOL

Merci pour ton aide et aufaite j'ai trouvé un nouveau nom faut je voudrait bien savoir t'en pense quoi Wink

Brabus a écrit :ELLE EST VERT DE BARCELONE PAS NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sac

staff... attention à toi LOL

jte mp Wink tu dois te douter pourquoi !

belle acquisition !

et la lache pas celle la !

Mais je le sait qu'elle est verte barcelone et pas noir LOL LOL, tu me prend pour qui LOL LOL mdrrrrr Big Grin , jdit noire car elle fait noire et pas vraiment verte (surtout en photos), et puis voilà fait chier de dire vert tout le monde avait bien capté qu'elle été verte barcelone jpense LOL

Euh je ne me doute pas pk pr le mp! "belle" bah... merci ! moi aussi jla trouve "belle", même si elle l'est pas vraiment pour le moment, enfin jpense ! elle a son charme pour l'instant on va dire !! Twisted

Jamais je la lacheré celui qui la voudrait pourra attendre !! Twisted

Faut que j'arrête de finir mes post avec d'ENORMES phrases en gras Sac

Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

19-01-2009, 08:43:05   -    
STAFFED7 a écrit :SOMMAIRE
-------------------------------------------------------------------------------------

-Page 1 à 12 > Ma 1er ED7 :heart: Neutral
Achetée 100% stock, roulante "dans l'état" à 700kms de chez moi, 1er Honda voiture, gardée un peu plus d'1 ans. Elle à finit full vidée, 2 bacquets, 2 harnais, 15", posée, invidia... vendu pour une celica st162, un rêve de gosse...
-Ma 2ème jap, celica 2.0 GT-i16 1988 [ST162] > https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0
C'est jolie, sa marche bien, c'est super confortable mais... sa consomme et sa fait 10cv (A...) , gardé 1 mois, vendu car plus les moyens pour l'assu et l'essence...
-Page 13 à 16 > Ma 3ème jap, retour aux sources en ED7 rouge ! Big Grin
Après un passage en golf mk2 gtd après la celica... (pour remettre les finances à plat), mais trop du la vie en mazout mdr, je trouve une belle ed rouge sans rouille et tout et tout ! Je retrouve pas de taf j'ai plus de thunes.... je la vends pour payé des trucs urgent... gardée 1/2 mois
-Page 16 à * > ED7 rouge vendu, nouvelle arrivée le jour même et là je kiffe Big Grin
Et donc la dernière en date, je devait acheté une 309 et puis je trouve cette annonce du jour au lendemain ! un poil plus chère que mon budget mais tanpis je paye les dettes les plus urgentes et j'espère retrouvé un taf rapidos !!

-Entre temps (époque 1er ED), achat d'une EC9 phase 2 complète et très propre mais distri HS, qui a eu pour poste > donneuse d'organe lol.
-Et un paquet de caisses no-jap avant même l'existence de ce topic Big Grin, des golf mk2 (gti, gti16, carbu ^^), 405 2l. sti, 205, audi 80...
-A l'adolescence, les 50/scoot, c'été pire Langue LOL
-Et pour clore le sujet, un paquet (encore oui LOL) de plus ou moins gros pèt en 2 ou 4 roues, c'est en faisant des erreurs que l'on apprends ! ma meilleure ancienne devise je croit
-Et je parle pas de mon permis Sac

Bonne lecture 8), StaffED7

-------------------------------------------------------------------------------------

Hop maj page1, un beau sommaine pour s'y retrouvé LOL, sa claque non Confused: :!:
Moi j'aime alors sa restera comme ça Confusedmok:

Bon thuss j'ai du travail à trouver, enfin je doit chercher du travail pour en trouver Sac logique Sac

Retourner en haut
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
19-01-2009, 09:59:27   -    
STAFFED7 a écrit :b16 fuck d16, moué moué moué, c'est écrit nulle part Sac lol
On va l'écrire l'histoire t'inkiète LOL

STAFFED7 a écrit :ben j'ai pas fumé, elle prends plus rapidement ses tours (et mieux) que ce que j'ai connu jusque là en d16a9 !! et y'a pas que sa... :o Confused:
ben raison de plus pour test, afin de se faire une véritable idée Twisted

STAFFED7 a écrit :moi aussi en VDI, pk pas si sa te dit y'a du taf, jpensé voir pour monté les pcs en rab, déjà voir si c'est bolt on etc Smile
Quand tu veux (today ?), on se capte sur MSN Wink

STAFFED7 a écrit :Merci pour ton aide et aufaite j'ai trouvé un nouveau nom faut je voudrait bien savoir t'en pense quoi Wink
Yep Big Grin moi aussi j'ai eu quelques idées !!

Allez @ toute Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

19-01-2009, 11:25:02   -    
Aujourd'hui sa va pas être possible, mon chien va pas bien je commence à flippé là Confused je pensé que sa paseré mais non... Sad je sent que jvais aller au véto... jarrive sur msn taleur Wink

Retourner en haut
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
19-01-2009, 14:44:32   -    
oui c moche les phrases en gras Sac

bon maintenant tu sais pour le mp vu que tu m'as répondu Wink

mais je pense avoir trouvé ^^

tkt le jour ou je viendrai en ED chez mes grands parents (ce qui risque de me couter 2 pleins allé 2 retour + le péage) je te le dis Big Grin

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning

Retourner en haut
ricarlos Hors ligne
Senior Member

Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France
Sujets : 25
19-01-2009, 15:16:54   -    
ca serait pas un peu le bowdel ce topic?

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

19-01-2009, 16:36:20   -    
Ouais Brabus tu me phone si tu descend Wink , mdr ricarlos LOL

Bon sinon hier c'été bon gros nettoyage, aujourd'hui j'ai changé l'ampoule de veilleuse avt D elle été hs (ah non enfaite y'en avait pas ^^), et j'ai viré complètement la vitre de mon rétro conducteur, car elle été pété presque le verre pendé lol, je prèfère pas avoir de vitre que une toute cassée Mr Green

Mon listing de pcs oem qui risque d'agrandir LOL :
-plaquettes ar. neuf
-une vitre de rétro conducteur (j'espère sa existe à coller pour les ed)

Faudra que je démonte ma face avt aussi car tout n'est pas vraiment en place et il manque des vis, pc/lame/aîles... mais sa y'a le temps c'est rien.

Retourner en haut
Funkybob Hors ligne
Active Member

Sujets : 10
20-01-2009, 12:47:37   -    
ahh merde alors, toi aussi t'es en galere j'ai du vendre 2 voitures a regret parce que je devais payer des factures et c'est vrai que c'est dur mais bon c'est les choses de la vie
En tout cas re bienvenu chez les nippons!! c'est l'essentiel Big Grin

ps : Si t'a un boulot essaie de me pistonner j'en ai grave besoin !!

Yess mann !
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

20-01-2009, 20:26:27   -    
Funkybob a écrit :ahh merde alors, toi aussi t'es en galere j'ai du vendre 2 voitures a regret parce que je devais payer des factures et c'est vrai que c'est dur mais bon c'est les choses de la vie
En tout cas re bienvenu chez les nippons!! c'est l'essentiel Big Grin

ps : Si t'a un boulot essaie de me pistonner j'en ai grave besoin !!

Ouep, de toute façon c'est pas compliqué jui en galère depuis que je me suis séparé de ma 1er ed :roll: , c'est un signe lol

Pour te pistoné sa va être chaud djà que j'ai rien de sûr et fixe, mais au cas ou tkt jpense à toi, après je pense pas on habite dans la même ville LOL, bon courage Wink

Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

24-01-2009, 18:41:36   -    
Bon ben pas de news, mais quelques tophs de meilleures qualités (les tophs juste LOL), car ensuite y'aura pa de nouvelles pendant un lonnnngts moment, le temps que je retouve un taf Wink

Sinon une chose à dire quand même, par apport a ce que je pensé, qui m'étoné, qu'elle marché mieux comparé à ce que j'ai pu connaitre en d16a9, ben j'avait pas tord... ma ptite soeur à trouvé aussi, et mon chère TanK à trouvé aussi qu'elle prenez super bien ces tours, qu'elle été plus "vive" comme il a dit Big Grin , et l'ancien proprio qui a toujours trouvé qu'elle marché mieux que les autres aussi haha Smile

Bref voilà tout d'abord 2 petites vidéos vu compteur, on voit rien mais on entends... et je pense qu'on entends qu'elle tourne super dans ses derniers tours Mr Green, en vrai c'est plus flagrant quand même !

http://www.dailymotion.com/caizon/video/...test1_auto

http://www.dailymotion.com/caizon/video/...test2_auto

Vivement les test VS D16/B16 !! Twisted

Ensuite des ptites tophs pourri en rentrant de mes petits "test" dont j'été très satisfait LOL

[Image: sl372172hh0.jpg]

[Image: sl372174ce1.jpg]

[Image: sl372175vx1.jpg]

Ensuite je sait plus trop quel jour, j'ai passé les jantes alu d'ee à l'ar. et les jantes toles 13" à l'avt, merci à TanK pour le coup de main Wink et on en a profité pour voir si les fusées d'eg6 été bolt-on et..... OUI Big Grin !! faut que je leurs refasse une petite beauté avt de les montés...

Et voilà les tophs que j'ai prit taleur avant de déplacé ma caisse devant chez moi dans ma rue, car j'aime pas la savoir trop loin :roll:, attention rat's style mdr !! LOL

[Image: sl372188dl6.jpg]

[Image: sl372189gv2.jpg]

[Image: sl372190cz1.jpg]

[Image: sl372191ce4.jpg]

[Image: sl372192yd8.jpg]

[Image: sl372193hs1.jpg]

Mr Green, moi jdit elle a son charme ^^

Bref une petite de l'intérieur !

[Image: sl372187nr4.jpg]

Le petit tapis sur mon siège car mon toit ouvrant manuel n'est pas très étanche, je me suis même prit des gouttes dans la gueule quelle garce LOL Sac

Pour les ressorts court, ce sont des H&R aufaite (bleue), jpense -3/3,5 car c'est vraiment pas bas ! à l'avenir ils vireront c'est trop haut encore lol

Voilà je pense que c'est finit ! pour terminé jpeut faire un pti listing des défauts et autres, pcs oem à remplacer etc... et sinon vous inquiétez pas je roule plus avec hein Mr Green

-1 commande vitre conducteur
-1 glace rétro conducteur
-plaquettes de fein ar. neuf
-1 veilleuse avt gauche (> amber ?)
-capot à repeindre (noir mat ?)
-remise en état + montage fusées avec freinage avt EG6
-montage mv + mc EK4
-vidange purge LDF
-fuite T.O à voir (à suprimé et remplacer par une plaque)
-traité rouille (viré la rouille + anti rouille par dessus)
-full vidage
-trou dans la ligne > à remplacer par catback direct, plus tard
-chopé une lame avt phase2 oem ou autres
-pneus hs > pour les roupettes + chausettes on vérra !!
-supression antenne ar. sur le toit + supression plein d'autres trucs lol
-démontage face avt + ar. complet, pour nettoyage/peinture éléments/et tout remettre bien en place
-ensuite les pcs NON oem on vérra Mr Green + entretien vidange filtres tout sa...
N'oublions pas CT + CG + Assu LOL, quand même c'est mieux LOL, enfin si j'ai toujours mon permis d'ici là lol Sac j'espère Confused

Sur ce j'ai du taf LOL !! à dans quelques mois,

et sinon mon chien a prit 2 ans aujourd'hui, il s'est fait opéré jeudi, petite pensée pour lui que je reconnait plus depuis que je l'es récupéré hier, on dirait un chien éduqué à mort alors que lui c'est tout le contraie, enfin bref comme on dit faut laisser faire le temps :roll: :coer:

[Image: imag0475uj1.jpg]

Retourner en haut
Funkybob Hors ligne
Active Member

24-01-2009, 23:50:52   -    
Bon courage a toi pour ton ED, quand je vois tes travaux a faire dessus j'ai mal a la tete! fou ca fait du taf et de l'argent a depenser dedans !
Et ton chien j'espere qu"il se retablira bien il doit faire de la peine a voir, je sais de quoi je parle j'en ai un staff croisé pit une ordure :] allez +++

Yess mann !
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

25-01-2009, 00:09:33   -    
ouai mais y'a du taf et jm sa, c'est pas marrant quand t'achète une caisse et qu'il y'a rien à faire Smile

merci pour caïzon, une toph de ton staff ?? Twisted

Retourner en haut
Funkybob Hors ligne
Active Member

25-01-2009, 11:24:26   -    
je post une photo de lui en debut d'aprem Big Grin

Yess mann !
Retourner en haut
Trouver Répondre
GC106XT Hors ligne
Senior Member

Civic
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 77
25-01-2009, 11:47:07   -    
Pour ton toit ouvrant, prends un peu d'huile de vaseline et mets en bien sur ton joint Wink
(Tu en trouves à Décathlon, go sport & co au rayon cycle)

[Image: signature.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

25-01-2009, 14:27:11   -    
Ok Funkybob cool

GC106XT a écrit :Pour ton toit ouvrant, prends un peu d'huile de vaseline et mets en bien sur ton joint Wink
(Tu en trouves à Décathlon, go sport & co au rayon cycle)

huile de vaseline ? lol ok je vérré, je pensé plus à de la pate a join genre pour pare brise truc comme sa. Faut djà que je vide et vire le ciel de toit pou voir d'ou sa fuit exactment Wink
Mais plus tard je pense le suprimé.

Retourner en haut
Senior Member

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
25-01-2009, 19:18:31   -    
Ca fait une bonne petite liste ^^ lol
T'as trouvé un taff ? elle a besoin d'attention c'te p'tite ED7 Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Funkybob Hors ligne
Active Member

25-01-2009, 19:37:04   -    
voila la bete :

[Image: dsc00231up4.jpg]

il avait a pres 3 mois et il a 3 ans maintenant

Yess mann !
Retourner en haut
Trouver Répondre
ricarlos Hors ligne
Senior Member

Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France
Sujets : 25
25-01-2009, 19:37:21   -    
et tu as vendue la rouge alors? à qui?

en tout cas elle a l'air d'etre complètement du genre de ce que tu recherchais, elle te vas comme un gant Mr Green

et fusées d'EG6 bolt on mais les cardans? si c'est bon mec tu vas te pécho un freinage de brutasse Big Grin

...essaye de la faire jusqu'au bout celle là hen fouet

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

25-01-2009, 20:05:31   -    
TanK_(le_vrai) a écrit :Ca fait une bonne petite liste ^^ lol
T'as trouvé un taff ? elle a besoin d'attention c'te p'tite ED7 Big Grin

Non mais j'attends une réponse dans la semaine et je continu de cherché, sauf ces derniers temps moins car mon chien... 24 sur 24 à le surveiller presque... là je revient du véto car il perdé du sang depuis ce midi, il le re-ouvre là ce soir, les fils de suture musculaire à l'intérieur, ont laché..... Sad

Funkybob trop mimi quand c'est tout pti Big Grin , sa doit être un beau bébé désormais à 3 ans Wink

ricarlos, la rouge vendu à 1 de mes meilleurs potes, oui y'en a d'autres qui on dit qu'elle m'allé bien ma nouvelle Mr Green hihi, claire c'est exactement ce que je cherché, de plus sa reste une ed7, et verte bacelone come ma 1er !! et de plus de plus elle arrache Mr Green Sac

Pour les cardans ben on a regarder avec TanK en même temps et... canelures pareil qu'avec les fusées d'ed7 ! donc nikel,
oui je vais éssayer de mettre à teme mon projet ce coup ci :roll:

Retourner en haut
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
25-01-2009, 21:06:36   -    
m'en mère !

elle est en mauvais état ton ed lol !

Sac

amuse toi bien ma poule Big Grin

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning

Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

25-01-2009, 21:21:57   -    
Brabus a écrit :m'en mère !

elle est en mauvais état ton ed lol !

Sac

amuse toi bien ma poule Big Grin

m'en mère ?? c'est quoi sa LOL

Vi mauvais état, pour l'instant Big Grin, mais moi ce que je kiffe tu sait c'est une caisse qui à l'apparence d'une caisse en mauvais état mais qui ne l'est pas ! Wink (en gros une caisse défoncé d'apparence mais avec une méca saine et fiable et qui envoi pas mal surtout, plus précisemment) Sa c'est mon kiffe Smile, sleeper powa 8)

Merci oui jvais m'amusé sa c'est claire :P

Retourner en haut
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
25-01-2009, 21:35:18   -    
m'en mère je sais pas moi ! ouyaya vindidious...

lol

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning

Retourner en haut
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

25-01-2009, 21:53:16   -    
Brabus a écrit :m'en mère je sais pas moi ! ouyaya vindidious...

lol

Ah ouais !

Putain BORDEL quoi !! là j'aurait mieux comprit bondiou LOL

C'est comme un autre mec qui m'avait sorti "sa vient la paille ??" moi Shock euh quoi LOL , et enfaite sa veut dire genre apparament: "alors sa envoi" en gros, une expression parmis tant d'autres pour dire si une caisse pousse bien, connésé pas moi

Retourner en haut
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
25-01-2009, 22:24:01   -    
moi j'ai parlé avec un suisse et il m'as demandé si ma civic "motriçait bien"

j'ai eu du mal lol

mais bon...

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning

Retourner en haut
fdb35 Hors ligne
Senior Member

d16a9 turbo & jrsc
- France
Sujets : 55
27-01-2009, 21:20:29   -    
tu feras des photos de ton nouveau setup de freinage et ensuite un ptit feedback histoire de... Wink Twisted

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

27-01-2009, 21:57:44   -    
fdb35 a écrit :tu feras des photos de ton nouveau setup de freinage et ensuite un ptit feedback histoire de... Wink Twisted

Ouais tkt je ferait un reportages photos du swap "freins" si on peut dire !
Et pour le feedback je ferait de mon mieux Wink
(j'ai commencé à poncé les disques EG6, sa prends du temps mais jui content ils reviennent ben et ils sont comme neuf !!)

Sinon je suis actuellement en train de préparé un genre de roman photos "Full vidage", j'ai bientôt finit le full vidage par1 LOL, sa me rapelle trop ma er ED, tu verrait la zone dans la civic Mr Green

Et toi ton rex tu nous prépare des choses pour la suite ? Wink

Retourner en haut
fdb35 Hors ligne
Senior Member

d16a9 turbo & jrsc
- France
Sujets : 55
27-01-2009, 22:05:16   -    
STAFFED7 a écrit :
fdb35 a écrit :tu feras des photos de ton nouveau setup de freinage et ensuite un ptit feedback histoire de... Wink Twisted

Ouais tkt je ferait un reportages photos du swap "freins" si on peut dire !
Et pour le feedback je ferait de mon mieux Wink
(j'ai commencé à poncé les disques EG6, sa prends du temps mais jui content ils reviennent ben et ils sont comme neuf !!)

Sinon je suis actuellement en train de préparé un genre de roman photos "Full vidage", j'ai bientôt finit le full vidage par1 LOL, sa me rapelle trop ma er ED, tu verrait la zone dans la civic Mr Green

Et toi ton rex tu nous prépare des choses pour la suite ? Wink

ok je suis pressé de voir les reportages Twisted

ba moi je vais pas tardé à monter les silent bloc (j'attends la presse) et ensuite (mais pas pour tout de suite car les temps son dure) je prévois disques rainure percé EBC à l'arrière, 2 bacquets, rota slipstream 15" et j'espère des acc, mais pas de si tôt ça c'est encore plus sur Confused et des petites bricole à droite et à gauche Twisted

voila

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

27-01-2009, 22:11:43   -    
Cool si tu as hate pour mes petits romans photos :P Big Grin

Ah yes c'est vrai j'avait zappé que t'avait chopé des sb energy !!
Ok pour le reste ben que 2009 t'apporte tout plein de pièces Mr Green^^

ps: claire les temps sont dur Confused

Retourner en haut

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toyota] Supra Mk4 1995 - IzateuSupra ? Une belle merguez bien cuite svp DVPconcept 44 5 497 08-07-2024, 14:26:55
Dernier message: SoichiroYann
  [NISSAN Skyline R32 GTR] From merguez to caviar ! WDK_kickass 373 40 048 07-05-2024, 22:18:55
Dernier message: WDK_kickass
  [EG4] #Merguez #Racecar #Défouloir #Carnage TouSSa Silviapower 10 4 214 01-10-2019, 16:54:52
Dernier message: panta83
  [S2000 AP1] ma merguez daily tuning! frank31 7 3 255 25-01-2016, 19:21:04
Dernier message: Miky9560
  [Honda EJ1] Ma deuxième merguez camélia, la "daily" Yaya 16v 67 14 621 06-06-2015, 22:41:27
Dernier message: Yaya 16v
  [ED7] Présentation de ma merguez snake753 7 3 412 15-03-2012, 09:00:44
Dernier message: twentymak