Kounkoun78
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11-07-2009, 16:43:03 -
ricarlos a écrit :d'origine c'est combien? C'est ça le plus important?
moteur double act : 1324kPa= 13.5kg/cm²=13.5bars
limite : 932kPa 9.5kg/cm²=9.5bars
différence entre les cylindres : 169kPa= 2.0kg/cm²=2bars
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TTKEVLAR
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12-07-2009, 12:22:49 -
je trouve que ton moteur marche bien et les chiffres du banc sont bien ,ça reste un atmo et sans travail interne il ne faut pas s'attendre à gagner + de 10 ch...comme certain le croit :roll:
Bonne continuation et tes compressions sont pas mal, le bloc n'est pas malade par contre peut un petit jeu de soupape a vérifier
4 roues directrices, système exclusif Renault...
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fdb35
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d16a9 turbo & jrsc
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12-07-2009, 13:07:24 -
Yaya 16v a écrit :Elle est a la limite des tolérances concernant l'écart entre les cylindres .
Ton moteur bouffe un peu d'huile ou pas ?
Tu as éssayé de reprendre les compressions en mettant un peu d'huile dans les cylindres ?
oui il bouffe un peu d'huile mais moin de 1L au 1000km...
non j'ai pas mis d'huile dans les cylindres avant pourquoi?
par contre dans le cylindre 3 (là où il y a la plus grosse compression) il y avait un peu d'huile dans le puits de la bougie car les joint de puits de bougie sont morts, donc quand j'ai enlevé la bougie un peu d'huile est tombé dans le cylindre, ce qui explique peut être la surpression non? :roll:
TTKEVLAR a écrit :je trouve que ton moteur marche bien et les chiffres du banc sont bien ,ça reste un atmo et sans travail interne il ne faut pas s'attendre à gagner + de 10 ch...comme certain le croit :roll:
Bonne continuation et tes compressions sont pas mal, le bloc n'est pas malade par contre peut un petit jeu de soupape a vérifier
je vais devoir y passer par le réglage du jeux des soupapes si je change les acc
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STAFFED7
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12-07-2009, 19:57:51 -
Arf j'espère que tu va réglé le problème.
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fdb35
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d16a9 turbo & jrsc
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12-07-2009, 22:44:09 -
nico_ledingo a écrit :pour t'aider il faut que tu voie avec ceux qui n'on pas de problème comment ils osnt calé la distri.
normalement lors de l'achat des aac tu dois avoir un diagramme avec des infos sur le calage.
après tu peux recaler avec les poullies d'origine mais il font faire un calcule pour savoir de combien de degrée tu décale ton aac en décalant d'une dents.
après attention a pas tirer dedans car des aac mal calé sa peux faire salade de soupapes.
bonne continuation
j'ai envoyer un mp a vin883 qui lui les a monté en aucun prob avec le même calage que d'origine car normalement il sont prévus pour être bolt on...
j'ai calculé normalement un décalage d'une dent vaut 10° alors que le vendeur préconise (si ça ne marche pas ) de retarder l'admission de 2°
d'avancer l'échap de 2° donc il me faut des poulies réglable
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STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
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30-07-2009, 20:56:38 -
Toujours aussi beau ton rex ! classe ses nouvelles basket lol 8), et sympa le radia alu
J'espère le voir en live un de ces quatres
Et puis on pourra test depuis le temps qu'on doit
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patrice
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30-07-2009, 21:07:35 -
ouais sympa le petit radiateur alu mais n'oublie pas de remettre des colliers sur l'adaptateur de sonde de T° d'eau qui se trouve sur la durite allant au radiateur ...
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