DocteurH
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10-09-2010, 15:37:26 -
Pour être sûre,j'ai des problémes de communication parfois :ange: .
Sur la dernière photo on la voit bien en gris clair,le papillon,puis le conduit qui va au papillon,puis cette fameuse marche.
Sinon tu l'as déjà eu/fait usinée ou c'est pas un rampe de 929 RR (1000 RR 1100 RR ?!),ou bien c'est moi qui ai pas le bon truc .
Ben tant mieux alors .
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DAV4WS
Mineur de corde
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28-09-2010, 04:52:14 -
sympa tt ça ,post pour suivre...
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momosega
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05-10-2010, 23:02:39 -
Ah du beau boulot!
Pas de réalésage, juste déglaçage?
Tu peux nous détailler les prix stp des différentes opérations que tu as indiqué? T'as les ACL race pour D16A1 c'est çà?
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DAV4WS
Mineur de corde
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06-10-2010, 16:00:19 -
tres belle prépa, comment t y es tu pris pour équilibrer le vilo en fonction du poids piston bielle?
c est du propre et c est magnifique bravo j attend de voir tes impressions apres rodage...d ailleur tu compte t y prendre comment pour le rodage moi aussi je suis en train de faire un déglassage(a la main^^) et j ai changé les segments, on m a dit ralenti plusieurs fois pas plus de 15min au dbut, puis 2OOOt/min sur 100bornes, puis 2500t/min sur 150 Bornes, puis 3500 250 bornes, puis attention sur 500 bornes avec quelques pointe jusqua 4500 et 5000 a la fin ? tu me confirme?
merci
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fdb35
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d16a9 turbo & jrsc
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06-10-2010, 17:45:18 -
ricarlos
je ne sais pas du tout combien evidemment j'aimerai le plus possible mais franchement si je sort que 150cv ça me ferait un peu chier
Brakeless
merci
DAV4WS
j'ai tout fait faire par un pro (rectif2000) l'equilibrage c'est fait avec tout l'equipement mobile sauf les bielles et pistons...le rodage je ne sais pas encore comment faire je n'y suis pas encore chaque chose en son temps
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fdb35
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d16a9 turbo & jrsc
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10-10-2010, 19:02:41 -
momosega a écrit :Ah du beau boulot!
Pas de réalésage, juste déglaçage?
Tu peux nous détailler les prix stp des différentes opérations que tu as indiqué? T'as les ACL race pour D16A1 c'est çà?
j'ai reçu la facture vendredi je vous en fait part
allègement vilo (tour+fraisage) ->270 HT
équilibrage dynamique élément tournant ->143,49 HT
montage 4 pistons/bielles ->43,88 HT
deglacage bloc 4cyl ->47,98 HT
débouchonnage vilo ->63,06 HT
et ca ce sont les jeux qu'il m'ont relever je vous avoue que je ne comprends pas tout
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Coubi
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10-10-2010, 19:54:01 -
momosega a écrit :Merci c'est sympa! Tu as marqué débouchonnage du vilo pour adapter les coussinets, çà consiste à quoi?
A priori ca n'a rien a voir
Ils débouchent le vilo pour nettoyer les passages d'huile et ils remettent des vis a la place des billes d'origine .
Je ne pense pas qu'il t'aient usiné les surfaces en contact avec les coussinets .
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
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DAV4WS
Mineur de corde
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11-10-2010, 00:44:53 -
moi j ai payé 80 le déglaçage de mon bloc B20A7, je me suis fait estanquer alors :
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fdb35
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d16a9 turbo & jrsc
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17-10-2010, 20:35:51 -
j'ai commandé mais roulement de boite mais pas tous chez honda...je connais un spécialiste pour roulement et il a réussi a me dégoter 3 roulements sur 6 mais dans d'autre marque que NTN...je vous en fait profiter au cas ou...
c'est celui avec le circlips (quand on démonte la boite c'est le premier qu'on apprends a connaitre ) ref: NTN 6205NR
celui la c'est les 2 gros sur le différentiel ref: SNR6208.C3
celui la c'est un le 2eme roulements conique sur l'arbre primaire (juste derrière celui qui a le circlips )
25X52.2X15 ref: nsk 205W
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