SiGmA SpiRiT
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ED7 Osaka JDM staiiile
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08-11-2012, 02:34:22 - RE: D16a9 itb'S ConCept!!
(07-11-2012, 23:54:19)SoichiroYann a écrit : tu as vu le topic de remy1234, il a passé un CRX sous les 800 kg (792kg de mémoire). Comment ? Bcp de taff sur le faisceau et il a enlevé tout ce qu'il pouvait. Point de carbone ou de fibre nulle part. Ca t'intéressera probablement
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-792-kg-SOLD
Son résultat est pas cohérent la balance est loin d'être précise...
je suis plus vidé que lui et en plus j'ai une civic donc plus légère et je suis pas à ce poids
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
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DAV4WS
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08-11-2012, 15:54:30 - RE: D16a9 itb'S ConCept!!
oui comme moi mode gruillere on!
sinon pour le poids souvent se qui y fait se sont les rajout d équipement tel Barre anti rapprochement/ stab......
apres si tu vire le toit ouvrant c est -12kg mini
virer le dérivateur de chauffage pareil!!
apres faut chercher loin genre en enlevant plein de boulon sur la face avant j ai gagné presque 1kg!!!
apres sur vos moteur je ne sais pas mais moi j ai viré un des 4 support moteur pour gagner encore 3kg...
ect ect.......
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une baetrie c est entre 10 et 12kg pour info si tu en a une en plus
(Modification du message : 08-11-2012, 16:03:14 par DAV4WS.)
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Miky9560
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08-11-2012, 16:10:24 - RE: D16a9 itb'S ConCept!!
Mon CRX d'origine est passée à 899kg sur la balance au HEM avec la moitié du plein, lourdes jantes d'EK4 et vidé de l'arrière (banquette, garnitures, roue de secrous, cric = 25kg environ).
Y'a bien 10-15kg à gagner avec collecteur/ligne inox, 7kg avec batterie light, 10kg avec jantes light de 5kg, 12kg en dégageant le toit ouvrant (voir topic du CRX de 792kg), 15kg avec 2 baquets, et encore une dizaine de kg en virant la moquette, vitres élec et autres babioles, ça nous fait environ 70kg de moins, donc 830kg en prenant la mienne comme base.
remy1234 a viré le chauffage je crois, tableau de bord et a joué de la disqueuse, donc 30kg de moins paraissent possible.
fdb tu as encore le toit ouvrant et une 2eme batterie (ça fait deja 25kg), et + d'essence dans ton réservoir, en allégeant à l'extrême comme remy1234 tu peux facilement tomber sous les 760kg avec la fibre que tu as.
(Modification du message : 08-11-2012, 16:12:37 par Miky9560.)
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D16A9-ED7
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08-11-2012, 17:55:52 - RE: D16a9 itb'S ConCept!!
Salut Fdb
Beau taff sur l'auto franchement respect et hate de voir ce que ça va donner une fois le rodage finis, si tu veux une base de comparaison avec un bon vieux B16 bien rincé n'hésites pas ^^
@ Miky9560
Pour gratter 15kg sur les sièges il faut vraiment investir dans des baquets vraiments light light light car de memoire je crois que momo_evol a quasiment rien gagné avec son baquet RECARO profil SPG (6.3kg le baquet)
(22-06-2012, 11:35:39)momo_evol a écrit : Le siege oem fait 10,3 Kg C'est clair qu'il n'y a pas grand chose a gagner dessus...j'ai pas encore pesé mes bases mais le baquet avec les supports sont deja a 8,2 Kg...
Je ne sais pas encore quel finalité aura la voiture. Je ne veux plus m'en servir comme daily, ca c'est clair, mais pour le moment j'ai pas d'autre moyen pour aller bosser alors il faut faire des compromis.
Pour le prochain track c'est clair que tout va degager
HS: quelqu'un a un aileron oem a vendre?
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TurboR
Posting Freak
S13 / autres
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08-11-2012, 19:35:34 - RE: D16a9 itb'S ConCept!!
(08-11-2012, 19:25:39)D16A9-ED7 a écrit : (08-11-2012, 18:07:35)TurboR a écrit : oui mais quel ressenti dans des bacquets
ça par contre y'a pas a chier... l'agrément et les sensations sont toutes autres !!!
au point que , j'ai fait de la piste cet été avec l'EE et le bacquet, voiture au top, suspate reglee comme il faut .....
siege stock "c'est quoi cette bouze, ça rebondi partout "
c'est juste le siege
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
(Modification du message : 08-11-2012, 19:35:59 par TurboR.)
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DAV4WS
Mineur de corde
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28-11-2012, 22:10:13 - RE: D16a9 itb'S ConCept!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu vois pour le poids!!
si tu veux tu peux l avoir avec le plein avec tout ce que je t ai dit plus haut
bon en faite la puissance moteur est passé aux roues mais haut dans les tours bravo
ça va crier sur piste
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D16A9-ED7
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Civic EK-R
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28-11-2012, 22:21:32 - RE: D16a9 itb'S ConCept!!
Superbe résultat, on est plutôt proche niveau puissance, mais très éloigné niveau poids lool
Elle risque de faire relativement mal cette petite CRX
Bravo à toi !
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Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
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28-11-2012, 23:09:12 - RE: D16a9 itb'S ConCept!!
hooooo ! au HEM tu vas tout arracher !!!
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hrc.kien
Banned
EE9 Piste - EP3 Dayli
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28-11-2012, 23:15:44 - RE: D16a9 itb'S ConCept!!
c'est BON ça !!! Maintenant y a plus qu'a mettre sur PISTE !!!
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