voila le résultat finale de la dernière carto sur banc effectuer par
coubi
et la ptit vidéo qui va bien
http://www.youtube.com/watch?v=Ff3PF7LXg...e=youtu.be
----------
pour le recap des pieces:
bas moteur :
- allégement du vilebrequin.
- équilibrage équipement mobile (poulie accessoire, vilebrequin, vm, cloche d'embrayage)
- poulie d accessoire legere underdrive
- pistons/bielle d'origine.
- coussinet ACL.
- déglaçage du bloc.
culasse:
- rabotage de 2mm (RV 11.38-1)
- joint cometic 0.027"
- agrandissement et polissage des conduits d'admissions.
- agrandissement et léger polissage des conduits d’échappement.
- agrandissement des entrées du collecteur d’échappement.
- poulie réglable no name b16.
- aac crespo stg4.
- ressorts de soupapes crespo.
- coupelles de soupapes crespo.
- 4 PAP de honda cbr 929.
- joint d'admission hondata.
- fuel ramp AEM.
- fuel regulator D1spec.
- injecteur DSM 450cc .
échappement:
- collecteur bisimoto.
- ligne invidia.
- decata srs.
transmission
- embrayage exedy stg1.
- vm allege exedy
- autobloquant quaife.
- pont actuel 4.9.
électronique:
- passage en obd1.
- bobine externe MSD.
- carto sur mesure realisé par COUBI.
Châssis:
- arceau 6 points weisher.
- full silent bloc energy rouge.
- combine filete zenki racing
- bar avant sup weichers
- bar avant inf ultra racing
- bar arrière sup summit racing
- bar arrière inf ultra racing
- bar anti roulie arrière de rover gti
- bras inf arriere skunk2
- camber kit avant et arriere skunk2
- traction bar avid
- rotule inf BUDDY CLUB ROLL CENTRE ADJUSTER'S
freinage:
- étriers avant BREMBO de clio3 rs
- plaquettes ferrodo
- disque avant arrière ebc turbo groove.
- étriers arrière ITR.
- plaquette ebc yellow.
- maitre cylindre ITR.
- master vac ITR.
- circuit 100% durite avia.
- répartiteur wilwood.
refroidissement:
- radia mishimoto.
- débuleur D1 spec.
- durite WORKS.
- radia d'huile mocal 13 rangées.
- plaque sandwich thermostatique.
carrosserie:
- ailes avant en fibres.
- capot avant en fibre.
- portes en fibres.
- hayon carbone.
- vitres latéral et hayon en lexan.
direction:
- crémaillère courte quaife
- rotule inversé home made